"La France est finie"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: "La France est finie"

Message par Ki-Ba » 03 octobre 2014 22:06

La France le monde a changer. il va falloir apprendre a être minoritaire chez nous et respecter l'islam et aimer le métissage.
Discourt de Sarko face a l’Arabie saoudite pas au Français du grand d'art de la bonne enculage

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 03 octobre 2014 22:13

Taubira qui fait la morale public !! Elle est belle la France :icon_clap:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 octobre 2014 22:57

Ki-Ba a écrit : La France le monde a changer.il va falloir apprendre a être minoritaire chez nous et respecter l'islam et aimer le métissage.
Discourt de Sarko face a l’Arabie saoudite pas au Français du grand d'art de la bonne enculage
minoritaire chez nous ça veut dire quoi? que les français doivent courber l'échine devant le métissage?
L’islam? j'en ai rien a bran***,les religions peuvent bien se carrer leurs idéologies dans le c**,toutes autant qu'elles sont.
les respect,c'est déjà respecter les gens chez qui tu arrives,c'est la moindre des choses.
après si tu veux te faire accepter,tu peux,mais il faut aussi participer à la vie associative et faire en sorte de s'intégrer.
si c'est pour vivre comme au bled,ou au fin fond de l'afrique,saigner les moutons dans les baignoires des apparts,se radicaliser,moi je dis non,je veux bies respecter la liberté de culte,a condition qu'elle ne s'impose pas aux autres,extérieurement....
l'histoire de france montre que les peuples sont sont battus contre le joug des religions,c'est pas pour s'en faire imposer une nouvelle,extrêmement rétrograde !
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 03 octobre 2014 23:16

Fonck1 a écrit : minoritaire chez nous ça veut dire quoi? que les français doivent courber l'échine devant le métissage?
L’islam? j'en ai rien a bran***,les religions peuvent bien se carrer leurs idéologies dans le c**,toutes autant qu'elles sont.
les respect,c'est déjà respecter les gens chez qui tu arrives,c'est la moindre des choses.
après si tu veux te faire accepter,tu peux,mais il faut aussi participer à la vie associative et faire en sorte de s'intégrer.
si c'est pour vivre comme au bled,ou au fin fond de l'afrique,saigner les moutons dans les baignoires des apparts,se radicaliser,moi je dis non,je veux bies respecter la liberté de culte,a condition qu'elle ne s'impose pas aux autres,extérieurement....
l'histoire de france montre que les peuples sont sont battus contre le joug des religions,c'est pas pour s'en faire imposer une nouvelle,extrêmement rétrograde !
+1000

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 03 octobre 2014 23:46

Fonck1 a écrit : minoritaire chez nous ça veut dire quoi? que les français doivent courber l'échine devant le métissage?
[imagezoom]http://38.media.tumblr.com/96b833adea09 ... o1_500.jpg[/imagezoom]

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 03 octobre 2014 23:49

Ki-Ba a écrit : [imagezoom]http://38.media.tumblr.com/96b833adea09 ... o1_500.jpg[/imagezoom]
désolé,mais je ne me reconnais pas dans les personnages de ton jeu !
je suis monsieur tout le monde !
Image

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 03 octobre 2014 23:51

Fonck1 a écrit :
Pourquoi toujours vouloir voir toi ? :taré1:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2014 00:04

Ki-Ba a écrit : Pourquoi toujours vouloir voir toi ? :taré1:
je veux surtout pas les autres qui m'envahissent sans que j'ai rien demandé !
Image

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 00:17

Fonck1 a écrit : je veux surtout pas les autres qui m'envahissent sans que j'ai rien demandé !
:twisted:
C'est vrais que ya pas eu de référendum pour ce nouveau monde de toute manière les peuples votent mal vu le changement climatique a venir , il va falloir s'habituer pas le choix
le changement c'est maintenant
Si c'est gens migrent , fuient c'est aussi a cause de la déstabilisation créer par les occidentaux :icon_clap: :twisted: :langue11

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 04 octobre 2014 00:35

Ce n'est pas que ça. Venir dans un pays suppose un minimum d'intégration, de connaissance de la langue, de la culture et l'histoire d'un pays. On a voulu créer l'Europe mais j'ai bien peur que cela ait été fait à l'image des USA avec un soit-disant melting pot des populations. Or si le melting-pot existe bien aux USA, à travers une culture anglo-américaine ou afro-américaine, force est de constater qu'en Europe on n'a plutôt affaire à des communautés ghettoisées et repliées sur elles-mêmes qui supperposent les unes aux autres sans vraiment vivre ensemble sous un toit commun.

Quand à savoir si on est minoritaire chez nous, je le ressens déjà au quotidien avec des ghettos ça ou là ou bien des gens qui voient Paris comme une sorte de prolongement de Londres (dixit le quartier de la Gare du Nord où la moitié des choses sont écrites en anglais ou à défaut en langue tamoul). Maintenant quand à parler de metissage j'ai un doute mais il est vrai que je suis minoritaire dans mon quartier donc par conséquent, je ne risque pas de faire dans le politiquement correct.
Modifié en dernier par Toto75 le 04 octobre 2014 00:56, modifié 1 fois.

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 04 octobre 2014 00:54

sacamalix a écrit :
La neige, et les intempéries "exceptionnelles" reportent toujours au même débat de la balance entre la probabilité du risque et le coût des moyens d'intervention... Faut-il mettre en place de coûteux moyens pour un risque au final sans graves conséquences qui arrive 1 fois tous les ans ou tous les 2 ans ? Les mêmes qui crient à l'incompétence crieraient alors à la dépense inconsidérée... :roll:
Le problème n'est pas vraiment là mais quand 2 pays prétendent être à la pointe de la technologie avec l'Eurostar, elles se doivent d'être irréprochables dans tous les bons moments comme dans les mauvais moments mais là c'était limite et encore heureux que les gens aient gardé leur calme, ça l'était moins côté SNCF ou British Rail. A la limite on était du bon côté de la barrière et tout compte fait on est arrivé à bon port avec une réduction pour le prochain voyage en prime. Et tout était bien qui finissait bien finalement dans ce pays ;)

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 04 octobre 2014 11:34

Ki-Ba a écrit : Taubira qui fait la morale public !! Elle est belle la France :icon_clap:

moi ce qui me fait marré c est qu un type qui est même pas au courant qu on est plus au 19 eme siècle traite les autre de pied nickelé !
zeimour est le pire abruti du paf arrêté d écouté ses aberration et vous en ressortirais plus intelligent .

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 11:47

Rananen a écrit :
moi ce qui me fait marré c est qu un type qui est même pas au courant qu on est plus au 19 eme siècle traite les autre de pied nickelé !
zeimour est le pire abruti du paf arrêté d écouté ses aberration et vous en ressortirais plus intelligent .
Taubira est obscène moche vulgaire présomptueuse immoral abjecte et imbu de sa monstruosité
Bien toute les qualités pour une bonne garde des sceau Franc maconne. :angesdemons36

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 04 octobre 2014 13:36

Ki-Ba a écrit : Taubira est obscène moche vulgaire présomptueuse immoral abjecte et imbu de sa monstruosité
Bien toute les qualités pour une bonne garde des sceau Franc maconne. :angesdemons36

moi je troue que Taubira est excellente et que c est une des meilleur garde des sceaux que l on est eu depuis badinter .

mais bien sur comme elle est femmes et noire qui plus est la plupart la déteste !

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 13:43

Rananen a écrit :
Pratique de mettre une noir comme ça on dit que vous êtes racistes si vous la critiqué la détesté!! C'est du terrorisme intellectuel de la grosse vomissure d'ivrogne ce genre d'argument. :angesdemons36

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »