A eux de rappeler aux colleurs ( et on n'en a pas besoin de dizaines si on se limite aux panneaux officiels) qu'en cas de collage sauvage, il sera sanctionné.lepicard a écrit : 27 janvier 2026 20:17c'est le cas ,,, mais c'est compliqué ,,, les responsables locaux invoquent qu'ils ne maitrisent pas leur sbires , alors ça tombe à l'eaupapibilou a écrit : 27 janvier 2026 17:34 Ils nous emmerdent tous:
- chacun a une place sur les panneaux électoraux, le même espace pour tous.
- Tout affichage hors des panneaux électoraux commet une faute contre la démocratie.
- Tous ceux qui déchirent ce qui est correctement collé sur les mêmes panneaux commet également une faute contre la démocratie.
Je vois à chaque élection des affiches plus ou moins grandes sur les abribus, sur les bornes EDF voire sur des arbres. Écoeurant. Les collages anarchiques devraient être répertoriés et faire l'objet d'une sanction financière.
Arracher les affiches électorales
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 3 fois
Re: Arracher les affiches électorales
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Depuis plusieurs années, la plupart des partis emploient des entreprises pour coller les affiches sur les panneaux officiels.papibilou a écrit : 27 janvier 2026 20:46A eux de rappeler aux colleurs ( et on n'en a pas besoin de dizaines si on se limite aux panneaux officiels) qu'en cas de collage sauvage, il sera sanctionné.lepicard a écrit : 27 janvier 2026 20:17
c'est le cas ,,, mais c'est compliqué ,,, les responsables locaux invoquent qu'ils ne maitrisent pas leur sbires , alors ça tombe à l'eau
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est comme si Marine demandait d'arreter de taper dans la caissepapibilou a écrit : 27 janvier 2026 20:46A eux de rappeler aux colleurs ( et on n'en a pas besoin de dizaines si on se limite aux panneaux officiels) qu'en cas de collage sauvage, il sera sanctionné.lepicard a écrit : 27 janvier 2026 20:17
c'est le cas ,,, mais c'est compliqué ,,, les responsables locaux invoquent qu'ils ne maitrisent pas leur sbires , alors ça tombe à l'eau
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 4 fois
Je suis militant dans un parti politique et ce n'est pas pour autant que j'ai un chefaillon. Pour ce qui est du RN il n'est d'extrême droite que pour ses ennemis politiques, c'est à dire pour des gens comme vous, mais pour des observateurs moins engagé il n'est qu'un parti de la droite populaire bien moins à droite que ne l'était le RPR. Mais tout ça n'a pas d'importance, il est pour l'heure le premier parti de France en nombre d'électeurs, dont beaucoup viennent de la gauche et qui comme moi ne voteraient jamais pour un parti d'extrême droite.Georges61 a écrit : 27 janvier 2026 18:38Le FN/RN est bien d'extrême droite, c'est un fait, vous pouvez toujours le nier, cela ne changera rien.gare au gorille a écrit : 27 janvier 2026 17:52
Je suis un militant de base RN, je n'ai rien à faire de votre extrême droite et je ne suis certainement pas plus beauf que vous ou vos chefaillons gauchistes .
Je ne suis pas encarté dans un parti en France, et je n'ai pas de chefaillon.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
C'est vrai ;'l'actualité démontre qui agressent les colleurs d'affiches ou qui empêchent les autres de tenir de meetingGeorges61 a écrit : 27 janvier 2026 14:50Vous plaisantez ! Vous reprochez à ce parti de faire ce que vos militants pratiquent à chaque élection, même sur les panneaux officielsgare au gorille a écrit : 27 janvier 2026 14:45 Un député des LFI qui se dit antifa demande à ses militants d'arracher systématiquement toutes les affiches électorales du RN.
Je ne sais plus qui avait écrit les antifascistes seront les fascistes de demain. Faut croire qu'avec LFI on est déjà à demain.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-AA1V0zZA![]()
![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas , autrement vous nous manqueriez
A gauche il y en a que qui ont l'honnêteté de le dire : on sait bien que c'est faux mais on fait semblant d'y croire
Et vous croyez qu'en multipliant l'affichage sauvage de partout cela peut avoir un impact électoral
C'est faux de croire la doctrine soviet : plus le mensonge est gros et plus il est crédible que l'AD USUM DELPHINI attribue à Joseph Goebbels
A la chute du régime des soviets ; on a vu l'énormité du mensonge
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
Très fort.lepicard a écrit : 27 janvier 2026 21:03c'est comme si Marine demandait d'arreter de taper dans la caissepapibilou a écrit : 27 janvier 2026 20:46
A eux de rappeler aux colleurs ( et on n'en a pas besoin de dizaines si on se limite aux panneaux officiels) qu'en cas de collage sauvage, il sera sanctionné.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Pour nos amis (ennemis!) gauchistes, genre kabé, cela dépend.papibilou a écrit : 27 janvier 2026 17:34 Ils nous emmerdent tous:
- chacun a une place sur les panneaux électoraux, le même espace pour tous.
- Tout affichage hors des panneaux électoraux commet une faute contre la démocratie.
- Tous ceux qui déchirent ce qui est correctement collé sur les mêmes panneaux commet également une faute contre la démocratie.
Je vois à chaque élection des affiches plus ou moins grandes sur les abribus, sur les bornes EDF voire sur des arbres. Écoeurant. Les collages anarchiques devraient être répertoriés et faire l'objet d'une sanction financière.
Si ce sont des gauchistes qui arrachent les affiches des autres partis, ce sont des enfantillages, bien entendu.
Par contre, l'inverse, ce sont d'ignobles fascistes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 5 fois
^ Je vous hante à ce point-là ? Mwouhahaha... 
Si vous pourriez vous comporter un peu plus comme un adulte, ces forums deviendraient probablement plus agréables.
Si vous pourriez vous comporter un peu plus comme un adulte, ces forums deviendraient probablement plus agréables.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
En forme de quoi ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville