Décès de Brigitte Bardot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Décès de Brigitte Bardot

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 11 janvier 2026 12:44
gare au gorille a écrit : 10 janvier 2026 13:11

Oui mais l'avis de vos copains les intégristes m'indiffère, le progressisme B.B. l'a fait avancer à grand pas et ça lui a valu sa starisation.
y'a pas ,,, hormis faire le perroquet ,, t'es bon à quoi ??????
quant à la starisation de BB ,,, c'est tout simplement parce qu'elle fut la première à montrer son Q dans les années 50 , c'était pas la nouvelle sarah bernhardt :pascontent:

Et toi, à part passer ton temps à insulter les gens qui ne partagent pas tes opinions politiques t'es bon à quoi ??
Si tu penses qu'il suffit de montrer son Q pour devenir une Star aussi mondialement connue que B.B. t'as qu'à essayer de montrer le tien et tu comprendras qu'il ne suffit pas de montrer son Q pour arriver à devenir une Star mondiale.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 janvier 2026 17:44
quant à la starisation de BB ,,, c'est tout simplement parce qu'elle fut la première à montrer son Q dans les années 50 , c'était pas la nouvelle sarah bernhardt :pascontent:

Et toi, à part passer ton temps à insulter les gens qui ne partagent pas tes opinions politiques t'es bon à quoi ??
Si tu penses qu'il suffit de montrer son Q pour devenir une Star aussi mondialement connue que B.B. t'as qu'à essayer de montrer le tien et tu comprendras qu'il ne suffit pas de montrer son Q pour arriver à devenir une Star mondiale.
Cul n'est pas un gros mot alors plutôt que d'écrire Q écrivez cul.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 janvier 2026 18:07

Vous feriez bien de vous occuper du votre, le forum n'a pas vraiment besoin d'un concierge.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

BB,vivante vous étiez au-dessus de la mélée pour votre liberté de langage surtout,
la libération de la femme, la défense des animaux etc etc.Morte vous restez un exemple pour certaines générations.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 janvier 2026 18:16
Corvo a écrit : 11 janvier 2026 18:07

Vous feriez bien de vous occuper du votre, le forum n'a pas vraiment besoin d'un concierge.
Et encore moins d'un 🦜
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 29 décembre 2025 11:20
jeandu53 a écrit : 29 décembre 2025 11:03

Oui, elle a été condamnée pour délit d'opinion.

S'il n'y a que ça à lui reprocher, ce n'est pas grave.

Je suis davantage choqué par les propos qu'elle a tenus sur son fils que par ceux qu'elle a tenus sur l'islam.
Ce n'était pas pour délits d'opinion, mais pour haine raciale et homophobie, qui est condamnable en France. La justice n'a fait qu'appliquer la loi.
Dire de cette haine qu'il ne s'agit que d'un délit d'opinion, c'est chercher à banaliser l'homophobie et l'islamophobie.
Écoutes moi ..Tu peux lui trouver tous les défauts que tu veux ::d c'est ton droit ..
MAIS elle avait une chose que peu de femmes peuvent montrer ...La sensualité ..jusqu'au bout de la langue .
malgré qu'elle ne savait pas chanter ...
Evidemment si tu nous met une photo de toi en maillot ..on pourra juger tes critiques d'un autre oeil ...
:hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

mic43121 a écrit : 12 janvier 2026 18:57
Patchouli38 a écrit : 29 décembre 2025 11:20

Ce n'était pas pour délits d'opinion, mais pour haine raciale et homophobie, qui est condamnable en France. La justice n'a fait qu'appliquer la loi.
Dire de cette haine qu'il ne s'agit que d'un délit d'opinion, c'est chercher à banaliser l'homophobie et l'islamophobie.
Écoutes moi ..Tu peux lui trouver tous les défauts que tu veux ::d c'est ton droit ..
MAIS elle avait une chose que peu de femmes peuvent montrer ...La sensualité ..jusqu'au bout de la langue .
malgré qu'elle ne savait pas chanter ...
Evidemment si tu nous met une photo de toi en maillot ..on pourra juger tes critiques d'un autre oeil ...
:hehe:
Bonjour Mic43121,

Je me fiche du contenu, c'est le contenant qui m'intéresse. La plastique, je m'en fiche royalement.
On peut être beau et se comporter comme un gros connard.

Sauf que mon message plus haut ne parlait pas du physique de Brigitte Bardot, mais bien de cette histoire de délit d'opinion.
Je te rappelle qu'elle a été condamnée plusieurs fois pour incitation à la haine raciale.

Néanmoins, sache que je n'associe pas Brigitte Bardot pour sa beauté, mais pour son combat en faveur des animaux, même si je considérais parfois certaines de ses demandes comme irréalisable comme l'arrêt de la chasse.

Dans tous les cas, elle ne laissait personne indifférente. Je pense qu'elle a été trompée par le RN qui lui a bien lobotomisé le cerveau. Maintenant, du haut du paradis des animaux, elle doit se rendre compte qu'elle a été trahie par ce parti.

Quand à mon physique, mis à part le fait que j'ai une taille mannequin (1,76 m), mon physique est plutôt banal. Cela ne m'a pas empêché de me marier et d'avoir une fille. On peut être quelconque et avoir du charme, et belle et sans attrait. La beauté est relative, c'est une question de perception de chacun.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

bah si dans les années 50 ,,, en plus le montrer et le tortiller ,,,, si ça avait été un boudin ,eh bien pas de starisation , pas de poster ....... rien ,queudale ,,, elle aurait fini à l'usine comme tout le monde
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

La haine de certains et leur jalousie vis à vis de BB : c'est pathétique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut être un peu réaliste.
c'etait une femme du passé dépassée.
Le nationalisme c'est la guerre !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 13 janvier 2026 08:30 faut être un peu réaliste.
c'etait une femme du passé dépassée.
Le passé est toujours dépassé
Ne peut on pas la laisser reposer en paix
Pourquoi avoir toute cette haine alors qu'elle n'a fait préjudice à personne simplement ses propres idées dont elle était tout à fait libres d'avoir comme le stipule les droit de l'homme
On constate que ceux qui clament le plus "le droits de l'homme" sont ceux qui les respectent le moins
Ils sont contre la liberté de pensée et de parole qui est différente de la leur et ce jusque dans la tombe comme l'œil de Caïn
On reproche aux morts la vie de leur vivant
Alors que si vous étiez protestant avant dans la bible il est question que le jour de la mort "tout est oublié "
Même pénalement en droit français vous n'êtes plus poursuivi après la mort
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

latresne a écrit : 13 janvier 2026 01:32 La haine de certains et leur jalousie vis à vis de BB : c'est pathétique.
c'est pas de la haine ,,,, j'aimais bien BB pour sa passion pour les setters anglais , et son action pour les animaux ,,,, sinon artistiquement ,elle n'a pas cassé 3 pattes à un canard ,,, et pire encore dans la chanson
d'ailleurs , on a pas été seriné avec sa filmographie comme pour d'autres , il y a certainement une raison :hello: :hello:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Le sujet peut lasser ceux et celles qui ne l'ont pas connu au temps de sa gloire,je comprends.N'empèche elle a fait avancer la libération de la femme à travers ses films(Le Mépris surtout) et son franc parlé et la vente de tous ses biens (bijoux,cadeaux,vètements etc.. qui ont rapporté une sacrée somme )au bénéfice de sa fondation.Se rappeler sa conférence de presse à son arrivée à l'aéroport de NY en en 1965 devant des dizaines de journalistes américains(es) enflammés par son naturel .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 13 janvier 2026 14:50 Le sujet peut lasser ceux et celles qui ne l'ont pas connu au temps de sa gloire,je comprends.N'empèche elle a fait avancer la libération de la femme à travers ses films(Le Mépris surtout) et son franc parlé et la vente de tous ses biens (bijoux,cadeaux,vètements etc.. qui ont rapporté une sacrée somme )au bénéfice de sa fondation.Se rappeler sa conférence de presse à son arrivée à l'aéroport de NY en en 1965 devant des dizaines de journalistes américains(es) enflammés par son naturel .
tout cela est très bien, mais on est plus en 1965.
on est quand même 60 ans après !
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »