Mais rien ne prouve que c'est vraiNSC a écrit : Libre a toi de penser que ce qu'elle dit est faux. mais pour l'instant rien ne prouve le contraire.
Trierweiler moquée par Ruquier
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Trierweiler moquée par Ruquier
Lion a écrit :
L'avantage est a la version Treiveller car personne ne la traine en diffamation et pourtant si c'etait faux il y aurait de quoi.Lion blanc a écrit : Mais rien ne prouve que c'est vrai
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si Hollande la trainait en diffamation, ça ne ferait qu'alimenter une polémique de commère de quartier..NSC a écrit : L'avantage est a la version Treiveller car personne ne la traine en diffamation et pourtant si c'etait faux il y aurait de quoi.
Lion a écrit :
Ca c'est l'excuse bidon, surtout si ce n'est pas vrai se serait plutot vue comme une reabilitation de Hollande et un echec tres cuisant pour celle qui voulait sa mort politiue.Lion blanc a écrit : Si Hollande la trainait en diffamation, ça ne ferait qu'alimenter une polémique de commère de quartier..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

De toutes façons, on a jamais vu un président en fonction trainer quelqu'un en diffamation.. Dans le protocole, ça ne se fait pas..NSC a écrit : Ca c'est l'excuse bidon, surtout si ce n'est pas vrai se serait plutot vue comme une reabilitation de Hollande et un echec tres cuisant pour celle qui voulait sa mort politiue.
Lion a écrit :
Ca c'est toi qui le dis mais pourtant les exemple exictent je te laisse les chercher.Lion blanc a écrit : De toutes façons, on a jamais vu un président en fonction trainer quelqu'un en diffamation.. Dans le protocole, ça ne se fait pas..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah non !NSC a écrit : Ca c'est toi qui le dis mais pourtant les exemple exictent je te laisse les chercher.
Lion a écrit :
Je suis entrain de lire son bouquin. Pour l'instant , je reste dubitatif. je n'en suis qu'à la moitié. On verra bien l'impression finale.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
En tous cas, tu es courageux.scorpion3917 a écrit : Je suis entrain de lire son bouquin. Pour l'instant , je reste dubitatif. je n'en suis qu'à la moitié. On verra bien l'impression finale.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

Hollande est plus sournois que ça, mais tu te souviens peut-être de cette affaire, du livre la Frondeuse, et des révélations : "passage dans lequel les deux journalistes et auteurs, Alix BouilhaguetLion blanc a écrit : De toutes façons, on a jamais vu un président en fonction trainer quelqu'un en diffamation.. Dans le protocole, ça ne se fait pas..
et Christophe Jakubyszyn font référence à une
lettre qu'aurait écrite en 1995 François Hollande pour se rallier à Edouard
Balladur, à l'époque candidat à l'élection présidentielle contre Jacques
Chirac
et... Lionel Jospin. "
http://www.franceinfo.fr/actu/justice/a ... nal-212179
et valls, à l'époque, ministre de l'intérieur n'avait pas à écrire sur une lettre en en tête du ministère :roll: