« Le journal d’un prisonnier » : Nicolas Sarkozy annonce la sortie d’un nouveau livre en décembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: « Le journal d’un prisonnier » : Nicolas Sarkozy annonce la sortie d’un nouveau livre en décembre

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 13 décembre 2025 17:42
Corvo a écrit : 13 décembre 2025 17:23

Visiblement vous aimez les délinquants en "col blanc" condamnés à juste titre par la justice encore libre et indépendante de notre, de moins en moins beau... pays : Marine le Pen Éric Zemmour Nicolas Sarkozy semblent être vos héros.

J'aime tous ceux qui résistent et défendent le pays. Je vous laisse volontiers à votre adoration de ceux qui n'ont rien fait d'autre que le déconstruire.
Vos "résistants" sont tous les trois des délinquants condamnés, pour l'ensemble de leurs œuvres, par la justice alors gardez vos bobards pour vos amis.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: « Le journal d’un prisonnier » : Nicolas Sarkozy annonce la sortie d’un nouveau livre en décembre

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 13 décembre 2025 17:52
gare au gorille a écrit : 13 décembre 2025 17:42

J'aime tous ceux qui résistent et défendent le pays. Je vous laisse volontiers à votre adoration de ceux qui n'ont rien fait d'autre que le déconstruire.
Vos "résistants" sont tous les trois des délinquants condamnés, pour l'ensemble de leurs œuvres, par la justice alors gardez vos bobards pour vos amis.

Depuis la nuit des temps, les résistants sont souvent des gens qui ont été condamnés par "la justice". Rien de nouveau sous le soleil.
Sarkosy a depuis peu rejoint plus ou moins notre combat, il le fait savoir et c'est très courageux de sa part. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve moi que les choses avancent plutôt pas mal.
Pour vos aigreurs d'estomacs vous allez bien trouver quelque chose, sinon continuer à éplucher le net, vous trouverez bien de quoi ouvrir de nouveaux sujets anti RN pour soulager un peu vos petites frustrations face à la "montée" de ce parti de plus en plus apprécié par les français venus de tous les horizons mais qui aiment tant ce pays et ne supportent plus de le voir déconstruire toujours plus par votre mentor.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 13 décembre 2025 18:43
Corvo a écrit : 13 décembre 2025 17:52

Depuis la nuit des temps, les résistants sont souvent des gens qui ont été condamnés par "la justice". Rien de nouveau sous le soleil.
Sarkosy a depuis peu rejoint plus ou moins notre combat, il le fait savoir et c'est très courageux de sa part. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve moi que les choses avancent plutôt pas mal.
Pour vos aigreurs d'estomacs vous allez bien trouver quelque chose, sinon continuer à éplucher le net, vous trouverez bien de quoi ouvrir de nouveaux sujets anti RN pour soulager un peu vos petites frustrations face à la "montée" de ce parti de plus en plus apprécié par les français venus de tous les horizons mais qui aiment tant ce pays et ne supportent plus de le voir déconstruire toujours plus par votre mentor.
Vous, juste pour "rire", pouvez citer les noms des résistants auxquels vous pensez.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 13 décembre 2025 18:57
gare au gorille a écrit : 13 décembre 2025 18:43

Vous, juste pour "rire", pouvez citer les noms des résistants auxquels vous pensez.
ribouldingue ,Filochard , croquignol :mdr3: ça marche par paquets de 3 au gourbi :mdr3: le fameux trium verrats
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Sarko a le malheur d'aimer et d'être apprécié par beaucoup de français.Il est hargneux ,teigneux ,lutteur .Tout ce que j'aime chez un homme ,politique ou pas.
gare au gorille

lepicard a écrit : 13 décembre 2025 20:44
Corvo a écrit : 13 décembre 2025 18:57

ribouldingue ,Filochard , croquignol :mdr3: ça marche par paquets de 3 au gourbi :mdr3: le fameux trium verrats
Mais plus personne en veut de tes pieds nickelés de la macronie. Même Ribouldingue et Filochard les anciens premiers ministres macronistes demandent la démission de ton Jupiter à la noix qui fait foirer tout ce qu'il touche.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 décembre 2025 02:14
lepicard a écrit : 13 décembre 2025 20:44
Mais plus personne en veut de tes pieds nickelés de la macronie. Même Ribouldingue et Filochard les anciens premiers ministres macronistes demandent la démission de ton Jupiter à la noix qui fait foirer tout ce qu'il touche.
On a bien compris qu'aux honnêtes gens vous préfériez les délinquants. Qu'il soit de droite ou de gauche jamais je ne voterai pour un(e) candidat(e) qui a par la justice été condamné.
Marine le Pen
Zemmour
Mélenchon

Quant à Bardella il ne vous reste plus qu'à serrer les fesses :

https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... e-bardella

https://www.franceinfo.fr/politique/jor ... 62448.html

Affaires à suivre...
gare au gorille

Corvo a écrit : 14 décembre 2025 05:31
gare au gorille a écrit : 14 décembre 2025 02:14

On a bien compris qu'aux honnêtes gens vous préfériez les délinquants. Qu'il soit de droite ou de gauche jamais je ne voterai pour un(e) candidat(e) qui a par la justice été condamné.
Marine le Pen
Zemmour
Mélenchon

Affaires à suivre...

Ben il faut croire que les citoyens électeurs ne partagent pas votre conformisme béni oui oui et ne s'arrêtent absolument pas à des condamnations politiques. Sarkosy est plus populaire que Jamais et Marine Le Pen est la femme politique préférée des français malgré la décision des juges de l'écarter de ses électeurs. Tout ça doit être très dur à vivre pour vous mais ça ne nous désole pas plus que ça. Ouvrez donc deux ou trois sujets anti RN en plus, ça mange pas de pain et si ça peut calmer vos petites frustrations ça ne fait de mal à personne.
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 14 décembre 2025 18:03
Corvo a écrit : 14 décembre 2025 05:31

Marine le Pen
Zemmour
Mélenchon

Affaires à suivre...

Ben il faut croire que les citoyens électeurs ne partagent pas votre conformisme béni oui oui et ne s'arrêtent absolument pas à des condamnations politiques. Sarkosy est plus populaire que Jamais et Marine Le Pen est la femme politique préférée des français malgré la décision des juges de l'écarter de ses électeurs. Tout ça doit être très dur à vivre pour vous mais ça ne nous désole pas plus que ça. Ouvrez donc deux ou trois sujets anti RN en plus, ça mange pas de pain et si ça peut calmer vos petites frustrations ça ne fait de mal à personne.
Quand "les" citoyens électeurs (r)ouvriront les yeux pour votre parti ce sera retour vers le passé.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

16 pages plus loin... pour un délinquant qui a écrit un livre en 3 heures sur ses 20 jours de prison ::d
Et qui va récidiver en nous racontant ses 20 longues nuits passées en pensant a ce qui attend Carla à sa sortie .. :content36
Bien sur ::d avec les détails :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 14 décembre 2025 19:11 16 pages plus loin... pour un délinquant qui a écrit un livre en 3 heures sur ses 20 jours de prison ::d
Et qui va récidiver en nous racontant ses 20 longues nuits passées en pensant a ce qui attend Carla à sa sortie .. :content36
Bien sur ::d avec les détails :hehe:
En même temps s'il ne pratique pas l'onanisme ça risque d'être rapide. ;) ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »