Des responsables politiques français dénoncent l'utilisation de l'IA Grok pour dénuder virtuellement des femmes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Des responsables politiques françaiss dénoncent l'utilisation de l'IA Grok pour dénuder virtuellement des femmes

Message par gare au gorille »

scorpion3917 a écrit : 03 janvier 2026 16:13
vivarais a écrit : 02 janvier 2026 17:48 Pourquoi avoir honte de la nudité
Les tribus dites primitives nous démontrent la stupidité de cette honte
Ce stupide comportement n'existe que dans les pays où règnent la culture des 3 religions monothéistes surtout autour du bassin méditerranéen
Je suis allé faire mes courses à poil ce matin. Bon il faisait plutôt froid :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bon , nous avons toujours pratiqué le naturisme en famille sur l'ile du Levant au soleil et au large du fort de Brégançon, donc il n'y aura rien de traumatisant pour ma petite tribu. Possible que grâce à l'IA Grok on se retrouve tout habillé sur des photos du net. Ce serait scandaleux..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Des responsables politiques françaiss dénoncent l'utilisation de l'IA Grok pour dénuder virtuellement des femmes

Message par Corvo »

Ce stupide comportement n'existe que dans les pays où règnent la culture des 3 religions monothéistes surtout autour du bassin méditerranéen
Ça vous plairait vous retrouver à poil sur un réseau social sans avoir rien demander ?...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 05 janvier 2026 06:43
Ça vous plairait vous retrouver à poil sur un réseau social sans avoir rien demander ?...
Vous devez en avoir une pas bien grosse pour avoir peur de la nudité :hehe:
Moi la nudité ne me dérange nullement et le naturisme devrait être légal dans l'espace public autant que le voile islamique
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 05 janvier 2026 07:23

Moi la nudité ne me dérange nullement et le naturisme devrait être légal dans l'espace public autant que le voile islamique
sauf que le voile comme le naturisme sont encadrés.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Bonjour Vivarais,

Avant de publier une photo, il faut demander le consentement de la personne visée, que ce soit dans le cadre de l'école, de l'entreprise ou ailleurs.
Seulement, Grok ne respecte en rien cela. En effet, de nombreux internautes ont pu déshabiller virtuellement des personnes de leur entourage ou non pour ensuite diffuser les images dans les réseaux sociaux. Or, "les victimes" n'ont jamais donné leur consentement.

Je doute que vous apprécieriez de vous voir à poil sur une image diffusé et rediffusé à travers la France, sans votre consentement.

Là, on n'est pas dans un camp de nudiste ou vous déshabillez volontairement, mais dans la diffusion d'images dégradantes sans votre consentement.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

gare au gorille a écrit : 05 janvier 2026 00:12 Bon , nous avons toujours pratiqué le naturisme en famille sur l'ile du Levant au soleil et au large du fort de Brégançon, donc il n'y aura rien de traumatisant pour ma petite tribu. Possible que grâce à l'IA Grok on se retrouve tout habillé sur des photos du net. Ce serait scandaleux..
Hmmm ... Les gens n'utilisent pas les IA juste pour dénuder les personnes façon photo volée de naturisme sur la plage. Ce serait trop soft. Généralement c'est plutôt utilisé pour dénuder de façon scabreuse, dans des contextes explicites genre avec des parties génitales bien en vue, voire avec des assemblages de parties génitales appartenant à plusieurs personnes ou des situations de nudité interdite ou gênante, genre en public.

Mais on peut aussi avoir de grosses arnaques. Genre imagine une personne soupçonnée de découcher avec une autre personne, dont on créerait une fausse image genre fausse photo cachée de "preuve" de relations extraconjugales ? Comment tu luttes contre ce genre de rumeur ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Mesoke a écrit : 05 janvier 2026 08:32
Mais on peut aussi avoir de grosses arnaques. Genre imagine une personne soupçonnée de découcher avec une autre personne, dont on créerait une fausse image genre fausse photo cachée de "preuve" de relations extraconjugales ? Comment tu luttes contre ce genre de rumeur ?
C'est bien la crainte qui doit nous animer tous et nous pousser à toujours plus de régulation, plus de formation chez les jeunes, plus de sanctions pour les contrevenants.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit : 05 janvier 2026 00:12
scorpion3917 a écrit : 03 janvier 2026 16:13

Je suis allé faire mes courses à poil ce matin. Bon il faisait plutôt froid :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Bon , nous avons toujours pratiqué le naturisme en famille sur l'ile du Levant au soleil et au large du fort de Brégançon, donc il n'y aura rien de traumatisant pour ma petite tribu. Possible que grâce à l'IA Grok on se retrouve tout habillé sur des photos du net. Ce serait scandaleux..

Les culs nus ne sont pas ma tasse de thé ...au Levant je suis d'accord ...(on n'y passe ps par hasard ) .. :perv: mais pas partout ...
Mais il faut savoir qu'avant ils pouvaient venir a poils poser leurs culs sur un tabouret pour boire l'apéro ..
C'est interdit maintenant ..(j'ai bossé chez les militaires en 67 (?))
Comme la pistes des salins (Hyères / la Londe) des vieux cons vicieux exhibitionnistes ..
Insupportable ..J'avais écrit à Var matin ..et mon article est passé dans le journal ..Tel Quel .. ::d
Je vais essayé de le retrouver ... ::d
VOILA JE L'AI RETROUVÉ ..

Image
Modifié en dernier par mic43121 le 05 janvier 2026 19:14, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gare au gorille a écrit : 05 janvier 2026 00:12 Bon , nous avons toujours pratiqué le naturisme en famille sur l'ile du Levant au soleil et au large du fort de Brégançon, donc il n'y aura rien de traumatisant pour ma petite tribu. Possible que grâce à l'IA Grok on se retrouve tout habillé sur des photos du net. Ce serait scandaleux..
Hmmm ... Les gens n'utilisent pas les IA juste pour dénuder les personnes façon photo volée de naturisme sur la plage. Ce serait trop soft. Généralement c'est plutôt utilisé pour dénuder de façon scabreuse, dans des contextes explicites genre avec des parties génitales bien en vue, voire avec des assemblages de parties génitales appartenant à plusieurs personnes ou des situations de nudité interdite ou gênante, genre en public.

Tu as un lien avec le pHoto ??? :))
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

papibilou a écrit : 05 janvier 2026 11:10
C'est bien la crainte qui doit nous animer tous et nous pousser à toujours plus de régulation, plus de formation chez les jeunes, plus de sanctions pour les contrevenants.
Il nous faut surtout apprendre à vivre avec l'I.A. et tout ce qu'elle peux rendre possible. C'est à nous de nous défier et de ne plus tout prendre pour vérité absolue.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Quel rapport entre un camp de naturiste un réseau social sur lequel on peut sans risque dévêtir des femmes sans leur accord et la grosseur de mon sexe ?... :aille:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

gare au gorille a écrit : 05 janvier 2026 13:05
papibilou a écrit : 05 janvier 2026 11:10
Il nous faut surtout apprendre à vivre avec l'I.A. et tout ce qu'elle peux rendre possible. C'est à nous de nous défier et de ne plus tout prendre pour vérité absolue.
Il faut d'abord empêcher autant que faire se peut que certains utilisent cet outil comme une arme.
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

papibilou a écrit : 05 janvier 2026 15:38
gare au gorille a écrit : 05 janvier 2026 13:05

Il faut d'abord empêcher autant que faire se peut que certains utilisent cet outil comme une arme.
La Russie commence déjà à l'utilisation dans ses campagnes de propagandes :

https://www.franceinfo.fr/replay-jt/fra ... 12145.html

La nouvelle arme de guerre de manipulation de masses.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Des responsables politiques français dénoncent l'utilisation de l'IA Grok pour dénuder virtuellement des femmes

Message par Fonck1 »

certains partis utilisent et abusent d'internet pour tabasser les masses populaires.
rappelez vous de la "template" tiktok, utilisée par un parti que je ne citerais pas, utilisée par quelques neuneus en mal d'existence....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Des responsables politiques français dénoncent l'utilisation de l'IA Grok pour dénuder virtuellement des femmes

Message par mic43121 »

POUR CEUX QUI NE REVIENNENT PAS EN ARRIERE
Le mot que j'ai écrit sur la réponse des lecteurs .
.Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »