"La France est finie"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "La France est finie"

Message par Rananen » 04 octobre 2014 13:45

Ki-Ba a écrit : Pratique de mettre une noir comme ça on dit que vous êtes racistes si vous la critiqué la détesté!! C'est du terrorisme intellectuel de la grosse vomissure d'ivrogne ce genre d'argument. :angesdemons36
vu le nombre d attaque ouvertement raciste dont elle a fait l objet , il n y a pas de doute sur la raison de sont impopularité !

surtout quand ça vient de se sale type qu est zemour qui a était condamnée pour provocation a la haine raciale !
Modifié en dernier par Rananen le 04 octobre 2014 13:47, modifié 1 fois.

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 04 octobre 2014 13:46

Rananen a écrit :
moi je troue que Taubira est excellente et que c est une des meilleur garde des sceaux que l on est eu depuis badinter .

mais bien sur comme elle est femmes et noire qui plus est la plupart la déteste !
ouaip , je crois aussi qu'il y a un peu de ca dans l'analyse de la politique de taubira , ca fausse le diagnostique , dommage qu'elle soit black ,ca lui cause de sérieux problèmes de crédibilité
Modifié en dernier par chazette le 04 octobre 2014 13:48, modifié 1 fois.
salut à tous

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 13:48

Rananen a écrit :
Le racisme décuplé!! amplifié par ses réformes absurdes qui ne protègent en aucun cas les honnêtes gens les gentils et insultes les victimes :angesdemons36

Cette femme favorise l'exaction!! Donne immunité, impunité a la crapules et les aides
cette une Sainte Taubira et une menace une des menace que nous subissons n'y vous trompez pas :taré1:
Modifié en dernier par Ki-Ba le 04 octobre 2014 13:50, modifié 1 fois.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 04 octobre 2014 13:50

Ki-Ba a écrit : Le racisme décuplé!! amplifié par ses réformes absurdes qui ne protègent en aucun cas les honnêtes gens les gentils et insultes les victimes :angesdemons36
ces reforme sont celle qu on fait les pays qui on ressui a faire baissé le plus la criminalité ! c est ça qui protège le plus les honnêtes gens .

mais la France n aime pas les reformes !

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 13:52

Rananen a écrit : ces reforme sont celle qu on fait les pays qui on ressui a faire baissé le plus la criminalité ! c est ça qui protège le plus les honnêtes gens .

mais la France n aime pas les reformes !
Mais de quel France parles tu?

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 04 octobre 2014 13:57

Ki-Ba a écrit : Le racisme décuplé!! amplifié par ses réformes absurdes qui ne protègent en aucun cas les honnêtes gens les gentils et insultes les victimes :angesdemons36

Cette femme favorise l'exaction!! Donne immunité, impunité a la crapules et les aides
cette une Sainte Taubira et une menace une des menace que nous subissons n'y vous trompez pas :taré1:
une menace pour toi aussi ki ba car il me semble que la justice est plutot cool envers toi , j'ai déja vu des cas comme toi , petit fumeur d'extreme droite , pseudo intello enfumer
salut à tous

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 04 octobre 2014 14:05

chazette a écrit : une menace pour toi aussi ki ba car il me semble que la justice est plutot cool envers toi , j'ai déja vu des cas comme toi , petit fumeur d'extreme droite , pseudo intello enfumer

quoi ? on m'a piqué ma place de raciste ?? sauf que je ne fumes pas , mais bon . c scandaleux tout ca :icon_winks:
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 14:23

j'ai bac -10 je suis droitier de la main et du pieds
Votre jugement a mon égard et fallacieux :angesdemons36

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 04 octobre 2014 14:34

t'as des propos xénophobe , altermondialiste , antiraciste , il y a quelque chose qui ne colle pas je ne suis pas dupe , tu as le cul entre deux chaises quoi , tient voila un truc à ton niveau :evil:
salut à tous

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 14:39

J'ai toujours était hors cadre impossible de me cloisonner :angesdemons36
Fidèle a mes névroses de psychoses :taré1: si tu veux tous savoir hanté habiter torturer :ghee:
si tu veux tous savoir ::d

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 04 octobre 2014 14:46

Ki-Ba a écrit : J'ai toujours était hors cadre impossible de me cloisonner :angesdemons36
Fidèle a mes névroses de psychoses :taré1: si tu veux tous savoir hanté habiter torturer :ghee:
si tu veux tous savoir ::d
essaye de trouver un cadre logique , il y a un garde fou dans chacun d'entre nous qui s'appel l'éducation et la logique , tapper sur l'immigration ou taubira c'est facile primairement , tu peux montrer d'autres facultées plus réfléchies , je pense pas que ta nature profonde guide ta pensé ?, tu te lache simplement sur un site derriére un pseudo.. un peu d'effort quoi
salut à tous

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 15:35

chazette a écrit :
Ma nature profonde
comment l'exprimer ici sur un forum d' endoctriner de conditionner sectaire étroit d'esprit
pas le lieu pour ça enfin exercice difficile.
Je passe mon temps car j'ai du temps :taré1:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2014 20:33

Ki-Ba a écrit : :twisted:
C'est vrais que ya pas eu de référendum pour ce nouveau monde de toute manière les peuples votent mal vu le changement climatique a venir , il va falloir s'habituer pas le choix
le changement c'est maintenant
Si c'est gens migrent , fuient c'est aussi a cause de la déstabilisation créer par les occidentaux :icon_clap: :twisted: :langue11
la déstabilisation des occidentaux,c'est ya deux ans,les emmerdes,c'est ya 40 !
faudrait peut être remettre les choses dans leur contexte,et enfin se bouger le cul pour faire une immigration choisie.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 20:40

Fonck1 a écrit :
Encore faudrait til que Strasbourg, son parlement européen soit d'accord.
[imagezoom]http://www.one-city.eu/blog/wp-content/ ... cercle.jpg[/imagezoom]

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2014 20:42

Toto75 a écrit : Ce n'est pas que ça. Venir dans un pays suppose un minimum d'intégration, de connaissance de la langue, de la culture et l'histoire d'un pays. On a voulu créer l'Europe mais j'ai bien peur que cela ait été fait à l'image des USA avec un soit-disant melting pot des populations. Or si le melting-pot existe bien aux USA, à travers une culture anglo-américaine ou afro-américaine, force est de constater qu'en Europe on n'a plutôt affaire à des communautés ghettoisées et repliées sur elles-mêmes qui supperposent les unes aux autres sans vraiment vivre ensemble sous un toit commun.
aux états unis,ils ont une immigration choisie (carte verte) les autres rentrent chez eux.
Quand à savoir si on est minoritaire chez nous, je le ressens déjà au quotidien avec des ghettos ça ou là ou bien des gens qui voient Paris comme une sorte de prolongement de Londres (dixit le quartier de la Gare du Nord où la moitié des choses sont écrites en anglais ou à défaut en langue tamoul). Maintenant quand à parler de metissage j'ai un doute mais il est vrai que je suis minoritaire dans mon quartier donc par conséquent, je ne risque pas de faire dans le politiquement correct.
je pense que l'on peut tout dire à partir du moment où c'est avec correction.
personnellement,je pense également que l'on devrait parler la langue du pays,les us et coutumes,afin de pouvloir s'insérer dans la société.
j'ai toujours eu du mal avec les gens qui ne font aucun effort d’intégration,et qui vivent comme dans leur ancien pays.
mais ça vaut aussi pour les gitans.
je sais aussi que dans aucun pays au monde,aucune grande ville,on en trouve pas de quartiers à dominantes,et les français ont aussi les leurs.
ce multiculturalisme est assez compliqué il faut l'avouer.
et il n'est pas dit que toutes les ethnies aient les même motivations.

d'un autre coté,je vois aussi des gens qui profitent du changement de culture.
le pire problème est probablement que les guettos ont changé d'état d'esprit.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »