Gérard Depardieu ne veut payer d'impôts à des cons..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Gérard Depardieu ne veut payer d'impôts à des cons..

Message par Lion blanc » 04 octobre 2014 07:03

Dans un entretien au "Point", l'acteur revient sur son exil fiscal et dit ne pas vouloir "payer 87% d'impôts" à "des cons qui pensent qu'ils font le bien".

Gérard Depardieu a quitté la France parce qu'il avait "l'impression qu'on allait [le] tondre", "comme un collaborateur", explique-t-il dans une interview au Point (article payant), jeudi 2 octobre. L'acteur, qui a opté pour un exil fiscal en Belgique, en 2012, avant d'obtenir la citoyenneté russe en 2013, regrette que son pays soit devenu "une petite chose dont on ne parle plus".

"Je suis un homme libre. Je ne veux pas, à 65 ans, payer 87% d'impôts. Je trouve ça normal de payer, mais pas à des cons qui pensent qu'ils font le bien", déclare-t-il à l'hebdomadaire, à l'occasion de la sortie d'un récit autobiographique, Ca s'est fait comme ça (XO Editions).

"Les Français ont perdu leur vitalité"

"Mais je suis pas parti ! Je vais, je viens, je paie mes impôts partout où je travaille (...), je parle toujours français, j'apprends le russe, je dessine même des cuisines pour une marque russe, des cuisines modulables, avec des roulettes", précise-t-il.

Quant aux Français, ils "ont perdu leur bonheur, ils n'y croient plus. Ils ont même perdu leur ouïe, leur odorat, leur vitalité", ajoute le monstre sacré du cinéma français. Il se dit "pas mécontent que les Bretons aient foutu le feu, l'autre jour", faisant référence aux incendies provoqués fin septembre à Morlaix (Finistère) par des producteurs de légumes mécontents.

Soutien à Nicolas Sarkozy
Il estime que l’État "n'a pas besoin de politicien à [sa] tête". "Ce qu'il nous faut, c'est un grand gestionnaire, un grand VRP qui nous représente à l'étranger", un rôle dans lequel excelle Nicolas Sarkozy, selon Gérard Depardieu. L'ancien président "a trouvé la paix avec Carla, dont les chansons, intelligentes, me rappellent celles de mon amie Barbara", estime le comédien.
Ce qu'il nous faut ??? Ce qu'il vous faut, devrais-tu dire mon cher Gérard.. :content36
Modifié en dernier par Lion blanc le 04 octobre 2014 07:59, modifié 2 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: Gérard Depardieu ne veut payer d'impôts à des cons..

Message par chazette » 04 octobre 2014 07:27

gérard depardieu est citoyen russe de choix , qu'il commente la politique de son pays on à pas besoin de l'avis d'un traitre alcoolique pour diminuer l'image de notre pays , autant prendre l'avis du pilier de bar de votre ville .. c'est trés à la mode de la part des journalistes de prendre les considérations de vedettes de l'écran
salut à tous

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 04 octobre 2014 08:07

chazette a écrit : gérard depardieu est citoyen russe de choix , qu'il commente la politique de son pays on à pas besoin de l'avis d'un traitre alcoolique pour diminuer l'image de notre pays , autant prendre l'avis du pilier de bar de votre ville .. c'est trés à la mode de la part des journalistes de prendre les considérations de vedettes de l'écran
Je vois pas en quoi c'est un traître :o

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 04 octobre 2014 08:15

Mister Polark a écrit : Je vois pas en quoi c'est un traître :o
tu me dirais pour une autre catégorie de personnes qu'il faut les déchoirs de leurs double nationnalité pour des actes anti sociaux .
salut à tous

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 04 octobre 2014 10:27

Il a des circonstances atténuantes vu ce qu'il a dû vivre ces dernières années, mais Depardieu est devenu une loque dont les "avis" n'ont plus guère de sens. D'ailleurs ce qu'il dit n'a ni queue ni tête, c'est du n'importe quoi le plus total.

sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix » 04 octobre 2014 10:58

Kelenner a écrit : Il a des circonstances atténuantes vu ce qu'il a dû vivre ces dernières années, mais Depardieu est devenu une loque dont les "avis" n'ont plus guère de sens. D'ailleurs ce qu'il dit n'a ni queue ni tête, c'est du n'importe quoi le plus total.
A la base ça reste un acteur, son grand talent c'est de savoir dire ce que les autres écrivent :siffle: Donc il ne doit pas sa notoriété à sa propre réflexion mais elle lui permet de dire tout haut ce qu'il pense... :roll:
L'ancien président "a trouvé la paix avec Carla, dont les chansons, intelligentes, me rappellent celles de mon amie Barbara", estime le comédien.
Je crois que là c'est clair, il est complètement à côté de la plaque le Gégé :mdr3: :mdr3:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 04 octobre 2014 11:20

qu est e qu on s en fou des propos d un alcoolique notoire qui arrive même pas a attaché ses lacé tout seul ....

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 13:56

Rananen a écrit : qu est e qu on s en fou des propos d un alcoolique notoire qui arrive même pas a attaché ses lacé tout seul ....
Lui il assume il est fidèle a sa bouteille, et il le revendique!!
Contrairement a certains qui se cache jouent mais sont de grand hypocrite une fois le dos tourner le vice les imprégnes comme commandement :XD:

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 04 octobre 2014 14:24

chazette a écrit : tu me dirais pour une autre catégorie de personnes qu'il faut les déchoirs de leurs double nationnalité pour des actes anti sociaux .

Je te l'fais pas dire . Ils sont Francais seulement quand ca les arrange , ceux la ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 14:30

De toute manière Tous le monde est Français
LA France a toujours était une terre d’immigration, multiculturelle, ouverte sur le monde. :twisted:

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 04 octobre 2014 14:51

Ki-Ba a écrit : De toute manière Tous le monde est Français
LA France a toujours était une terre d’immigration, multiculturelle, ouverte sur le monde. :twisted:
c'est quoi ? ironique vu le twisted ? tu approuves ou condamne ?
salut à tous

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS » 04 octobre 2014 15:18

chazette a écrit : c'est quoi ? ironique vu le twisted ? tu approuves ou condamne ?

quelle question !...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 20:14

chazette a écrit : c'est quoi ? ironique vu le twisted ? tu approuves ou condamne ?
ses choses nous est imposés, je suis pour l'axe du bien peu importe la confession l'origine....

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 04 octobre 2014 20:19

Ki-Ba a écrit : ses choses nous est imposés, je suis pour l'axe du bien peu importe la confession l'origine....
ca va c'est cool ce soir :ange:
salut à tous

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 octobre 2014 23:18

Mister Polark a écrit : Je vois pas en quoi c'est un traître :o
avoir avoir touché des millions d'euros de l'état et du contribuable de part le système étatique,il devrait être un peu pus respectueux selon moi.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »