Corvo a écrit : 15 janvier 2026 07:22
vivarais a écrit : 15 janvier 2026 07:03
Cette obsession sur Cnews ; encore une phobie
Sur toutes les chaines , il y a eu des gens condamnés pour Pédophilie ou agression sexuelle
çà finit par être ridicule ; surtout lorsque ce la vous arrange vous clamez comme d'autres "il ne faut pas généralisé"
S'il est réellement coupable (ce n'est pas à moi de le dire mais à la justice) c'est normal qu'il soit condamné à minima par la peine plancher
Bien qu'il ne devrai pas y avoir de peines mini et maxi e une peine unique dans tous les cas
Moi çà me fout les boules quand j'entend dire à chaque fois "il risque telle peine " alors qu'elle ne l'est jamais infligée
Donc que Morandini définitivement condamné pour "corruption de mineur" soit maintenu à l'antenne ne vous pose pas de problème. C'est ça ?...
La question est maintenant que condamné ; sera t il encore à l'antenne ??
Avant contrairement a vous qui lynchez les gens par idéologie , il y avait la présomption d'innocence comme là si bien fait remarquer fonck1 pour Cauet
Vous même avant cette affaire vous ne cessez de demander la fermeture de cette chaine comme ce fut le cas pour C8 et NRJ12
la conséquence ; ; des gens ont perdus leur emploi et pour quel résultat
Vous bouffez encore tous les jours du Hanouna
Ces gens là font partie d'une caste que je déteste sans pour autant la haïr au point de sacrifier des innocents pour cela
Voilà notre différence voua haïssez les gens pour leurs idées , moi j'accepte que chacun puisse avoir ses propres idées
Et je ne me réjouis pas quand une personne meurent parce qu'elle avait des idées différentes des miennes
Au contraire je rappelle ce qu'elle avait fait de bien
Je ne suis pas contre l'immigration ; je dénonce leur exploitation à mauvais escient quand on les fait venir alors que l'on n'a rien à leur offrir et que des ripoux en profitent pour les exploiter y compris électoralement