on est plus dans un cercle vertueux mais dans un cercle vicieux de démocratisation
sinon pour Wauquiez il a bien raison de faire son propre sondage, parce que si il attend après les autres ba il n'aura droit qu'à des sondages bidonnés
bister a écrit :
sinon pour Wauquiez il a bien raison de faire son propre sondage, parce que si il attend après les autres ba il n'aura droit qu'à des sondages bidonnés

C'est sans doute un garçon très intelligent, mais je ne suis pas loin de partager ton avis. Il est très changeant, assez langue de bois, et en plus, il a une diction désagréable à entendre.Kelenner a écrit : Je ne jugerai pas son action "locale" que je ne connais pas.
Mais Wauquiez est l'un des plus puants et hypocrites hommes politiques du pays. Une sorte de Cambadélis de l'UMP.
c'est son zozotement qui te gène?Jarod1 a écrit : C'est sans doute un garçon très intelligent, mais je ne suis pas loin de partager ton avis. Il est très changeant, assez langue de bois, et en plus, il a une diction désagréable à entendre.
Chais pas, on dirait qu'il a de la purée dans la bouche quand il parle. Je suis assez sensible aux voix.Fonck1 a écrit : c'est son zozotement qui te gène?

Alors c'est de la purée de lentille, le Puy est la capitale de la lentille..Jarod1 a écrit : Chais pas, on dirait qu'il a de la purée dans la bouche quand il parle. Je suis assez sensible aux voix.
la politique est le cancer de la politiqueRananen a écrit : Wauquiez c'est le cancer de la politique !
ceux qui ont un peut de mémoire ce rappellerons pourquoi je traite ce sale type de cancer !Fonck1 a écrit : la politique est le cancer de la politique
dis nous donc,ya des choses qui m’échappent parfois.Rananen a écrit : ceux qui ont un peut de mémoire ce rappellerons pourquoi je traite ce sale type de cancer !
Origine , suivant Rananen:Fonck1 a écrit : dis nous donc,ya des choses qui m’échappent parfois.
mais sinon sur ce sujet même,faut avouer qu'il est un peu débile
Qui est contre ??? Beaucoup (sur ce forum) vont tout a fait dans ce sensInvité de l'émission BFMTV 2012-Le Point-RMC, Laurent Wauquiez a dénoncé une première fois dimanche les "dérives de l'assistanat" comme "le cancer de la société française", et formulé "trois propositions".
Il a émis l'hypothèse "de plafonner le cumul de tous les minima sociaux à 75% du Smic, pas plus". "Aujourd'hui, un couple qui est au RSA, en cumulant les différents systèmes de minima sociaux, peut gagner plus qu'un couple dans lequel il y a une personne qui travaille au Smic, a-t-il avancé. Ça, c'est la société française qui tourne à l'envers."

Bien sur, en présentant les choses sur un exemple le plus extrême, ça ressemblerait même à un évidence.LOFOTEN a écrit : Origine , suivant Rananen:
Qui est contre ??? Beaucoup (sur ce forum) vont tout a fait dans ce sens

Lion blanc a écrit : Sans compter qu'il arrête lui-même les chauffards en scooter de sa ville..