un peu d'humour ça fait du bien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: un peu d'humour ça fait du bien

Message par Kabé » 05 décembre 2025 17:50

Alors, il s'agit d'un fait réel, récent, mais suffisamment drôle que je pense que ça a sa place ici. On pourrait le donner le titre

Homme pond œuf !
La police de Nouvelle-Zélande a annoncé vendredi avoir récupéré un œuf Fabergé incrusté de diamants, estimé à environ 20.000 dollars américains, après avoir placé en observation un homme de 32 ans. Ce dernier, arrêté la semaine dernière, était soupçonné d'avoir avalé le bijou en forme d'œuf ornant une chaîne dans une bijouterie d'Auckland, dans le nord de la Nouvelle-Zélande. ""La police peut confirmer que le pendentif a été récupéré", "a-t-elle annoncé dans un communiqué. ""Il est maintenant sous la garde de la police"."

La police avait assigné un agent pour surveiller le suspect en attendant que la nature fasse son œuvre et que le bijou soit restitué
.
https://www.tf1info.fr/international/no ... 10938.html

Un vrai soulagement ! :hehe:

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 05 décembre 2025 18:27

Kabé a écrit : 05 décembre 2025 17:50 Alors, il s'agit d'un fait réel, récent, mais suffisamment drôle que je pense que ça a sa place ici. On pourrait le donner le titre

Homme pond œuf !
La police de Nouvelle-Zélande a annoncé vendredi avoir récupéré un œuf Fabergé incrusté de diamants, estimé à environ 20.000 dollars américains, après avoir placé en observation un homme de 32 ans. Ce dernier, arrêté la semaine dernière, était soupçonné d'avoir avalé le bijou en forme d'œuf ornant une chaîne dans une bijouterie d'Auckland, dans le nord de la Nouvelle-Zélande. ""La police peut confirmer que le pendentif a été récupéré", "a-t-elle annoncé dans un communiqué. ""Il est maintenant sous la garde de la police"."

La police avait assigné un agent pour surveiller le suspect en attendant que la nature fasse son œuvre et que le bijou soit restitué
.
https://www.tf1info.fr/international/no ... 10938.html

Un vrai soulagement ! :hehe:
Qui vole un oeuf vole un bœuf. Mais alors là pour le restituer ...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais » 06 décembre 2025 07:19

Once a écrit : 03 décembre 2025 17:37 On m'a dit que pisser sous la douche c'est économique et aussi écolo.
J'ai arrêté au bout d'une semaine, je ne vois pas ce qui est économique de prendre cinq douches par jour, et parfois, la nuit.
:icon_clap:

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 07 décembre 2025 10:07

Image

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once » 07 décembre 2025 10:37

Oui, un peu d'humour, ça peut faire du bien par les temps qui courent ! Et pas qu'un peu !

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once » 07 décembre 2025 10:38

Image

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 07 décembre 2025 18:12

Image

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou » 07 décembre 2025 19:20

Un vieux juif à Manhattan, unique rescapé de la Shoah dans sa famille, aperçoit devant lui le type qui dirigeait le camp d'extermination. Il se précipite sur lui lui saisit la manche rt s'exclame: " je vous reconnais, vous avez causé la mort de mon frère de ma soeur de mes parents, et et et ...mais c'est du tweed !!!"

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 » 07 décembre 2025 19:25

papibilou a écrit : 07 décembre 2025 19:20 Un vieux juif à Manhattan, unique rescapé de la Shoah dans sa famille, aperçoit devant lui le type qui dirigeait le camp d'extermination. Il se précipite sur lui lui saisit la manche rt s'exclame: " je vous reconnais, vous avez causé la mort de mon frère de ma soeur de mes parents, et et et ...mais c'est du tweed !!!"
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once » 10 décembre 2025 09:48

Image

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once » 10 décembre 2025 09:49

Noël sécurisé

Image

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once » 10 décembre 2025 09:52

Blague coqxiste

Image

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once » 10 décembre 2025 16:03

Un juif et un chinois entrent dans un bar. Le juif dit : « Vous savez, je n'ai jamais vraiment aimé votre espèce." Le Chinois lui demande pourquoi. Le Juif répond : « Parce que vous avez bombardé Pearl Harbor. » Le Chinois se moque. "C'étaient les Japonais !" "Chinois, Japonais, Taïwanais, ça m'est égal", dit le Juif.

"Eh bien, je n'aime pas non plus votre espèce", rétorque le Chinois. "Quoi, pourquoi ?" demande le juif. "Parce que tu as coulé le Titantic !" Le juif lève les yeux au ciel. "C'était un iceberg !" "Oh Iceberg, Goldberg, Rosenberg, ça m'est égal !"
Modifié en dernier par Once le 11 décembre 2025 08:41, modifié 1 fois.

Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once » 10 décembre 2025 16:08

Un cosaque monte dans un train traversant la Russie. Il marche à travers les compartiments pleins jusqu'au dernier où il y a seulement un vieil homme juif assis seul. N'étant pas un fan des juifs, il prend le siège le plus éloigné et les deux restent silencieux pendant la première heure avant que finalement le cosaque ne rompe le silence :

"Vous, les juifs... vous êtes connus pour être si malins. Qu'est-ce qui vous rend si intelligents ?"

Le vieil homme se penche à la manière d'un conspirateur, jette un œil dans la pièce pour s'assurer qu'ils sont seuls et chuchote "Des têtes de poisson"

"Des têtes de poisson ?" demande le cosaque.

"Ouais, des têtes de poisson," répond le vieux juif. "On les mange et les cerveaux nous rendent intelligents."

Le cosaque reste assis et réfléchit à cela pendant quelques minutes. "Tu en as sur toi ?"

"Bien sûr, seulement 5 roubles."

"D'accord, j'en achète un."

Après avoir donné l'argent, en regardant la tête de poisson et en grimaçant en la mettant dans sa bouche et en mâchant, le cosaque parvient à finir de manger. Puis il reste en silence pendant encore quelques minutes avant qu'une réalisation ne le frappe.

"Attends une minute ! Un poisson entier frais au marché coûte seulement 2 roubles, mais tu ne m'as vendu que la tête pour 5 !"

"Tu vois !" s'écrie le vieil homme, "ça fonctionne déjà !"

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke » 11 décembre 2025 09:10

Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »