Si c'est seulement pour faire une partie de Monopoly, y fallait préciser ..Fonck1 a écrit : passer un moment,c'est pas forcément se la farcir !!
les hommes politiques préférés des femmes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: les hommes politiques préférés des femmes
Lion a écrit :
Moi je choisis Najat Vallaud-Belkacem et Rama Yade... 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi, tu prends pas les plus moches..T'est jeune, ça se vois..Kelenner a écrit : Moi je choisis Najat Vallaud-Belkacem et Rama Yade...
Lion a écrit :
Ah ben tant qu'à choisir... je vais pas prendre Bachelot ou Morano !

- tisiphoné
- Administrateur

si j'étais un homme, je dirais Autain et Marion Maréchal
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Autain en emporte le vent..tisiphoné a écrit : si j'étais un homme, je dirais Autain et Marion Maréchal
M. Maréchal, nous voilà..
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : si j'étais un homme, je dirais Autain et Marion Maréchal
ahhh Marion .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Si le choix de ces dames (c'est le sujet) n'est autre que celui des canons de beauté d'un alors votre droit de vote devrait être abolit.
Beau ne veut pas dire intelligent, ni privilégiant l'intérêt général, pour le bon fonctionnement d'un pays.
Beau ne veut pas dire intelligent, ni privilégiant l'intérêt général, pour le bon fonctionnement d'un pays.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur

non, c'est pas ça le sujetGEORGES a écrit : Si le choix de ces dames (c'est le sujet) n'est autre que celui des canons de beauté d'un alors votre droit de vote devrait être abolit.
Très certainement Marion Maréchal pour sa beauté physique et intellectuelle mais bon, elle est déjà prise par le père de son enfant... 
"Si une minorité veut être accueilli fraternellement dans un pays, il faut que la majorité sociologique soit assurée de sa suppériorité symbolique."Tillinac

intellectuelle?Feteron a écrit : Très certainement Marion Maréchal pour sa beauté physique et intellectuelle mais bon, elle est déjà prise par le père de son enfant...
blague du soir,bonsoir !
Ahaha et bien oui, débordante de talent. Et puis attention à ne pas mettre dans le même panier que son grand-pèreFonck1 a écrit : intellectuelle?
blague du soir,bonsoir !![]()
"Si une minorité veut être accueilli fraternellement dans un pays, il faut que la majorité sociologique soit assurée de sa suppériorité symbolique."Tillinac

je suis partisan du fait que les chats ne font pas des chiens désoléFeteron a écrit : Ahaha et bien oui, débordante de talent. Et puis attention à ne pas mettre dans le même panier que son grand-pèreAprès tout chacun son avis...
on a l'éducation dont on hérite.
Cependant, comme je l'ai dis, elle est suffisamment intelligente pour se faire un opinion différent de son antécédent.Fonck1 a écrit : je suis partisan du fait que les chats ne font pas des chiens désolé
on a l'éducation dont on hérite.
Mais restons sur le sujet principal, elles est vraiment très belle...

... allez je vous accorde une petite confidence ,mais ne le dites a personne S'Il était toujours de ce monde , et en rapport avec mon âge , une douce soirée intime au coin du feu a la campagne avec.....
François Mittérand me conviendrais parfaitement....intelligent, rassurant, ayant de l'humour, les livres sa passion, c'est le genre d'homme qui me plait bien...Oui,pour me plaire l'homme doit impérativement vivre pour des passions quel qu'elles soient sportives , politiques, musicales ect ect....... Et comme il est permis de rêver peut être dans une autre vie,hihiiiiiii
François Mittérand me conviendrais parfaitement....intelligent, rassurant, ayant de l'humour, les livres sa passion, c'est le genre d'homme qui me plait bien...Oui,pour me plaire l'homme doit impérativement vivre pour des passions quel qu'elles soient sportives , politiques, musicales ect ect....... Et comme il est permis de rêver peut être dans une autre vie,hihiiiiiii
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT