Pas faux ,Fonck1 a écrit : 20 janvier 2026 10:39 le général de villiers, c'est un militaire qui a mal finit sa carrière parce qu'il n'est pas resté à sa place.
puis quand on voit la famille.....
je l'ai vu l'autre jour à la Tv, il a l'air complètement décroché de la vie le bougre.
les milliardaires ont tous été "suicidés" en Russie.Mickey a écrit : 20 janvier 2026 10:37 Il faut arrêter de penser tout le temps à ces marchands de vinasse, si ils perdent le marché ricain ils pourront toujours vendre en Russie, c'est bourré de milliardaires là bas et en plus la piquette n'est pas soumise à embargo.
Un militaire , ça obéit et sa ferme sa gueule !
Même hélas quand le grand patron fait des conneries !
Non , ce général n'a pas dit que des conneries , il ose en parler car plus d'active !
Ce sont nos politicards depuis des décennies qui sont complètement décrochés de la réalité !
Je n'aime pas son frère et je ne pense pas qu'il lui ressemble !
L'autre tache de Hollande disait qu'il y avait largement assez de pognon dans l'armée , je reconnais que les présidents précédents n'ont rien fait pour !
Aujourd'hui Macron se réveille !
Ce n'est pas quand on en a besoin et que les ennemis sont à nos partes , qu'il faudrait une force de frappe digne de l'Europe qu'il faut lancer les appels d'offre pour fabriquer des munitions , former des militaires , construire un deuxième porte avion !
Les peace and love et autres mères Thérésa qui trouvent tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil prennent la réalité en pleine gueule !
Et on ne peut rien faire contre Trump !