mic43121 a écrit : 12 janvier 2026 18:57
Patchouli38 a écrit : 29 décembre 2025 11:20
Ce n'était pas pour délits d'opinion, mais pour haine raciale et homophobie, qui est condamnable en France. La justice n'a fait qu'appliquer la loi.
Dire de cette haine qu'il ne s'agit que d'un délit d'opinion, c'est chercher à banaliser l'homophobie et l'islamophobie.
Écoutes moi ..Tu peux lui trouver tous les défauts que tu veux

c'est ton droit ..
MAIS elle avait une chose que peu de femmes peuvent montrer ...La sensualité ..jusqu'au bout de la langue .
malgré qu'elle ne savait pas chanter ...
Evidemment si tu nous met une photo de toi en maillot ..on pourra juger tes critiques d'un autre oeil ...
Bonjour Mic43121,
Je me fiche du contenu, c'est le contenant qui m'intéresse. La plastique, je m'en fiche royalement.
On peut être beau et se comporter comme un gros connard.
Sauf que mon message plus haut ne parlait pas du physique de Brigitte Bardot, mais bien de cette histoire de délit d'opinion.
Je te rappelle qu'elle a été condamnée plusieurs fois pour incitation à la haine raciale.
Néanmoins, sache que je n'associe pas Brigitte Bardot pour sa beauté, mais pour son combat en faveur des animaux, même si je considérais parfois certaines de ses demandes comme irréalisable comme l'arrêt de la chasse.
Dans tous les cas, elle ne laissait personne indifférente. Je pense qu'elle a été trompée par le RN qui lui a bien lobotomisé le cerveau. Maintenant, du haut du paradis des animaux, elle doit se rendre compte qu'elle a été trahie par ce parti.
Quand à mon physique, mis à part le fait que j'ai une taille mannequin (1,76 m), mon physique est plutôt banal. Cela ne m'a pas empêché de me marier et d'avoir une fille. On peut être quelconque et avoir du charme, et belle et sans attrait. La beauté est relative, c'est une question de perception de chacun.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells