Par principe cela devrait être automatique....à la personne soupçonnée d'apporter les preuves contrairesAlain Marsaud (député UMP des Français établis hors de France) et Thierry Mariani (député UMP des Français de l’étranger) doivent déposer conjointement une résolution à l’Assemblée avant la fin de la semaine sur la question des allocations familiales, qui continueraient à être versées à des Français partis faire le djihad. (…)
Jusqu’à 2200€ d’allocations par mois
La CAF (Caisse d’allocations familiales) doit, en effet, prouver que l’allocataire a bien quitté son domicile Or, elle dispose de moyens de vérification particulièrement minces. Les CAF n’ont par exemple pas le droit de croiser leurs données avec celles de la police, pour ne pas porter atteinte aux libertés individuelles. (…)
Faire le djiad avec l'argent des Français......
Faire le djiad avec l'argent des Français......
Re: Faire le djiad avec l'argent des Français......
Et oui, sans le savoir (enfin plutôt sans vouloir essayer de savoir) l'Etat Français finance les djihadistes...
C'est un peu comme ceux qui se sont abonnés à beIN...
C'est un peu comme ceux qui se sont abonnés à beIN...
"Si une minorité veut être accueilli fraternellement dans un pays, il faut que la majorité sociologique soit assurée de sa suppériorité symbolique."Tillinac

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L’État français fourni aussi les armes ( indirectement, bien sûr ) 
Lion a écrit :
Exact. Et oui, il fallait peut-être réfléchir avant de vouloir contrer ce méchant Assad...
Mais on est plus à ça près, maintenant que l'armée irakienne approvisionne l’EI par erreur et que les américains ont frappé 2 convois de l’armée irakienne...
Mais on est plus à ça près, maintenant que l'armée irakienne approvisionne l’EI par erreur et que les américains ont frappé 2 convois de l’armée irakienne...
"Si une minorité veut être accueilli fraternellement dans un pays, il faut que la majorité sociologique soit assurée de sa suppériorité symbolique."Tillinac

Oui mais ce sont de pauvres petits gamins ou gamines en mal de vivre et qui croyaient partir pour la bonne cause. En fait on leur apprend à égorger des gens (vu une vidéo) horrible à ce sujet. Je le regrette encore.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
Ils le veulent bien, et puis j'ai également pu voir une vidéo d'un gars fier d'être le frère d'un jeune djihadiste...scorpion3917 a écrit : Oui mais ce sont de pauvres petits gamins ou gamines en mal de vivre et qui croyaient partir pour la bonne cause. En fait on leur apprend à égorger des gens (vu une vidéo) horrible à ce sujet. Je le regrette encore.

s'il pouvaient supprimer ses allocations tout court et que chacun s'occupe de ses gosses,ça fera des économies à l'état et l'argent serait mieux employé.
J'approuve. En prévenant un peu à l'avance, que les assistés aient le temps de se dire "bon je doit vraiment faire des efforts", (ou que les profiteurs se disent 'houlà, c'est temps de déménager en Angleterre, Danemark, Etats-Unis...'). Ca, c'est pour mon volet social.Fonck1 a écrit : s'il pouvaient supprimer ses allocations tout court et que chacun s'occupe de ses gosses,ça fera des économies à l'état et l'argent serait mieux employé.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022