Bonjour Tisi
Bonjour Pat
Bonjour chimplet
Bonjour Fonck
Bonjour Lofo
Bonjour Oups
Bonjour Corvo
Bonjour à tous ..
Pas fini d''être emmerdé ...
Hier soir 23 h un grand bruit ..je n'ai pas pu définir d'ou est venu ce bruit
j'ai fait le tour de la maison rien ...Je suis sorti j'ai fait une tour RIEN ..
Ce matin 6h30 en me levant je pense au bruit ...j'ai ouvert le volet roulant de la terrasse ..
Du Verre .5 vitres cassées ..À 8h j'étais à la gendarmerie ..
J'ai apporté un sac plastique d'objets trouvés sur la pelouse (et sur la terrasse ceux assez lourds pour cassez ls vitres...
Un exemple une douille de clé a cliquet de 21 (une vitre ) et la clé a cliquet (une vitre ) une tour Eiffel en ferraille (une vitre)
une clé a pipe de 13 (une vitre ) la cinquième l'objet est tombé le le monstera ...je n'y ai pas mis le nez les araignées et je n'étais pas habillé POUR .
une télé commande de télé .une souris d'ordi ...diverses pièces d'un gros jouet (peut être un drone ?) et pleins d'autre choses ..
J'ai mis ce que j'avais trouvé le matin au lever du jour Das un sac plastique et je l'ai laissé a la gendarmerie ..
J'ai parlé de prises d'empreintes , mais le gendarmes m'a dit c'est mouillé ..on ne trouvera peut être rien ..
Mai la clé à cliquet et la douille était sur la terrasse (a moins qu'ils aient portés des gants là les empreintes y sont .
J'étais allé a la gendarmerie il y ?? 2 mois+ ? je n'avais ps porté plainte ..une main courante..
Je ne connais absolument personne qui vit dans cet immeuble ..
Je n'ai jamais eu le moindre accrochage avec ces locataires ..
Je dis bonjour à tout le monde ..je vais installer une caméra sur le conseil des gendarmes ..