Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 16 janvier 2026 18:45
gare au gorille a écrit : 16 janvier 2026 18:41

Que vient faire Poutine la dedans. Quel intérêt d'être en ce moment l'allié de Poutine ??
Sinon la politique de madame Méloni en Italie est plutôt pas mal. C'est plutôt celle de Macron en France qui pose problème, d'ailleurs t'as qu'à voir la côte de popularité du mec auprès des français.
Pour les plus riches surement, mais le niveau de vie du reste de population a nettement baissé, et va encore baissé.
Et tu crois qu'en France le niveau de vie de la population est en train de monter ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 15 janvier 2026 20:39
gare au gorille a écrit : 15 janvier 2026 18:47

Et peut être de la future première dame. J'espère qu'elle mettra pas des baffes comme Brigitte, mais faut dire pour sa défense que son mec c'est une tête à claques.
comme le bêlatre trou duc roi du selfie, avec le cerveau rempli en moins.
quand même difficile de faire moins superficiel que ça.
Vous devez être dépité pour tomber dans la vulgarité de caniveau
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 16 janvier 2026 19:07
Georges61 a écrit : 16 janvier 2026 18:45

Pour les plus riches surement, mais le niveau de vie du reste de population a nettement baissé, et va encore baissé.
Et tu crois qu'en France le niveau de vie de la population est en train de monter ??
Non ! mais au moins elle est stable.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 16 janvier 2026 18:41
Kabé a écrit : 16 janvier 2026 18:38 He ho, arrêtez vos bisbilles pro- ou anti-RN, ici c'est un fil sur les amourettes de Jordi, potentiel futur présidentiable échoué, avec une double mafieuse au mauvais goût de whiskey américain... Laissez-nous spéculer là-dessus !
C'est vrai que le forum manque un peu de poésie.
en tout cas ,avec ton baratin ,il ne manque pas de flute (baveuse)
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 12 fois

Message par Patchouli38 »

Un article du journal Le Monde que je ne peux copier-coller car protégé, dit que Jordan Bardella prend le risque de brouiller son image. En effet, il est sensé représenter le Peuple tout en étant contre les élites, puis s'affiche avec l'un des membres de l'élite italienne.
De plus, cela fait la une des journaux italiens.

Il est possible que ceux qui croient en Jordan Bardella Président, verront cela comme une forme de trahison. Que derrière l'image de Sauveur du Peuple français, se cache celle en faveur des élites.

Jordan Bardella a commis une faute politique, à mon avis.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

Patchouli38 a écrit : 16 janvier 2026 20:39 Un article du journal Le Monde que je ne peux copier-coller car protégé, dit que Jordan Bardella prend le risque de brouiller son image. En effet, il est sensé représenter le Peuple tout en étant contre les élites, puis s'affiche avec l'un des membres de l'élite italienne.

Il est possible que ceux qui croient en Jordan Bardella Président, verront cela comme une forme de trahison. Que derrière l'image de Sauveur du Peuple français, se cache celle en faveur des élites.

Je doute que ce soit du gout de MLP.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Georges61 a écrit : 16 janvier 2026 21:09
Patchouli38 a écrit : 16 janvier 2026 20:39 Un article du journal Le Monde que je ne peux copier-coller car protégé, dit que Jordan Bardella prend le risque de brouiller son image. En effet, il est sensé représenter le Peuple tout en étant contre les élites, puis s'affiche avec l'un des membres de l'élite italienne.

Je doute que ce soit du gout de MLP.
Ouille aïe, aïe, il va s'en prendre des fessées ! Et par la mère spirituelle Marine Le Pen, et par le père spirituel le milliardaire Bolloré. Il aura du mal à s'asseoir pendant quelques jours. Bolloré va vite construire un mensonge au millimètre près : en bon gentleman, le fiston a proposé à la demoiselle de la raccompagner chez elle afin de la protéger des vilains migrants violeurs tapis dans les coins sombres des ruelles.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 5 fois

Message par Kabé »

Patchouli38 a écrit : 16 janvier 2026 20:39 Jordan Bardella a commis une faute politique, à mon avis.

N'exagérons rien : en quoi une escapade amoureuse, ou une vraie amour, pourrait être une "faute politique" ?

Que nous fantasmons sur sa vie amoureuse et/ou sa possible conquête, cela ne le regarde et ne concerne aucunement sa vie politique. En tout cas pas a priori. Donc, restons décents dans nos préjugés et continuons à être impertinents dans nos spéculations... :content36
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kabé a écrit : 16 janvier 2026 22:00
Patchouli38 a écrit : 16 janvier 2026 20:39 Jordan Bardella a commis une faute politique, à mon avis.

N'exagérons rien : en quoi une escapade amoureuse, ou une vraie amour, pourrait être une "faute politique" ?

Que nous fantasmons sur sa vie amoureuse et/ou sa possible conquête, cela ne le regarde et ne concerne aucunement sa vie politique. En tout cas pas a priori. Donc, restons décents dans nos préjugés et continuons à être impertinents dans nos spéculations... :content36
Kabé,

Jordan Bardella est sensé représenter le peuple populaire et être contre les élites, et là il fricote avec l'élite italienne. Il renvoie une image contradictoire. C'est bien son parti qui nomme E. Macron le Président des riches, non ? Et là, on aurait un "futur" Président des riches...
Sœur Emmanuelle
Kabé
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 5 fois

Message par Kabé »

Patchouli38 a écrit : 16 janvier 2026 22:12
Kabé a écrit : 16 janvier 2026 22:00

Kabé,

Jordan Bardella est sensé représenter le peuple populaire et être contre les élites, et là il fricote avec l'élite italienne. Il renvoie une image contradictoire. C'est bien son parti qui nomme E. Macron le Président des riches, non ? Et là, on aurait un "futur" Président des riches...

Écoutez, qu'est-ce que je peux dire ? Vous avez aimé l'histoire de Roméo et Juliette, j'espère ? J'espère que l'amour n'est pas une histoire de classe ou de famille d'où ou dont on devrait pas sortir ?
Restons raisonnables... Moi non plus je n'aime pas les idées que véhicule Jordan Bardella, mais il a, tout comme nous tous, droit à une vie privée comme il l'entend, avec qui il le veut. Je ne peux pas le juger sur ses choix d'amis, d'amies, de compagnes et/ou de compagnons. D'une part, ça ne me regarde pas, d'autre part, je ne pense pas que cela change sa position politique. Moi, je le juge sur ses positions et ses idées politiques.
Après, je peux me moquer de tout le reste, mais je ne le juge que sur ses idées politiques. Sa vie privée ne me concerne pas.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Boff, Bardella n'a jamais prétendu se présenter contre les élites, c'est plutôt une partie de ces fameuses élites qui font dans le mépris de classe et s'efforcent de le mépriser en expliquant qu'il n'est pas comme beaucoup d'entre eux sorti des grandes écoles. Sauf qu'au vu du bilan désastreux que ces braves gens issus de l'ENA ou autre grandes écoles laissent derrière eux, les électeurs ont compris que ce n'était en rien un gage de compétence et d'efficacité que d'avoir fait l'ENA. Macron nous en a fait la démonstration.
Et coté électeurs il n' y a aucune faute politique, chacun est encore libre de fréquenter qui bon lui semble sans avoir de compte à rendre et les électeurs du RN n'en demandent pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

La vie privée ,ça vous parle ? Lachez la grappe à ce Bardella,il en obsède beaucoup.
Je comprends l'envie de certains à l'idée que le représentant du RN est une aussi jolie fille dans son lit.Miam,miam. ;)
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A été liké : 10 fois

Message par Once »

Il n'y a pas besoin d'avoir fait Science Po pour comprendre que la ligne politique de Bardella élitiste et néo libérale se démarque de plus en plus de celle de Marine Le Pen ( beaucoup plus sociale, beaucoup plus proche d'un petit peuple qui se sent délaissé dans la mondialisation actuelle et qui se sent victime du néo libéralisme.)
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

latresne a écrit : 17 janvier 2026 00:58 Lachez la grappe à ce Bardella,il en obsède beaucoup.
Seule sa princesse pourra en attester ( ou non) après usage.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 17 janvier 2026 00:58 La vie privée ,ça vous parle ? Lachez la grappe à ce Bardella,il en obsède beaucoup.
Je comprends l'envie de certains à l'idée que le représentant du RN est une aussi jolie fille dans son lit.Miam,miam. ;)
il faut dire qu'il fait tout pour avec sa surexposition dans les médias.
je ne savais pas que Bardella était une fille et votre commentaire ma foi, je me pose des questions.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »