Gérard Depardieu ne veut payer d'impôts à des cons..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Gérard Depardieu ne veut payer d'impôts à des cons..

Message par Mister Polark » 04 octobre 2014 23:19

Fonck1 a écrit : avoir avoir touché des millions d'euros de l'état et du contribuable de part le système étatique,il devrait être un peu pus respectueux selon moi.
C'est peut-être un connard, y'a pas de doute.
Mais un traître, faut être un peu sérieux.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 05 octobre 2014 05:26

Ce qui me fait rire c'est que Depardieu dit qu'il ne veut pas donner son argent à des cons....Mais 2 minutes après affirme son soutien à Nicolas Sarkozy.....

Te casses pas Gégé,on avait compris il y a bien longtemps de cela...C'est normal de "cracher" sur celui des 2 qui te fait payer le plus d'impôts,donc celui qui n'augmente pas ton Capital.....

Cette farce.....Pathétique.....C'est là que l'on voit au grand jour sa nature parce que si ce sont des cons alors il aurait dû généraliser son point de vue sur le "Système" et non pas sur une personne.... :XD: :content79

Après c'est toujours pareil:Il fait ce qu'il veut de sa vie et de son pognon Gérard,c'est lui qui décide mais jouer les pleurnichards ou l'aboyeur par la suite c'est déplacé............Il n'a pas voulu payer et à préférer se tirer alors qu'il garde son avis "public" pour lui,on s'en tape!Tout ça pour glisser ouvertement que "Sarko lui il est bien"...... :XD: :content79 :content79
Je rajouterais:"C'te vieille feinte pourrie!" :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 05 octobre 2014 11:07

Ouai c'est un grand acteur

mais comme il dit " Je pars, après avoir payé en 2012, 85% d'impôts sur mes revenus."

ça.. ça m'a choqué un petit peu.. je me suis dit - n'y a t'il pas un minimum de bouclier fiscale, en France ??

et ben non apparemment

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 8216.xhtml

ça m'a rappelé les frasques de Florent Pagny (et d'autres bien avant), ils finissent par chercher des cieux plus serein ou plus cléments
- lui s'est trouvé la Russie-belge et pour Pagny ce fût la Patagonie (plus loin pour s'éloigner du fisc..ya pas) mais à chaque fois cet éxil s'est fait dans la douleurs.. comme si la fiscalité les avaient rejeté comme des paria

un peu comme si l'on massacraient des bouquets de fleur, avec un regard obtus et machiavélique, parce que leur qualité et leur beauté dérange.. vivons chez les cactus

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 06 octobre 2014 13:05

C'est un homme libre qui a payé des centaines de millions depuis toutes ces années et fait travailler des milliers de personnes par son talent, il n'a aucune leçon à recevoir et personne.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 06 octobre 2014 13:12

Jarod1 a écrit : C'est un homme libre qui a payé des centaines de millions depuis toutes ces années et fait travailler des milliers de personnes par son talent, il n'a aucune leçon à recevoir et personne.
OK, alors qu'il n'en donne pas lui aussi, même sous forme de brèves de comptoir.. :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 06 octobre 2014 13:14

Lion blanc a écrit : OK, alors qu'il n'en donne pas lui aussi, même sous forme de brèves de comptoir.. :content36
C'est lui qui a été agressé quand Ayrault (ex premier ministre) l'a traité de minable alors qu'il ne demandait rien, il ne fait que répondre à "ces cons".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 06 octobre 2014 13:17

Jarod1 a écrit : C'est lui qui a été agressé quand Ayrault (ex premier ministre) l'a traité de minable alors qu'il ne demandait rien, il ne fait que répondre à "ces cons".
Et bin.....Laissons s'expliquer les cons entre-eux.. ::d ;-)
Image
Lion a écrit :

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 06 octobre 2014 13:27

Si ça ne concernait qu'eux, pourquoi pas.

Mais le cas Depardieu illustre à mon sens la gabégie suicidaire d'une société française qui fait fuir les uns pour que les autres demeurent égaux dans leur médiocrité.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 06 octobre 2014 13:31

Jarod1 a écrit : Si ça ne concernait qu'eux, pourquoi pas.

Mais le cas Depardieu illustre à mon sens la gabégie suicidaire d'une société française qui fait fuir les uns pour que les autres demeurent égaux dans leur médiocrité.
On est pas tous fortuné comme Gégé pour faire un pied de nez à la France.. :siffle:
Image
Lion a écrit :

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 octobre 2014 13:51

Lion blanc a écrit : On est pas tous fortuné comme Gégé pour faire un pied de nez à la France.. :siffle:
donc ceux qui le critiquent sont en fait des frustrés jaloux ??? :XD:

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 06 octobre 2014 13:59

tisiphoné a écrit : donc ceux qui le critiquent sont en fait des frustrés jaloux ??? :XD:
Je pense que c'est surtout ce qu'il déclare à la presse qui énerve..
Perso, je m'en fiche pas mal qu'il vive là-bas, j'aime toujours autant les très bons films qu'il a fait..
Il n'est d'ailleurs pas la seule star qui s'est expatriée à l'étranger, mais lui, il a fait ça avec beaucoup de tapage médiatique, voir même de provocation, donc pas trop étonnant si il est critiqué par les "jaloux" que tu cite..
Image
Lion a écrit :

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 octobre 2014 14:11

Jarod1 a écrit : Si ça ne concernait qu'eux, pourquoi pas.

c'est vrai,sauf que pour depardieu,une bonne partie de sa fortune repose sur du fric des français et notamment de l'état.
les autres,je peux les comprendre,mais lui cracher dans la soupe qui l'a nourrit..... :langue11
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 06 octobre 2014 14:31

Fonck1 a écrit : c'est vrai,sauf que pour depardieu,une bonne partie de sa fortune repose sur du fric des français et notamment de l'état.
les autres,je peux les comprendre,mais lui cracher dans la soupe qui l'a nourrit..... :langue11
Comment ça "le fric de l'Etat", explique. Ce ne sont pas ses cachets mirobolants accumulés au fil du temps ?

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 06 octobre 2014 14:40

Jarod1 a écrit : Comment ça "le fric de l'Etat", explique. Ce ne sont pas ses cachets mirobolants accumulés au fil du temps ?
le cinéma français est subventionné.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 06 octobre 2014 14:47

tisiphoné a écrit : le cinéma français est subventionné.
Oui, ce qui fait qu'il sort des dizaines de films français que personne ne va voir. Mais je ne pense pas que la fortune de Depardieu provienne de subventions, où qu'on m'explique comment, je suis preneur.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »