à chacun ses tares ,,,, En france on a bien nos pétineux pas encore remis de l'Algérie Française
« Hitler avait raison »
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: « Hitler avait raison »
Ben non. Mais bon à 13ans.. C'est pas un argument ça ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Il bénéficie de l'irresponsabilité pénale des mineurs, racailles des quartiers, le gibier favori des banquets patriotes!
Mais, il n'empêche que ça en dit sur la base idéologique du charlatan. A 13 ans, on est en 4eme du collège et en 1963, dans mon bahut, aucun de mes copains de classe ne se masturbait sur Mein Kempf. Même Pétain était banni!
Mais, il n'empêche que ça en dit sur la base idéologique du charlatan. A 13 ans, on est en 4eme du collège et en 1963, dans mon bahut, aucun de mes copains de classe ne se masturbait sur Mein Kempf. Même Pétain était banni!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Si on prenait les propos qu'ont tenus nos responsables politiques et les bêtises qu'ils ont pu faire à 13 ans et a l'adolescence pour condamner leur action, il n'y aurait plus grand monde sur els bancs de nos institutions politiques, nationales ou locales...UBUROI a écrit : ↑30 novembre 2025 08:10 Il bénéficie de l'irresponsabilité pénale des mineurs, racailles des quartiers, le gibier favori des banquets patriotes!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges