De tout temps il y a eu des lois pour faire condamné ceux qui par leurs propos dérangentCorvo a écrit : 20 décembre 2025 05:55"Mon" joueur de pipo n'a contrairement à Marine Pen et à David Rachline encore jamais été condamné par la justice. Quant à Bardella qu'ilgare au gorille a écrit : 20 décembre 2025 00:30
Oui mais pour déverser votre fiel sur le RN vous avez plein de sujets consacrés. Ici le sujet c'est la réaction de votre gourou joueur de pipo qui vient de se faire une frayeur avec l'annonce d'un coup d'état au château.et serre les fesses...
Quant à Macron effrayé...
si vous prenez l'histoire de france chaque époque a eu ses lois dans ce sens aussi loin que l'on peut remonter
Les cathares , les albigeois , l'église réformée , la terreur , la commune etc
L'histoire ne fait que se répéter "maintenant c'est les lois mémorielles qui ne sont pas universelles mais seulement française
Citez un cas similaire dan l'UE où un pâtissier a été condamné à cause de figurines en chocolat dan sa vitrine
Je pourrais vous citer 1001 cas aussi stupides de condamnation
Et évidemment cela ne vise qu'une catégorie de gens "les blancs"
Comme en 1940 certaines lois ne concernaient que les juifs
Seulement aujourd'hui la société a évolué et s'et instruite pour que ce genre de fadaises n'influencent plus
En supposant que c que l'on reproche à Rachline soit vrai ; combien d'autres maires sont exactement dans le même cas
Qui en parle médiatiquement ??? surement pas libération
Je n'ai eu qu'à taper "maire condamné pour malversation " et la première ligne c'était cela
Thierry Avouac, le maire de Charmes-sur-Rhône, a été condamné par le tribunal correctionnel de Privas à 12 mois d’emprisonnement avec sursis assorti d’une peine d’inéligibilité de 5 ans. L'élu, poursuivi pour harcèlement moral par cinq agentes municipales, a fait appel de sa condamnation. Le procès s'est déroulé les 15 et 16 avril derniers. La justice a reconnu la condamnation, mais l'exécution provisoire de la décision d’inéligibilité n’a pas été retenue, offrant un soulagement à l'élu.
0 part un média local qui en a parlé ??
Par contre zemmour accusé il y a 20 ans d'avoir fait du genou a une voisine de réunion assise à coté de lui
Combien de pages sur cela rien que sur ce forum
Et l'on se plaint que le serveur de ce forum soit saturé