Le chroniqueur a notamment comparé l'ancienne première dame à la star de la téléréalité Nabilla, samedi sur le plateau de son émission.
Valérie Trierweiler, cible des critiques de Laurent Ruquier. Sur le plateau de On n'est pas couché, l'animateur est revenu sur les clichés publiés par l'hebdomadaire Voici, représentant l'ancienne première dame en train de faire la fête dans un bar gay parisien. "Le Banana Café, c'était le repère de Frigide Barjot, qui a une rivale maintenant avec madame Trierweiler. Elle, c'est Rigide Fardeau plutôt", a déclaré Laurent Ruquier dans son émission samedi soir.
L'animateur ne s'est pas arrêté là. "On craignait que Valérie Trierweiler nous fasse une déprime, pas du tout ! Elle fait juste une crise d'adolescence. Elle fait tout pour qu'on parle d'elle", a ainsi affirmé Laurent Ruquier, allant jusqu'à comparer la journaliste à Nabilla, star d'une émission de téléréalité. "Ce n'est plus une ex-première dame d'ailleurs, c'est carrément une candidate à la téléréalité. On avait Nabilla à l'Élysée et on ne le savait même pas, avec madame Trierweiler", a affirmé l'animateur sous les applaudissements du public.
Léa Salamé agacée
Les propos de Laurent Ruquier n'ont pas vraiment amusé sa chroniqueuse. "Toutes les semaines, depuis que je suis dans votre émission, on parle de Valérie Trierweiler. Quand ce n'est pas son bouquin (Merci pour ce moment, NDLR), ce sont ses courses à Barbès. Quand ce ne sont pas ses courses à Barbès, c'est Valérie Trierweiler au Banana Café", a rappelé Léa Salamé. Et la journaliste de réclamer à Laurent Ruquier d'en faire un peu moins sur l'ancienne compagne du président.
Trierweiler moquée par Ruquier
- tisiphoné
- Administrateur

Trierweiler moquée par Ruquier
Re: Trierweiler moquée par Ruquier
Cette femme est un tel concentré de tout ce qui peut nous dégouter...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
N'a t'elle pas le droitr de s'exprimer sur Hollande???Jarod1 a écrit : Cette femme est un tel concentré de tout ce qui peut nous dégouter...
Apres tout il est quand meme interressant de savoir que pour Hollande (qui est president de la republique) les pauvres sont des "sans dent". Je trouve tout a fait interressant de savoir que Hollande n'est pas forcement un homme de gauche qui respecte les pauvres.
Bien sûr qu'elle a le droit. Mais personnellement, je ne suis pas fan des règlements de compte en public et je n'avais pas besoin d'elle pour savoir que Hollande est ) peu près aussi à gauche que moi.NSC a écrit : N'a t'elle pas le droitr de s'exprimer sur Hollande???
Apres tout il est quand meme interressant de savoir que pour Hollande (qui est president de la republique) les pauvres sont des "sans dent". Je trouve tout a fait interressant de savoir que Hollande n'est pas forcement un homme de gauche qui respecte les pauvres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1 a écrit : Bien sûr qu'elle a le droit. Mais personnellement, je ne suis pas fan des règlements de compte en public et je n'avais pas besoin d'elle pour savoir que Hollande est ) peu près aussi à gauche que moi.
Ruquier il ferait mieux de se taire lui qui se sert de ces émissions pour inviter toute ses connaissances a venir faire leur promo , pas une semaine sans en voir une !
De plus dans son programme radio , avec les Steevy , Titof et autres , ca volent pas bien haut , il peut après se moquer des nabilla et cie ,
Bref , c`est moi le meilleur encore et toujours , alors que les autres sont nuls !
De plus dans son programme radio , avec les Steevy , Titof et autres , ca volent pas bien haut , il peut après se moquer des nabilla et cie ,
Bref , c`est moi le meilleur encore et toujours , alors que les autres sont nuls !
Ruquier recherche chaque semaine le "truc" pour faire le buzz donc de l'audience......et il reste là niaisement a regarder en souriant les passes d'armes .
Depuis pas mal de temps je ne regarde plus cette émission (en replay) ....
Moi, ce qui m'énerve chez Ruquier, c'est qu'il se fait rire tout seul avec ses vannes pas toujours terribles.LOFOTEN a écrit : Ruquier recherche chaque semaine le "truc" pour faire le buzz donc de l'audience......et il reste là niaisement a regarder en souriant les passes d'armes .
Comme animateur du show, sincèrement, je ne le trouve pas trop mauvais.
- tisiphoné
- Administrateur

pour preuve, elle était avec HollandeJarod1 a écrit : Cette femme est un tel concentré de tout ce qui peut nous dégouter...
C'est effectivement immonde.tisiphoné a écrit : pour preuve, elle était avec Hollande![]()
Si cela concerne le public, il est legitime que le public soit au courant tu ne pense pas??Jarod1 a écrit : Bien sûr qu'elle a le droit. Mais personnellement, je ne suis pas fan des règlements de compte en public et je n'avais pas besoin d'elle pour savoir que Hollande est ) peu près aussi à gauche que moi.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Est-ce que les délires d'une folle jalouse intéresse vraiment les français, à part ceux qui crachent sur Hollande ?NSC a écrit : Si cela concerne le public, il est legitime que le public soit au courant tu ne pense pas??
Lion a écrit :
Si, pourquoi pas, mais comprenons nous bien je ne la déteste pas parcequ'elle a écrit ce livre, je la déteste pour ce qu'elle est.
La dessus nous sommes d'accord.Jarod1 a écrit : Si, pourquoi pas, mais comprenons nous bien je ne la déteste pas parcequ'elle a écrit ce livre, je la déteste pour ce qu'elle est.
Libre a toi de penser que ce qu'elle dit est faux. mais pour l'instant rien ne prouve le contraire.Lion blanc a écrit : Est-ce que les délires d'une folle jalouse intéresse vraiment les français, à part ceux qui crachent sur Hollande ?