Victor a écrit : 28 janvier 2026 19:46
Kabé a écrit : 28 janvier 2026 19:37
Quoi ? Vous voulez que je liste tous vos propos fascistoïdes que vous avez répandu ici sur les forums ? Je peux le faire ; sans trop de difficulté j'aurai des dizaines d'exemples/citations de votre part... Mais, je ne pense pas que ce soit un sujet accepté par les modérateurs - les forumeurs ne sont pas le sujet de discussion...
Ah bon ? Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Parce que, sans exemples et argumentation on ne peut pas faire grand-chose de votre "affirmation".
Si vous ne vous comportiez pas comme
un abruti insultant méprisant et pédant, je serais sans doute beaucoup plus sympa à votre égard. Mais là , honnêtement, vous ne le méritez pas.
Si je suis un abruti vous permettez donc que je vous traite de demeuré ??
Parce que vous expliquez que j'insulte mes interlocuteurs .. alors qu'Ã priori c'est vous qui m'insultez !
Vous n'acceptez pas la critique, c'est cela votre problème.
Ce n'est pas "a priori" que je vous insulte d'être un abruti, ce n'est que maintenant. Et, pour être plus précis, je vous ai qualifié d'être un abruti insultant méprisant et pédant. Oui, c'est ce que vous me donnez comme impression à travers vos commentaires ici. Si vous voulez m'insulter d'être un demeuré, allez-y, si cela vous fait plaisir - j'ai compris qu'insulter les uns et les autres est vraiment un kif pour vous... Après, si vous pourriez argumenter vos insultes, ce serait plus intéressant pour nos lecteurs. Personnellement, je ne pense pas être un demeuré, mais je ne suis bien sûr pas très objectif...
Mais, sinon, j'accepte très bien la critique, tant qu'elle est argumentée... Et c'est là ou le bat blesse, parce que vous argumentez rarement ; vous pondez des affirmations qui viennent directement de votre rectum sans qu'elles auraient un ancrage dans la réalité des faits (et vos affirmations ne sont jamais sourcées/référencées). A plusieurs reprises j'ai démontré que vous mentez ou que vous présentez des contre-vérités pour des faits. Vous vous en foutez des faits, il n'y a que vos idées nauséabondes qui comptent pour vous. Oui, vous êtes un abruti, dans le sens propre du mot.