A Lille, dix hommes mis en examen dans une enquête pour viol d'un enfant de 5 ans sous soumission chimique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 6 fois

Re: A Lille, dix hommes mis en examen dans une enquête pour viol d'un enfant de 5 ans sous soumission chimique

Message par Corvo »

Victor a écrit : 03 février 2026 17:33
Georges61 a écrit : 03 février 2026 14:26

Il est vrai qu'il y a pas mal de pédophiles parmi les prêtres, mais il y en a parmi toute les professions. Mais il est vrai que pour les prêtres c'est plus facile d'exercer leur vice puisqu'ils ont à faire à de jeunes enfants, et que si certains enfants en parlent à leurs parents, de bon cathos qui leur répondent qu'ils inventent qu'un prêtre ne peut pas faire de telles choses.
Je vous rappelle que les gauchos dans les années 70 faisaient la promotion de la pédophilie.
Vous l'avez oublié ?
Vous avez une mémoire sélective ?
Les gauchos des années 70 ne sont pas le sujet du fil.
Le sujet du fil :
"A Lille, dix hommes mis en examen dans une enquête pour viol d'un enfant de 5 ans sous soumission chimique"
Azial
Posteur Experimente
Posteur Experimente
A Liké : 27 fois
A été liké : 3 fois

Re: A Lille, dix hommes mis en examen dans une enquête pour viol d'un enfant de 5 ans sous soumission chimique

Message par Azial »

Je vous rappelle que les gauchos dans les années 70 faisaient la promotion de la pédophilie.
Vous l'avez oublié ?
Ce n'est absolument pas les personnes de gauche qui ont créé le mouvement d'apologie de la pédophilie dans les années 70. Ce n'était absolument pas politisé.
Et ce sont les féministes qui y ont mis fin !

La pédophilie n'a rien à voir avec la politique, et ce n'est pas une pulsion, c'est une déviance sexuelle, ça ne peut pas se "comprendre" au regard de sa propre sexualité.
Si une personne a ces penchants et va voir un docteur, ça peut se soigner. Mais c'est rarement le cas, car c'est parfois (souvent) associé à de la perversité, et à un besoin de domination pathologique, qui est souvent la raison initiale des viols.

Quoi qu'il en soit, la pédophile est inacceptable car destructrice. Associé en plus à de la soumission chimique, c'est la preuve qu'il s'agit d'un acte réfléchi et calculé. Moi je suis pour la lobotomisation.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Message par UBUROI »

Georges61 a écrit : 03 février 2026 14:26

Il est vrai qu'il y a pas mal de pédophiles parmi les prêtres, mais il y en a parmi toute les professions. Mais il est vrai que pour les prêtres c'est plus facile d'exercer leur vice puisqu'ils ont à faire à de jeunes enfants, et que si certains enfants en parlent à leurs parents, de bon cathos qui leur répondent qu'ils inventent qu'un prêtre ne peut pas faire de telles choses.
Vous l'avez oublié ?
Seulement les gauchos? Et tes curetons!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

lepicard a écrit : 03 février 2026 16:55
Fonck1 a écrit : 03 février 2026 16:43

je suis plutôt comme le picard, le bagne a vie dans les îles où ya rien.
c'est bien pire.
la mort trop doux.
surtout qu'on possède plein d'iles , je les vois bien encadrés par la Légion à casser des cailloux pour extraire du lithium (par exemple) et ,pas de rapatriement sanitaire (svp)
J'avais proposé une prison sans clôture en pleine jungle en Guyane, réservée aux longues peines, avec aucun échappatoire autre qu'une mort certaine en cas d'évasion. Je me suis fait conspuer sur ce forum, car j'attentais aux droits élémentaires des détenus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit : 04 février 2026 09:42
lepicard a écrit : 03 février 2026 16:55
surtout qu'on possède plein d'iles , je les vois bien encadrés par la Légion à casser des cailloux pour extraire du lithium (par exemple) et ,pas de rapatriement sanitaire (svp)
J'avais proposé une prison sans clôture en pleine jungle en Guyane, réservée aux longues peines, avec aucun échappatoire autre qu'une mort certaine en cas d'évasion. Je me suis fait conspuer sur ce forum, car j'attentais aux droits élémentaires des détenus...
la jungle n'est plus ce qu'elle était ,,, une île (îlot) c'est mieux en matière d'isolement total
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Azial a écrit : 03 février 2026 18:30
Vous l'avez oublié ?
Ce n'est absolument pas les personnes de gauche qui ont créé le mouvement d'apologie de la pédophilie dans les années 70. Ce n'était absolument pas politisé.
Vous avez un gros problème avec la vérité. Enfin avec les vérités qui vous dérangent comme tous les personnes de mauvaise foi.
Vous allez certainement nous expliquer que Libé est un journal d'extrême droite ou bien que mai 68 a été une révolution totalement réactionnaire !

Au nom de la libération sexuelle, nombre d’intellectuels et d’artistes ont défendu, après 1968, la pédophilie. Il a fallu que les victimes prennent la parole pour liquider ces discours.

Enquête. C’est une époque lointaine dont la langue nous est désormais inconnue. Une terre reculée où un écrivain sacré par le prix Médicis (1973) comme Tony Duvert peut affirmer que les « gamins aiment faire l’amour comme on se mouche » ; où le Groupe de recherche pour une enfance différente (GRED) publie dans une revue aussi sérieuse que L’Ecole des parents ; où un journal comme Libération sert de poste restante à un éphémère Front de libération des pédophiles. « Les années 1970 et 1980 nous mettent en présence d’un monde disparu », résume le sociologue Pierre Verdrager, chercheur associé à l’université Paris-Descartes.

Pour évoquer cette parenthèse où l’éloge de la pédophilie eut droit de cité, Wikipédia ne s’embarrasse pas d’euphémismes : dans l’encyclopédie en ligne, l’une des entrées sur l’après-Mai 68 est titrée « Apologie de la pédophilie ». « Ces années furent “l’âge d’or” de l’offensive en faveur de la défense des pédophiles », constate Jean-Hugues Déchaux, professeur à l’université Lumière-Lyon-II.

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Ne crie pas victoire, Victor, trop vite
L' éloge de la pédophilie était aussi de droite et d'extrême droite, certes de manière moins affichée.
:arrow: Dans l’ombre de Matzneff, l’extrême dro ... YpwkGRT1Ij

Et n'oublie pas tes curetons, et les joies des pensionnats de type Betharram
L'Église catholique et la pédophilie | ... v3UDD0kWRM

Et enfin rappelle nous le rôle de Ségolène Royal et d'Yvette Roudy pour rétablir le droit des enfants.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Pour les accusateurs d'une gauche qui serait encline à la pédophilie...
Affaire de Bétharram : un deuxième homme mis en examen pour viol, annonce le procureur de la République de Pau
Le plaignant, né en 1981, a été scolarisé dans l’établissement catholique à compter de la 6ᵉ. Il dénonce « un fait de viol survenu à une seule reprise, entre 1993 et 1996 », et met « en cause un ecclésiastique officiant au sein de l’institution », explique le parquet.
Le Monde

Publié aujourd’hui à 21h13, modifié à 22h09
Temps deLecture 1 min.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html

Un gamin entre 12 ans et 15 ans, entre les mains d'un cureton de Bétharram!

Sans doute un cureton de gauche! :XD:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »