Une journée à Paris....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une journée à Paris....

Message par Fonck1 » 11 octobre 2014 00:02

De toute manière a Paris,a part Montmartre,ya que dalle.... :lol: :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 11 octobre 2014 00:11

Ba puis c'est la période, il y a pas mal de touristes en ce moment.. dés qu'il fera plus frais ce sera plus tranquille

c'est usant, Paris, dans la journée

Notre Dame ? .. tu as vu les banderoles sur l'Hôtel Dieu ?

des vendeurs à la sauvette ?, il sont plus ch.. quand même au Louvre

a visiter.. la galerie souterraine du Louvre, très propre très chic.. un peu trop de monde

moi ce qui me soule le plus, ce sont toutes c'est odeurs sur les trottoirs, pipi caca popo et re.. pipi caca popo et de temps en temps ça sent bon le boulanger ou les snack, crunch et compagnie là ça va mais on ne peut pas avoir une odeur neutre, sauf s'il y a du vent, sans compter le gaz carbonique

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 11 octobre 2014 00:15

Fonck1 a écrit : De toute manière a Paris,a part Montmartre,ya que dalle.... :lol: :lol: :lol:
Montmartre c'est un peu pluss en hauteur , il y a pluss d'air et puis comme ça grimpe il y a moins de foule.. mais attention aux pikpockette aussi là bas

sinon le métro, les gares, les parking ba c'est vrai que c'est très sale :gene2: honteux :inlove:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 11 octobre 2014 09:55

faut arrêtais de nous faire croire que le problème de notre société c est les jeunes ! il suffit de regardé les chiffre pour voir que le problème de notre société c est les vieux ! trop nombreux trop couteux !

c'est pour eux qu on a accumulé une dette que la jeunesse est en train de payé , c est eux qui coute au organisme sociaux , c est eux qui en faisant déféqué leur animaux sur les trottoir nous coute une fortunes en nettoyage de la ville ! et je parle même pas du moindre coin de pelouse qui empeste les déjections d animaux des mémères a chienchien !

moi ce qui me désespère quand je sort en ville c est cette France vieillissante qui vit sur le dos de la jeunesse de se pays et alors qu elle devrait les en remercié a genoux ne cesse de leur craché des insulte au visage !

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 11 octobre 2014 10:22

Effectivement, le plus important dans mon post était :
Elles : "et tes parents, ils savent ?"
Lui : "bah non, ils s'en tapent"
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 11 octobre 2014 10:36

Rananen a écrit : faut arrêtais de nous faire croire que le problème de notre société c est les jeunes ! il suffit de regardé les chiffre pour voir que le problème de notre société c est les vieux ! trop nombreux trop couteux !

c'est pour eux qu on a accumulé une dette que la jeunesse est en train de payé , c est eux qui coute au organisme sociaux , c est eux qui en faisant déféqué leur animaux sur les trottoir nous coute une fortunes en nettoyage de la ville ! et je parle même pas du moindre coin de pelouse qui empeste les déjections d animaux des mémères a chienchien !

moi ce qui me désespère quand je sort en ville c est cette France vieillissante qui vit sur le dos de la jeunesse de se pays et alors qu elle devrait les en remercié a genoux ne cesse de leur craché des insulte au visage !

on va tous les euthanasier les vieux, tu seras content comme ça, de l'antivieux quoi, beurk ! :langue11 :langue11

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 11 octobre 2014 10:48

Fonck1 a écrit : De toute manière a Paris,a part Montmartre,ya que dalle.... :lol: :lol: :lol:

tu exagères, il y a de beaux coins à Paris, il suffit de les connaître : les grands boulevards? C'est super, les ponts de Paris, les théâtres, et les monuments, le centre Pompidou, le Marais.....etc

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 11 octobre 2014 10:54

Y a encore bien plus que les coins touristiques, qui ont cessé de "vivre" depuis des décennies. Les seuls quartiers de Paris qui gardent encore un tant soit peu une identité qui part de plus en plus en lambeaux se trouvent désormais à la périphérie de la ville. D'ici 20 ans malheureusement j'ai bien peur que le Paris populaire et authentique soit définitivement enterré.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 11 octobre 2014 11:33

Il faut arrêter de faire de la sinistrose, ce n'est pas en une journée que l'on peut connaître Paris, Paris est une ville cosmopolite comme New-York, Madrid.....etc et il faut prendre le temps pour la connaître !! :lol:

rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp » 11 octobre 2014 11:44

véra a écrit : Il faut arrêter de faire de la sinistrose, ce n'est pas en une journée que l'on peut connaître Paris, Paris est une ville cosmopolite comme New-York, Madrid.....etc et il faut prendre le temps pour la connaître !! :lol:

Madrid cosmopolite ?
Effectivement , il y a pleins d`espagnols , de castillans et aussi pas mal d`ibériques , sacré mélange !

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 11 octobre 2014 11:53

rialp a écrit :
Madrid cosmopolite ?
Effectivement , il y a pleins d`espagnols , de castillans et aussi pas mal d`ibériques , sacré mélange !

Tu ne connais pas Madrid : 175 nationalités différentes, plus de 100 langues aussi, va visiter le quartier de Lapavies et tu verras !! :lol:

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN » 11 octobre 2014 12:35

Rananen a écrit : faut arrêtais de nous faire croire que le problème de notre société c est les jeunes ! il suffit de regardé les chiffre pour voir que le problème de notre société c est les vieux ! trop nombreux trop couteux !

Tiens je formule une autre connerie dans ton style :

" toutes des putes sauf ma mère " :mdr3: :mdr3:

chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette » 11 octobre 2014 12:57

une amie à ma mère s'est fait fauché son sac dans le métro à londres , coupé au cuter ! j'ai vu ca dans beaucoups d'endroits , c'est pas spécifique à paris meme dans les campagnes ont vole des ruches d'abeilles par exemple , l' apiculteur est obliger de mettre une caméra et grillager la zone ... ca empèche que pas mal de touristes aimeraient y revenir , quand un brésilien se demande ou aller en vacances il se demande new york ou paris ? , paris à encore la cote moi j'aime bien cette ville trés riche en patrimoine
salut à tous

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb » 11 octobre 2014 13:32

LOFOTEN a écrit : Tiens je formule une autre connerie dans ton style :

" toutes des putes sauf ma mère " :mdr3: :mdr3:

Euuhhhh, rassure-moi, LOFOTEN, la diatribe de Rananen était à prendre au second degré ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 11 octobre 2014 14:00

des fois même t'as les vieux qui défèquent dans les espaces verts :content79 :content79 :content79

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »