Et vous défendez des types qui débarquent dans une église et qui interrompt un office religieux ?UBUROI a écrit : 30 janvier 2026 16:07 Trump et un psychopathe et il est secondé par de drôles de zozo dont le chef du FBI, la ministre de la justice Bondi, la ministre de l'intérieur NOEM
En catamini, TRump lance ses dobermans contre les résistants des droits civiques et de l'homme.
https://abcnews.go.com/US/don-lemon-arr ... =129699476
L'ancien journaliste de CNN, Don Lemon, a été arrêté en lien avec une manifestation au Minnesota.
L'arrestation fait suite à un incident survenu le 18 janvier dans une église de Saint Paul.
Par Pierre Thomas , Katherine Falders et Luke Barr
30 janvier 2026, 15h20
0:34
L'ancien journaliste de CNN, Don Lemon, a été arrêté tôt vendredi matin en lien avec un incident au cours duquel des manifestants anti-ICE ont perturbé un office religieux dans une église du Minnesota, selon la procureure générale Pam Bondi.
L'incident s'est produit le 18 janvier, lorsque des manifestants ont pénétré dans l'église Cities Church à Saint Paul. Les manifestants ont affirmé que l'un des pasteurs était le directeur par intérim du bureau de terrain de l'ICE à Saint Paul.
Le 18 janvier 2026, un groupe de manifestants interrompt les offices à l'église Cities Church de St. Paul en scandant « ICE dehors » et « Justice pour Renee Good ».
Bondi a déclaré sur les réseaux sociaux que Lemon et trois autres personnes avaient été arrêtées tôt vendredi « sur mes instructions » « en lien avec l'attaque coordonnée contre l'église Cities ».
Au moins trois autres personnes avaient déjà été arrêtées en lien avec la manifestation.
Le 18 janvier 2026, un groupe de manifestants interrompt les offices à l'église Cities Church de St. Paul en scandant « ICE dehors » et « Justice pour Renee Good ».
L'avocat de Lemon, Abbe Lowell, a déclaré la semaine dernière qu'un juge d'instruction avait rejeté les charges retenues contre son client. Une source a confié à ABC News que Bondi était « furieux » de la décision du juge d'instruction de ne pas inculper le journaliste.
Lowell a déclaré vendredi que Lemon avait été arrêté par des agents fédéraux alors qu'il couvrait la cérémonie des Grammy Awards.
« Don est journaliste depuis 30 ans, et son travail à Minneapolis, protégé par la Constitution, n'a rien changé à ce qu'il a toujours fait », a déclaré Lowell dans un communiqué. « Le Premier Amendement a pour but de protéger les journalistes dont le rôle est de faire éclater la vérité et de demander des comptes aux personnes au pouvoir. »
« Au lieu d’enquêter sur les agents fédéraux qui ont tué deux manifestants pacifiques du Minnesota, le ministère de la Justice de Trump consacre son temps, son attention et ses ressources à cette affaire », a déclaré Lowell, qualifiant l’arrestation de « tentative de détourner l’attention des nombreuses crises auxquelles cette administration est confrontée ».
Lowell a qualifié l'arrestation de Lemon d'« attaque sans précédent contre le Premier Amendement » et a déclaré que le journaliste « contestera ces accusations » devant les tribunaux.
Mais vous avez pensé un instant aux fidèles ?
Cela vous arrive de respecter les autres, par des exemple des fidèles en pleine prière pendant un office religieux ?
Franchement, ubu, je ne sais plus quoi pensez de vous tellement votre immoralité atteint un niveau stratosphérique.


