Une journée à Paris....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Une journée à Paris....

Message par Fonck1 » 13 octobre 2014 08:27

Rananen a écrit :
ILS ONT ENGENDREZ UNE DETTES PHÉNOMÉNALES !

ET SI MAINTENANT LES JEUNES SOUFFRES SUR LE MARCHE DU TRAVAIL C'EST BIEN A CAUSE DES ERREMENTS DES ANCIENS !
non,c'est les politiques qui ont engendrés des dettes,parce qu'ils n'ont eu aucun courage politique d'arrêter de filer du fric a tout le monde.
mais ne t'inquiètes pas,tu finiras vieux un jour,dans pas longtemps d'ailleurs,tu seras en phase avec la réalité,qui est avec certitude pas la tienne.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 13 octobre 2014 08:52

les vieux, beaucoup ont bossé dès l'âge de 14 ans et pas comme maintenant où il y a trop d'assistanat, et quand je prend le bus, je vois des jeunes affalés sur le siège, des glandeurs quoi !! Certains ne se bougent pas, et sont devant ma tour à cracher, à dealer, à cambrioler les apparts, à faire des rallyes infernaux à moto dans la cité et on les laisse faire, trop de laxisme et pas d'autorité, tout va à vau-l'eau !!! :icon_hangry: :icon_hangry:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 13 octobre 2014 20:04

Fonck1 a écrit : non,c'est les politiques qui ont engendrés des dettes,parce qu'ils n'ont eu aucun courage politique d'arrêter de filer du fric a tout le monde.
mais ne t'inquiètes pas,tu finiras vieux un jour,dans pas longtemps d'ailleurs,tu seras en phase avec la réalité,qui est avec certitude pas la tienne.
mais ils ont profité et profite encore que cette politique de la dette et c est au jeunes génération qu on fait déjà payé l addition !

en réalité pour réduire la dette il faut baissé les retraite et les remboursement de soins qui dont les vieux sont les premier bénéficiaire !

le problème de la France c est les vieux alors au moins ! au moins ! qu il est un peu plus de respect pour la jeunesse qui les entretient !

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 13 octobre 2014 20:18

véra a écrit : les vieux, beaucoup ont bossé dès l'âge de 14 ans et pas comme maintenant où il y a trop d'assistanat, et quand je prend le bus, je vois des jeunes affalés sur le siège, des glandeurs quoi !! Certains ne se bougent pas, et sont devant ma tour à cracher, à dealer, à cambrioler les apparts, à faire des rallyes infernaux à moto dans la cité et on les laisse faire, trop de laxisme et pas d'autorité, tout va à vau-l'eau !!! :icon_hangry: :icon_hangry:
Rananen a écrit :
ILS ONT ENGENDREZ UNE DETTES PHÉNOMÉNALES !

ET SI MAINTENANT LES JEUNES SOUFFRES SUR LE MARCHE DU TRAVAIL C'EST BIEN A CAUSE DES ERREMENTS DES ANCIENS !

Triste vraiment de lire, dans un sens comme dans l'autre, d'aussi pathétiques réactions de rejet de ceux qui ne sont pas de notre propre génération.. Les "vieux" et les "jeunes" dépendent les uns des autres, ils ne sont pas des ennemis. "Diviser pour mieux régner", malheureusement, c'est toujours ce qui marche le mieux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 octobre 2014 23:24

Rananen a écrit : mais ils ont profité et profite encore que cette politique de la dette et c est au jeunes génération qu on fait déjà payé l addition !
ils ont cas s'en ^prendre à leurs parents.
en réalité pour réduire la dette il faut baissé les retraite et les remboursement de soins qui dont les vieux sont les premier bénéficiaire !
tu préfèrerais qu'ils crèvent dans la rue? je vois en toi le kolkhoze revenir à grands pas.
le problème de la France c est les vieux alors au moins ! au moins ! qu il est un peu plus de respect pour la jeunesse qui les entretient !
faudrait encore quelle se mette au boulot.(si elle n'avait pas trop d'aides à 25 ans....)
Image

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 13 octobre 2014 23:26

Kelenner a écrit :

Triste vraiment de lire, dans un sens comme dans l'autre, d'aussi pathétiques réactions de rejet de ceux qui ne sont pas de notre propre génération.. Les "vieux" et les "jeunes" dépendent les uns des autres, ils ne sont pas des ennemis. "Diviser pour mieux régner", malheureusement, c'est toujours ce qui marche le mieux.

je suis assez d'accord.
je rajouterais que des vieux,on fait notre futur.
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 14 octobre 2014 05:18

De toute façon la dette vient du futur, c'est pour ça qu'elle sera remboursée dans le futur

http://www.youtube.com/watch?v=mzieT_WUAHg

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 14 octobre 2014 07:32

Fonck1 a écrit :
je suis assez d'accord.
je rajouterais que des vieux,on fait notre futur.
tu veut dire a la raréfaction des ressources , une économie malade , le dérèglement climatique ....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »