Rebonjour,
Je viens d'essayer avec Google Chrome : il n'y a pas photo, la réactivité est excellente. Donc, le problème vient bien de Firefox : pourquoi ? Je n'en sais trop rien. Mais j'utilise désormais Google Chrome pour le forum.
Cdt
DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES
Re: DEMANDES - QUESTIONS - CRITIQUES
Ça rame aussi beaucoup de mon côté malgré Chrome....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Bonjour,
J'ai une petite question en tant que nouvelle arrivante : je constate qu'il n'est pas possible de liker un message, je voulais savoir si c'était un choix délibéré ?
J'avoue que ça m'arrive assez souvent d'avoir envie de liker certains posts que je lis, avant de me souvenir que ici, il n'y a pas la fonction.
J'en profite pour vous dire que je suis agréablement surprise par ce forum, que je trouve varié dans les opinions, ce qui n'est en général pas le cas de plusieurs forums que j'ai pu voir.
J'ai une petite question en tant que nouvelle arrivante : je constate qu'il n'est pas possible de liker un message, je voulais savoir si c'était un choix délibéré ?
J'avoue que ça m'arrive assez souvent d'avoir envie de liker certains posts que je lis, avant de me souvenir que ici, il n'y a pas la fonction.
J'en profite pour vous dire que je suis agréablement surprise par ce forum, que je trouve varié dans les opinions, ce qui n'est en général pas le cas de plusieurs forums que j'ai pu voir.
Bonjour,Azial a écrit : ↑30 décembre 2025 16:39 Bonjour,
J'en profite pour vous dire que je suis agréablement surprise par ce forum, que je trouve varié dans les opinions, ce qui n'est en général pas le cas de plusieurs forums que j'ai pu voir.![]()
J'aime aussi également beaucoup cette option.
Je verrais avec le technicien.
Nous allons lancer la souscription annuelle en janvier afin de payer le serveur, j'en profiterais par la même si les fonds suffisent à lui demander de voir à la rajouter.
Bonne journée.
Ah super ! Merci pour la réponse !!!