Selon "La Parisienne", les Françaises préféreraient passer une nuit avec François Baroin mais choisiraient Nicolas Sarkozy pour une soirée.
Arnaud Montebourg est-il l'homme politique le plus sexy en France ? Il faut croire. C'est ce que rapporte, samedi, le magazine La Parisienne. L'enquête a été réalisée par Harris Interactives sur un échantillon de femmes représentatives des Françaises de plus de 18 ans. Une vingtaine de noms étaient alors proposés, parmi lesquels : François Hollande, Emmanuel Macron, Benoît Hamon ou encore Jean-Luc Mélenchon. L'ancien ministre du Redressement productif occupe ainsi la première marche du podium, suivi par Manuel Valls et François Baroin.
"Avec lui, on doit pas s'ennuyer. Il a une telle énergie"
À la question "avec qui souhaiteriez-vous le plus passer une soirée ?", les Françaises ont opté pour l'ancien chef de l'État, Nicolas Sarkozy. Manuel Valls et Arnaud Montebourg arrivent respectivement en deuxième et troisième position. Pourquoi Nicolas Sarkozy ? Estelle a confié les raisons de son choix au magazine : "Avec lui on doit pas s'ennuyer. Il a une telle énergie."
Pour "une nuit", c'est François Baroin, l'ancien ministre de l'Économie qui arrive en tête. C'est également avec lui que les Françaises aimeraient le plus vivre une relation amoureuse. "Il est rassurant, fils de bonne famille, honnête et droit", estime Marion, une avocate de 41 ans. "En plus il est mesuré et bel homme", rapporte Delphine, 33 ans.
Par ailleurs, toujours selon le magazine, 69 % des Françaises estiment que la sexualité des hommes politiques est plus libérée que la moyenne. Frédérique n'hésite pas à évoquer l'exemple du chef de l'État : "François Hollande depuis qu'il est pouvoir, on le découvre chaud lapin. Avant, aucune femme ne le regardait."
les hommes politiques préférés des femmes
- tisiphoné
- Administrateur

les hommes politiques préférés des femmes
Re: les hommes politiques préférés des femmes
tisiphoné a écrit :
les femmes politiques préférés des hommes ? .... euh
nadine morano pour descendre les poubelles , rachida dati comme épouvantail dans le jardin , cécile duflot pour la cuisine bio , marine le pen comme chauffeur
salut à tous
Confier sa cuisine a Duflot c'est risqué l’intoxication alimentaire les autres réalisteschazette a écrit : les femmes politiques préférés des hommes ? .... euhnadine morano pour descendre les poubelles , rachida dati comme épouvantail dans le jardin , cécile duflot pour la cuisine bio , marine le pen comme chauffeur
Ki-Ba a écrit : Confier sa cuisine a Duflot c'est risqué l’intoxication alimentaire les autres réalistes
salut à tous
les femmes et le bon gout , c'est comme ...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

arrête de faire ton Zemmourgemmill a écrit : les femmes et le bon gout , c'est comme ...
je n'ai jamais fantasmé pour les hommes politiques, mais à l'époque de sa jeunesse, Chirac était un beau mec, et je pense que c'est le plus bel homme, il en a eu des maîtresses !!! 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si les femmes ne votent qu'en fonction des "binettes", c'est grave.. 
Lion a écrit :
Ce sont les sondages politiques ça.. pour l'électorat féminin ils ont demandé "léquel qui é le plus beau" 
- tisiphoné
- Administrateur

la question posée n'est pas pour qui voteriez-vous mais avec qui passeriez-vous un moment :roll:Lion blanc a écrit : Si les femmes ne votent qu'en fonction des "binettes", c'est grave..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Valérie Pécresse, quand elle est bien maquillée, je passerais bien un p'tits après-midi pluvieux avec elle.. J'ai des drôles de fantasmes, hein ?tisiphoné a écrit : la question posée n'est pas pour qui voteriez-vous mais avec qui passeriez-vous un moment :roll:
Lion a écrit :
t'(as surtout besoin d'un peu de bromure !!Lion blanc a écrit : Valérie Pécresse, quand elle est bien maquillée, je passerais bien un p'tits après-midi pluvieux avec elle.. J'ai des drôles de fantasmes, hein ?![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oh, tu sais, j'ai joué le jeu en répondant à la question de tiz..Fonck1 a écrit : t'(as surtout besoin d'un peu de bromure !!![]()
Et toi, avec quelle femme politique tu aimerais faire la chose ?
Lion a écrit :
passer un moment,c'est pas forcément se la farcir !!Lion blanc a écrit : Oh, tu sais, j'ai joué le jeu en répondant à la question de tiz..![]()
Et toi, avec quelle femme politique tu aimerais faire la chose ?![]()
![]()
![]()