C'est plutôt toi qui ne démontres rien avec ce guignol. Il dit clairement ce qu'est l'extrême droite POUR LUI, soit le fascisme d'il y a un siècle. Puis il dit que le Pen n'est ni fasciste, ni raciste, ni antisémite et hop ! le RN n'est pas d'extrême droite !gare au gorille a écrit : 08 décembre 2025 23:40 Vous n'avez rien démontré du tout. Libre à vous de continuer à croire que le RN est un parti d'extrême droite, mais d'autres ne partage pas du tout votre opinion et expliquent pourquoi.
https://www.bing.com/videos/search?q=lu ... &FORM=VIRE
Sauf que ça n'est pas la définition de l'extrême droite actuelle qui a notamment troqué le révolutionnarisme armé contre un populisme bien habillé.
Et que là au mieux il aurait "prouvé" (je mets entre guillemets vu que sa "preuve" c'est juste qu'il connait bien le Pen ... Ce qui en plus rajoute du conflit d'intérêt dans l'affaire, déjà pas bien glorieuse) des trucs sur le Pen, pas sur le RN.
Sérieux il suffit d'écouter cet extrait pour comprendre qu'il complètement hors sujet. Comment utiliser ça comme "preuve" tant c'est nawak ?
