Qu`est ce qu`ils sont bavard ces personnalités sur leur histoire de " cœur " , enfin cela permet aux lecteurs d`avoir des livres passionnants a lire .
Nicolas et Valerie !
Nicolas et Valerie !
Le fils Bedos va sortir un bouquin , ou il raconte en détail sa relation intime avec Miss Trierweiler , c`est ce qu`il a annoncé en tout cas hier soir sur France 2 .
Qu`est ce qu`ils sont bavard ces personnalités sur leur histoire de " cœur " , enfin cela permet aux lecteurs d`avoir des livres passionnants a lire .

- tisiphoné
- Administrateur

Re: Nicolas et Valerie !
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1061739
c'est un fake
c'est un fake
nankurunaisa
cela promet !!!!!peut être que j'emprunterais le bouquin pour le lire.....ce que je n'ai pas fait pour l'autre........

VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Je viens d`apprendre ça effectivement , du coup c`est bien moins drole !tisiphoné a écrit : http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1061739
c'est un fake
Faut jamais croire ce qui ce dit a la télé !
Pitin, le niveau, tu vas à la télé dire "ouais, elle, je l'ai pécho !" et puis au générique de fin tu dis "et non, c'est pas vrai, c'est pour de rire !". :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Pauvre Nicolas Bedos, où est le talent là-dedans.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Nicolas Bedos est pitoyable, ne pouvant plus utiliser la notoriété de papa pour gagner de la tune, est obligé d'inventer n'importe quoi pour faire le buzz .... bref il fait du dieudonné, il a raison puisque ça marche
le probléme Nicolas c'est qu'il faut avoir un peu de talent pour que ca fonctionne, toi t'en a pas 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Perso, je n'irais pas jusque là. Je le trouvais pas mal quand il passait parfois chez Ruquier.sebmbala a écrit : le probléme Nicolas c'est qu'il faut avoir un peu de talent pour que ca fonctionne, toi t'en a pas
Mais pour reprendre le titre d'un autre topic: Le service public sert aussi à çà?
Ceci n'est pas une signature.