Georges61 a écrit : 31 janvier 2026 11:48
mic43121 a écrit : 31 janvier 2026 11:18
Je n'ai pas mis de lien il y en a 10 qui se suivent
L'actualité ...selon ce forum .
C'est amusant ...
C'est vrai

Regardez ..
Sur les 12 premiers fils de ce forum 10 sont consacrés au FN ..
Vous pouvez vérifier ...L'obsession

c'est bien le problème de ce forum ..
Je ne vois là rien d'étonnant puisque que sa domination actuelle du monde politique est plus que d'actualité, et que le retour éventuel de la peste brune fait peur à des millions de Français, qui n'ont pas la mémoire courte.
Qui a permis qu'il arrive à ce niveau de domination
Lorsque vous êtes invités à une tribune au lieu de parler vous , vous parlez en boucle du RN
Comme sur ce forum au lieu de mettre de sujets positifs sur LFI ; vous ne faites que dénigrer le RN
Je crois que en cas de second tour RN / LFI les c gens choisiront la peste brune que le choléra rouge
Quand la mémoire courte occulte l'autre il n'y a pas photo
Vous croyez que les gens ne se rendent pas compte de ce qui se passe avec les camps de rééducation (nouveau mot pour extermination) en chine , en Corée du nord les génocides des khmers rouges , de la grande famine en Ukraine ; des goulags soviets
Si la shoah a fait 6 millions de morts ; le cumule des génocides rouges qui se poursuivent encore aujourd'hui se compte en centaines de millions et contre leurs propres peuples pour imposer votre idéologie
Si le choléra rouge arrivait au pouvoir en france ce serait pareil rapidement
Si il y a tant de sujet sr le RN c'et que souvent les autres sont verrouillés pour différents prétexte
Si bien que moi j'y ai renoncé car il y a certains thèmes qui sont interdits
La seule chose admise comme avec Arcom , l'anti RN sous prétexte d'extrême droite
La peste brune comme vous dites gouverne en Italie , en Autriche ; en Belgique ; aux pays bas , en suède ; il parait aussi en Hongrie , Pologne etc
Est ce que cela a affecté la vie de gens au point que cela soit différent qu'en france
La différence que les gens constate c'est que c'est mieux , socialement , et économiquement
Alors quand vous agitez vos croquemitaines ; çà fait rire la figure
Il faut évoluer car on ne peut plus manipuler les gens comme avant '"parler de la lutte de classes aussi c'et fini ; çà ne marche plus )
Le croque-mitaine "peste brune " électoralement fait 35 %
Le croque-mitaine 'choléra rouge " lui n'arrive pas à 10 %
Le quel de 2 dans la mémoire de gens fiat le plus peur ???
40 ans après même les pays ayant adhéré à l'UE ont de mal à supprimer les stigmates de 50 ans de domination soviet
Même l'Espagne avec la dictature de franco n'a pas ces séquelles