les "idées pour la France" de Nicolas Sarkozy

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: les "idées pour la France" de Nicolas Sarkozy

Message par Labrecche » 02 octobre 2014 18:58

Jarod1 a écrit : Je suis d'accord, ça manque d'audace. Mais qui en a vraiment ?
Son programme n'apporte pas la plus-value au débat politique comme il l'a laissée entendre, il aurait pu rester au fond du bois, s'il ne change pas de ligne.
Quand à l'audace il y en a surement plus chez Bayrou (pour faire plaisir à Fonck :hehe: ) quand en 2002 il propose de faire des budgets par objectif et non par ministère, ou quand il critique la lourdeur du code du travail.
Ou chez Fillon qui propose une mutation en parallèle à la mutation allemande ou anglaise
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 02 octobre 2014 19:00

Ki-Ba a écrit : Oui lui le troll sarkosy c'est le renouveau une nouvelle ère
le satanisme décupler!! le tous pour les riches!! je marche sur la parole du peuple. Je gagne avec les idées de le Pen grace a buisson en 2007 et je me la joue monarque c'est du Sarkozy c'est sur.

Tous ceux qui réclame absolument le pouvoir ne mérite pas le pouvoir
surtout que pour sarko la seul raison c'est éviter la prison qui le pousse a se représenter. Comme c'est noble comme c'est grand pour la France

Sarko , c'est peut etre la moins pire des solutions pour 2017-2022.

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 02 octobre 2014 19:32

Alexis a écrit :

"Cher Nicolas, très brièvement et respectueusement",

"1) Je suis à tes côtés pour te servir et servir tes projets pour la France.

2) J'ai fait de mon mieux et j'ai pu échouer périodiquement. Je t'en demande pardon.

3) Je n'ai pas d'ambitions politiques personnelles et je n'ai pas le désir de devenir une ambitieuse servile comme nombre de ceux qui t'entourent dont la loyauté est parfois récente et parfois peu durable.

4) Utilise-moi pendant le temps qui te convient et convient à ton action et à ton casting.

5) Si tu m'utilises, j'ai besoin de toi comme guide et comme soutien : sans guide, je risque d'être inefficace, sans soutien je risque d'être peu crédible. Avec mon immense admiration. Christine L. "

Sarkosy est bien plus qu'un ancien président ça doit être aussi le gourou des adeptes de satan :taré1:

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 02 octobre 2014 20:36

Ki-Ba a écrit : Il est grillé, détesté par la France mais les médias continue a le soutenir :twisted:
Toi tu vois les choses a l'envers, c'est quoi le nom de cette maladie??? :content36

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 02 octobre 2014 21:18

NSC a écrit : Toi tu vois les choses a l'envers, c'est quoi le nom de cette maladie??? :content36
C'est vrai les médias ne sont pas de son côté, mais à part à l'UMP, il n'a plus le soutien des Français. Encore ce matin on parlait de 56% des français défavorables à son retour (toutes tendances politiques confondues)on retour (toutes tendances politiques confondues). Désolé pour tes illusions sur la France vue à travers ton prisme UMPiste :icon_winks:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 03 octobre 2014 05:15

Il a surtout des idées(qui n'en sont pas à la vue de l'exposé des propositions par exemple de Juppé) depuis que le Justice se rapproche encore plus de lui parce qu'en 2 ans et demi que l'UMP a végété dans l'opposition on le l'a jamais entendu.... :XD:Alors qu'il était l'ancien Président de cette formation politique.....

Il n'a qu'un objectif:Noyer le poisson et "sauver sa tête...."
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »