L'actualité ...selon ce forum .
C'est amusant ...
C'est vrai
Sur les 12 premiers fils de ce forum 10 sont consacrés au FN ..
Vous pouvez vérifier ...L'obsession

Je ne vois là rien d'étonnant puisque que sa domination actuelle du monde politique est plus que d'actualité, et que le retour éventuel de la peste brune fait peur à des millions de Français, qui n'ont pas la mémoire courte.mic43121 a écrit : 31 janvier 2026 11:18 Je n'ai pas mis de lien il y en a 10 qui se suivent
![]()
C'est amusant ...![]()
C'est vraiRegardez ..
![]()
Vous pouvez vérifier ...L'obsessionc'est bien le problème de ce forum ..
![]()
![]()
Mais non, on vous a déjà expliqué qu'il n'y avait aucune chance pour que Mélenchon et sa clique de fachos puissent emporter les élections.Georges61 a écrit : 31 janvier 2026 11:48Je ne vois là rien d'étonnant puisque que sa domination actuelle du monde politique est plus que d'actualité, et que le retour éventuel de la peste brune fait peur à des millions de Français, qui n'ont pas la mémoire courte.mic43121 a écrit : 31 janvier 2026 11:18 Je n'ai pas mis de lien il y en a 10 qui se suivent
![]()
C'est amusant ...![]()
C'est vraiRegardez ..
![]()
![]()
![]()
Il domine le monde politiqueGeorges61 a écrit : 31 janvier 2026 11:48Je ne vois là rien d'étonnant puisque que sa domination actuelle du monde politique est plus que d'actualité, et que le retour éventuel de la peste brune fait peur à des millions de Français, qui n'ont pas la mémoire courte.mic43121 a écrit : 31 janvier 2026 11:18 Je n'ai pas mis de lien il y en a 10 qui se suivent
![]()
C'est amusant ...![]()
C'est vraiRegardez ..
![]()
![]()
![]()

Tout le monde le sait, que Mélenchon ne sera jamais Président de la République, comme tout le monde sait que l'idéologie de Mélenchon n'a rien à voir avec le nazisme et le néonazisme, ce qui est loin d'être le cas du FN/RN et de ses complices ce que l'on peut constater régulièrement dans la presse et les divers médias. Sur ce forum, on vous en donné de nombreuses preuves.gare au gorille a écrit : 31 janvier 2026 11:51Mais non, on vous a déjà expliqué qu'il n'y avait aucune chance pour que Mélenchon et sa clique de fachos puissent emporter les élections.Georges61 a écrit : 31 janvier 2026 11:48
Je ne vois là rien d'étonnant puisque que sa domination actuelle du monde politique est plus que d'actualité, et que le retour éventuel de la peste brune fait peur à des millions de Français, qui n'ont pas la mémoire courte.

mic43121 a écrit : 31 janvier 2026 11:18 Je n'ai pas mis de lien il y en a 10 qui se suivent
![]()
C'est amusant ...![]()
C'est vraiRegardez ..
![]()
![]()
![]()

Pourquoi n'ouvrez vous pas un sujet sur les manifs des policiers ?LOFOTEN a écrit : 31 janvier 2026 12:24mic43121 a écrit : 31 janvier 2026 11:18 Je n'ai pas mis de lien il y en a 10 qui se suivent
![]()
C'est amusant ...![]()
C'est vraiRegardez ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'approuve .
Raison de mon faible investissement pour le forum . Qui en plus vote un déni pour toutes les affaires d'insécurité et de drogue avec les conséquences sur le territoire ....Qui parle aujourd'hui de la manifestation des policiers....mis au bas de la société.

on s'en fout de Mélanchon , le gros problème qui risque fort de nous pourrir la vie ,, c'est vous ,Donald , Poutine ,Orban ,,et tout les trouducs opportunistes de leur néo-idologiegare au gorille a écrit : 31 janvier 2026 11:51Mais non, on vous a déjà expliqué qu'il n'y avait aucune chance pour que Mélenchon et sa clique de fachos puissent emporter les élections.Georges61 a écrit : 31 janvier 2026 11:48
Je ne vois là rien d'étonnant puisque que sa domination actuelle du monde politique est plus que d'actualité, et que le retour éventuel de la peste brune fait peur à des millions de Français, qui n'ont pas la mémoire courte.

bon ,vous avez toujours Cnews pour çaLOFOTEN a écrit : 31 janvier 2026 12:24mic43121 a écrit : 31 janvier 2026 11:18 Je n'ai pas mis de lien il y en a 10 qui se suivent
![]()
C'est amusant ...![]()
C'est vraiRegardez ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'approuve .
Raison de mon faible investissement pour le forum . Qui en plus vote un déni pour toutes les affaires d'insécurité et de drogue avec les conséquences sur le territoire ....Qui parle aujourd'hui de la manifestation des policiers....mis au bas de la société.

Souhaitons que ces derniers ne soient pas gazés comme nos pompiers à Lille par ceux là mêmes qui manifestent aujourd'hui à juste titre.LOFOTEN a écrit : 31 janvier 2026 12:24mic43121 a écrit : 31 janvier 2026 11:18 Je n'ai pas mis de lien il y en a 10 qui se suivent
![]()
C'est amusant ...![]()
C'est vraiRegardez ..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'approuve .
lepicard a écrit : 31 janvier 2026 13:04on s'en fout de Mélanchon , le gros problème qui risque fort de nous pourrir la vie ,, c'est vous ,Donald , Poutine ,Orban ,,et tout les trouducs opportunistes de leur néo-idologiegare au gorille a écrit : 31 janvier 2026 11:51
Mais non, on vous a déjà expliqué qu'il n'y avait aucune chance pour que Mélenchon et sa clique de fachos puissent emporter les élections.
vous piétinez la mémoire des millions de morts pour la liberté et les valeurs qui marquent la différence entre un être humain et une bête

La valeur humaine au FN/RN c'est une fumisterie, il y pas plus de valeur humaine au RN qu'il n'y avait d'humanisme dans l'œil de verre de Le Pen.gare au gorille a écrit : 31 janvier 2026 13:55lepicard a écrit : 31 janvier 2026 13:04
on s'en fout de Mélanchon , le gros problème qui risque fort de nous pourrir la vie ,, c'est vous ,Donald , Poutine ,Orban ,,et tout les trouducs opportunistes de leur néo-idologie
vous piétinez la mémoire des millions de morts pour la liberté et les valeurs qui marquent la différence entre un être humain et une bête
Effectivement, le stade de la bête est encore chez les vieux nostalgiques d'Adolf comme toi. Mais les fâcheux qui ont des problèmes avec la démocratie devront se faire une raison, les valeurs humaines sont plus fortes que leurs petites haines sectaires.
Nous connaissons tous les valeurs humaines de la gauche, les belles valeurs humaines des maoïstes et de staliniens. Rien d''étonnant si le RN est si haut dans les sondages.Georges61 a écrit : 31 janvier 2026 14:17La valeur humaine au FN/RN c'est une fumisterie, il y pas plus de valeur humaine au RN qu'il n'y avait d'humanisme dans l'œil de verre de Le Pen.gare au gorille a écrit : 31 janvier 2026 13:55
Effectivement, le stade de la bête est encore chez les vieux nostalgiques d'Adolf comme toi. Mais les fâcheux qui ont des problèmes avec la démocratie devront se faire une raison, les valeurs humaines sont plus fortes que leurs petites haines sectaires.

Nous connaissons aussi celles de l'extrême droite avec, Franco, Mussolini et Hitler.gare au gorille a écrit : 31 janvier 2026 14:28Nous connaissons tous les valeurs humaines de la gauche, les belles valeurs humaines des maoïstes et de staliniens. Rien d''étonnant si le RN est si haut dans les sondages.Georges61 a écrit : 31 janvier 2026 14:17
La valeur humaine au FN/RN c'est une fumisterie, il y pas plus de valeur humaine au RN qu'il n'y avait d'humanisme dans l'œil de verre de Le Pen.