Je n'ai pas entendu que Clooney emmerdait ses voisins. Mais ce qui pourrait tous nous satisfaire c'est que ce type qui a les moyens d'aller ou il veut ait choisi notre pays. Ça montre que la France c'est pas si mal même en ce moment.Mesoke a écrit : ↑31 décembre 2025 17:53On parle d'un type qui vit la plupart du temps pas en France, quand il est en France c'est dans un domaine, pas dans un appart' de centre ville avec des voisins, et qui dit lui même ne pas correctement parler français.
Il fait comme les principaux étrangers qui s'installent en France mais y vivent entre eux, avec leurs commerces, à parler leur langue, à savoir les anglais.
Non, la principale raison pour laquelle vous aimez ce genre d'immigrés c'est parce qu'ils ne sont pas pauvres. De la même manière qu'un prince musulman qatari ou des EAU ne vous dérange pas, même s'il ne sort pas de son palais, emmerde les voisins avec des demandes relous et n'a aucune vie locale.
De George Clooney à Georges Clounet ? L’acteur américain devient français
Re: De George Clooney à Georges Clounet ? L’acteur américain devient français
Ha tu tombes bien j'ai parlé ce matin avec une infirmière qui a fait une stage pour son diplôme à la prison ..
..80% de cette prison est occupée par des immigrés ..TOUS DES BOSSEURS ..
Tu as une idée de combien ça coutent à la France ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Clooney est un démocrate et profondément anti-Trump.
Sa naturalisation n'est peut-être pas la meilleure des idées pour amadouer Trump
On aurait peut-être dû choisir de naturaliser un américain maga plutôt que Clooney, non ?
Sa naturalisation n'est peut-être pas la meilleure des idées pour amadouer Trump
On aurait peut-être dû choisir de naturaliser un américain maga plutôt que Clooney, non ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Elle a visité combien de prison ? Une seule ? Un peu trop juste quand même, faut pas non plus généraliser.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
J'ai dit que Clooney emmerdait ses voisins ?
Ce type qui a les moyens d'aller où il veut, dans n'importe quelle résidence ultra sécurisée dans n'importe quel pays où vivre en autarcie, a choisi notre pays parce qu'il est le plus beau du monde. Comme bon nombre de millionnaires.
Mais aussi parce que Clooney est démocrate. (genre hyper bobo).Mesoke a écrit : ↑01 janvier 2026 20:06J'ai dit que Clooney emmerdait ses voisins ?
Ce type qui a les moyens d'aller où il veut, dans n'importe quelle résidence ultra sécurisée dans n'importe quel pays où vivre en autarcie, a choisi notre pays parce qu'il est le plus beau du monde. Comme bon nombre de millionnaires.
Je vois mal un trumpiste se sentir bien en France, pays qui lui paraîtra, à juste titre, totalement wokisé, en perte complète d'identité et de sa culture et envahi par des hordes d'immigrés non-occidentaux, musulmans, haïssant notre religion et notre culture chrétienne ainsi que nos valeurs démocratiques et libérales comme par exemple l'égalité homme-femme. Sans parler de leur antisémitisme violent qui pousse de plus en plus de juifs français à émigrer en Israël. Antisémitisme nié voire soutenu par une bonne partie de la gôche française.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
Moi je ne suis pas étonnée qu'il ait envie de venir chez nous, car nous sommes le pays le plus merveilleux du monde, avec des paysages extraordinaires, des choses fantastiques à voir, à boire, à goûter, avec une créativité culturelle que le monde nous envie, et qui ne se laisse pas scléroser par le passéisme, avec un état d'esprit unique, une population qui a un coeur énorme, qui sait râler et qui sait aimer, qui est en même temps sérieuse et capricieuse... Tiens, même moi si je n'étais pas française, je crois que j'aurais envie de le devenir !Victor a écrit : ↑01 janvier 2026 20:11
Mais aussi parce que Clooney est démocrate. (genre hyper bobo).
Je vois mal un trumpiste se sentir bien en France, pays qui lui paraîtra, à juste titre, totalement wokisé, en perte complète d'identité et de sa culture et envahi par des hordes d'immigrés non-occidentaux, musulmans, haïssant notre religion et notre culture chrétienne ainsi que nos valeurs démocratiques et libérales comme par exemple l'égalité homme-femme. Sans parler de leur antisémitisme violent qui pousse de plus en plus de juifs français à émigrer en Israël. Antisémitisme nié voire soutenu par une bonne partie de la gôche française.
Ca dépend si ton trumpisme parle français et est capable de regarder CNews ou de te téléphoner. Si ça n'est pas le cas il sera juste super content de bien manger, bien boire dans des petits villages aux centres médiévaux et de voir autour de superbes paysages.Victor a écrit : ↑01 janvier 2026 20:11 Mais aussi parce que Clooney est démocrate. (genre hyper bobo).