Vous l'acceptez tout en bouffant votre chapeau de dépitCorvo a écrit : 28 janvier 2026 06:46Contrairement à vous je respecte les décisions de justice. Si Rachline a été relaxé c'est qu'il méritait de l'être ce qui est loin le cas de Marine le Pen et de ses sbires qui eux ont piqué dans la caisse de l'Europe.gare au gorille a écrit : 27 janvier 2026 18:19
Le cas Rachline n'a rien à voir, il n'était pas la personne donnée par tous les sondages en tête des présidentielles. Il vient d'être relaxé tout simplement et j'en suis bien désolé pour vous qui vous faisiez d'avance une telle joie.
Histoire de vous rafraichir la mémoire :
Qu'est-ce que l'affaire des assistants du RN au Parlement européen ?
https://www.touteleurope.eu/institution ... -europeen/
Maintenant que la justice l'a blanchi de tout ce dont vous l'affubliez vous allez faire amende honorable que c'est un type bien sous toutes les formes
Lorsque l'on respecte les décisions de justice on admet que l'on a aussi menti en salissant une personne faussement
Plutôt que de citer une autre affaire
commencez par faire amende honorable pour que ce que vous avez osé dire en salissant Rachline
Autrement c'et hypocritement vous dites cela Rachline a été relaxé c'est qu'il méritait de l'être
Et qu'il y a eu parjure en l'accusant de cela et vous avez approuvé le parjure et abondé dans son sens
Et quand la justice ne rétablit les choses , c'est les historiens qui le font dans le temps
Je peux aussi vous rappeler une autre affaire "celle des images de daesh où l'on a tant médis jusqu'à mettre ne doute les facultés mentales de la personne
Dites nous si une seule fois vous avez fait état avant que l'affaire soit jugée de la présomption d'innocence au lieu de vous joindre au lynchage médiatique lorsqu'il s'agissait du RN
La dénonciation qui a conduit à l'inéligibilité en première instance de la maire de Montauban était aussi un parjure car tout était mensonger et démontré en appel
Ce qui pourrait être aussi possible le cas pour l'affaire jugée en appel en ce moment que vous citez et dont une fois de plu vous faites peu cas de la présomption d'innocence