Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 29 novembre 2025 19:03
Victor a écrit : 29 novembre 2025 18:51 Qui excite ces types violents ?
Les journaux comme libé. Les idiots utiles de la violence politique comme ceux qui reprennent la propagande de libé ou d'autres médias qui sombrent dans l'extrême-gauchiste ou l'ultra-gauchisme.
Les élus et les leaders LFI, par leur violence verbale dans l'AN, eux aussi sont responsables en encourageant des tensions politiques inacceptables dans une démocratie.

Ben la gauche enrage, elle n'arrive pas à rivaliser avec Bardella dans les urnes et comme toujours les fachos de gauche organisent une petite manif, un petit comité d'accueil haineux qui essaye de venir perturber le plus possible chaque réunion, chaque déplacement de Bardella
Rien de nouveau en fait .
en plus ,c'est bien commode pour masquer ses incompétences et turpitudes judiciaires :XD:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jordan Bardella victime d'une "agression" durant une séance de dédicaces dans le Tarn-et-Garonne

Message par scorpion3917 »

Imaginez que le trublion ait eu un couteau ?
Notre futur président déjà hs :siffle: :siffle: :siffle:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

scorpion3917 a écrit : 29 novembre 2025 19:25 Imaginez que le trublion ait eu un couteau ?

mais pas en plein coeur ,,,, il n'en n'a pas ,,pantin barbie qu'il est
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

lepicard a écrit : 29 novembre 2025 19:15
gare au gorille a écrit : 29 novembre 2025 19:03

Ben la gauche enrage, elle n'arrive pas à rivaliser avec Bardella dans les urnes et comme toujours les fachos de gauche organisent une petite manif, un petit comité d'accueil haineux qui essaye de venir perturber le plus possible chaque réunion, chaque déplacement de Bardella
Rien de nouveau en fait .
en plus ,c'est bien commode pour masquer ses incompétences et turpitudes judiciaires :XD:

Y a t il un selfie de Bardella avec son oeuf?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lepicard a écrit : 29 novembre 2025 20:19
scorpion3917 a écrit : 29 novembre 2025 19:25 Imaginez que le trublion ait eu un couteau ?

Curieux. Je ne trouve pas très drôle.
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par jeandu53 »

Corvo a écrit : 29 novembre 2025 18:12
papibilou a écrit : 29 novembre 2025 18:05
Autrement dit c'est la faute de celui qui est agressé. Vous me rappelez quelqu'un qui vit à Moscou.
J'ai écris ça ?..Si oui indiqué moi où.
Vous dites que vous ne validez pas. Mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'y ajouter une nuance : c'est quand même un peu de sa faute, à Bardella, car il sème la division.

Au demeurant, j'attends qu'on m'explique en quoi Bardella et MLP sèment la division.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Cette agression va apporter des dizaines de milliers de votes supplémentaires au RN pour les prochaines présidentielles.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

jeandu53 a écrit : 29 novembre 2025 23:28
Corvo a écrit : 29 novembre 2025 18:12

J'ai écris ça ?..Si oui indiqué moi où.
Vous dites que vous ne validez pas. Mais vous ne pouvez pas vous empêcher d'y ajouter une nuance : c'est quand même un peu de sa faute, à Bardella, car il sème la division.

Au demeurant, j'attends qu'on m'explique en quoi Bardella et MLP sèment la division.
Allez poser la question à nos concitoyennes musulmanes je suis persuadé qu'elles sauront vous répondre.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

latresne a écrit : 30 novembre 2025 00:18 Cette agression va apporter des dizaines de milliers de votes supplémentaires au RN pour les prochaines présidentielles.
Ou des douzaines de milliers de jeteurs d'œufs.🐣🥚 :D

Image
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Bon en même temps ça, plutôt qu'un œuf, aurait pu être un bœuf...🐂
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

J'espère que c'est un "oeuf local" d'un éleveur de la Coordination Rurale du coin. Pas du polonnais!
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Bon,à mon avis, c'est une connerie qui ne va faire que renforcer le prestige de ce gamin qui va pouvoir adopter la posture de la victime.

Sinon, et pour tenter un peu d'humour, je dirais quand même que le shampoing à l'œuf est excellent pour la santé des cheveux. D'autant plus que je pressens un début de calvitie chez le jeune Jordan.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Once a écrit : 30 novembre 2025 08:56 Bon,à mon avis, c'est une connerie qui ne va faire que renforcer le prestige de ce gamin qui va pouvoir adopter la posture de la victime.

Sinon, et pour tenter un peu d'humour, je dirais quand même que le shampoing à l'œuf est excellent pour la santé des cheveux. D'autant plus que je pressens un début de calvitie chez le jeune Jordan.
Y a plus d'hommes politiques qui ont été enfarinés, entartés ou oviparisés qui ne sont pas devenus PDR...que l'inverse.
Mauvais présage pour ce Plastic Bertrand.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 30 novembre 2025 08:24 J'espère que c'est un "oeuf local" d'un éleveur de la Coordination Rurale du coin. Pas du polonnais!
Je trouve qu'il y a trop de "n" entre nous! :-/
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 »

papibilou a écrit : 29 novembre 2025 20:54
lepicard a écrit : 29 novembre 2025 20:19
Curieux. Je ne trouve pas très drôle.
Vous avez raison, ce n'est pas drôle en effet.
Mais bon on peut prendre ça au 2e degré.
Il n'y a pas mort d'homme (heureusement).

La gifle à Macron n'était pas drôle non plus et pourtant....vous n'empecherez jamais certains de faire de l'humour.....

Peux t on rire de tout ?
Vaste débat....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »