les hommes politiques préférés des femmes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: les hommes politiques préférés des femmes

Message par GEORGES » 06 octobre 2014 16:45

Fonck1 a écrit : moi ça me choque moins que le type qui dit "je vais pas voter"....
Depuis quand la sympathie est devenue un critère, idée, une idéologie politique ???
Je vote blanc depuis 1983 parce que aucun qui se présente mérite ma confiance, leur physique je m'en fous, leur sympathie idem.
Personne ne me fait de chèques en blanc il n'y a pas de raison que je le fasse en retour, surtout que tous ceux qui sont passés au pouvoir aucun n'a assumé ces conneries et ils sont toujours là pour continuer à en faire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 06 octobre 2014 17:08

Jojo a tout à fait raison, chez certaines femmes, le physique compte bien plus qu'un programme.. Ma belle mère qui ne connait pas grand-chose à la politique a voté Wauquiez tout simplement parce qu'elle le trouvait jeune et beau..Et vlan, servez chaud.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON » 06 octobre 2014 17:22

Fonck1 a écrit : ben... non.
tu supputes comme d'hab.

Bonjour , Mesdames
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 octobre 2014 17:51

GEORGES a écrit : Depuis quand la sympathie est devenue un critère, idée, une idéologie politique ???
Je vote blanc depuis 1983 parce que aucun qui se présente mérite ma confiance, leur physique je m'en fous, leur sympathie idem.
Personne ne me fait de chèques en blanc il n'y a pas de raison que je le fasse en retour, surtout que tous ceux qui sont passés au pouvoir aucun n'a assumé ces conneries et ils sont toujours là pour continuer à en faire.
c'est tellement plus facile de critiquer que de faire,je te l'accorde.
présentes toi,on en reparlera.
mais il me semble que tu as essayé,et que tout le monde t'as renvoyé dans tes buts?.
cause à effets?
gestion dictatoriale?
c'est pas facile de fédérer pour faire avancer les choses,et surtout de contenter un maximum de gens.
d'ailleurs femmes ou hommes peu importe,le principal,c'est celui qui est au cœur de l'action,ceux qui ni sont ni par leur participation ni par leurs actions ne sont rien.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 06 octobre 2014 19:17

Fonck1 a écrit : c'est tellement plus facile de critiquer que de faire,je te l'accorde.
présentes toi,on en reparlera.
mais il me semble que tu as essayé,et que tout le monde t'as renvoyé dans tes buts?.
cause à effets?
gestion dictatoriale?
c'est pas facile de fédérer pour faire avancer les choses,et surtout de contenter un maximum de gens.
d'ailleurs femmes ou hommes peu importe,le principal,c'est celui qui est au cœur de l'action,ceux qui ni sont ni par leur participation ni par leurs actions ne sont rien.
J'étais présent sur une liste qui a été battue en 2008 dans une ville de 50.000 habitants je faisais partie du conseil municipal et au bout de 16 mois j'ai préféré tout laisser tomber avant d'en exploser un ou deux parce que les magouilles politiciennes c'est pas mon truc. Je préfère le privé et m'occuper de ma boîte ces tartuffes je m'en tamponne et je préfère les éviter sinon je serais capable d'en satelliser un pour l'exemple, ce ne serait pas une grande perte, ils ne rapportent rien sinon des emmerdes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 06 octobre 2014 21:01

GEORGES a écrit :
J'étais présent sur une liste qui a été battue en 2008 dans une ville de 50.000 habitants je faisais partie du conseil municipal et au bout de 16 mois j'ai préféré tout laisser tomber avant d'en exploser un ou deux parce que les magouilles politiciennes c'est pas mon truc. Je préfère le privé et m'occuper de ma boîte ces tartuffes je m'en tamponne et je préfère les éviter sinon je serais capable d'en satelliser un pour l'exemple, ce ne serait pas une grande perte, ils ne rapportent rien sinon des emmerdes.
ben pourquoi monsieur propre n'a pas balancé les magouilles?
Image

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES » 07 octobre 2014 15:15

Fonck1 a écrit : ben pourquoi monsieur propre n'a pas balancé les magouilles?
Tu crois que je t'ai attendu l'instruction est en cours procès prévu en février 2015.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 07 octobre 2014 15:18

GEORGES a écrit : Tu crois que je t'ai attendu l'instruction est en cours procès prévu en février 2015.
dis nous en plus.
c'est où? que l'on se rencarde.
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »