Georges61 a écrit : 03 février 2026 18:10
On comprend qu'entre Bannon et le RN c'est mon cul ma culotte.
Ça m'aurait étonné que tu ne parles pas du FN ..
Dans cette histoire il y a des centaines de personnes dont le nom est cité ..
Pär exemple ce cherrr JacKKK .. tu ne parles pas de lui ????
Aller concentre toi ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bonjour
Ma foi ; rien de surprenant ,,, car dès que c'est crasseux ,, il y a du RN/FN dessous ,, il ne faut surtout pas oublier d'où il est issu , son parcours , et dans quoi il veux engager le pays sournoisement
le RN/FN ,c'est le NSDAP des temps modernes ,Bannon ,Trump, Poutine ne s'y trompent pas
Dans cette histoire il y a des centaines de personnes dont le nom est cité .. Pär exemple ce cherrr JacKKK .. tu ne parles pas de lui ????
Aller concentre toi ...
Pourquoi je parlerais de lui, lui il n'est plus élu et n'a pas de prétentions présidentielles, c'est vrai qu'il a fait partie il y a longtemps. Cela fait longtemps qu'il n'est plus rien politiquement. Ce qui est intéressant de connaitre ce sont ceux qui veulent gouverner la France, ainsi que leurs fréquentations.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard a écrit : 04 février 2026 11:16
bonjour
Ma foi ; rien de surprenant ,,, car dès que c'est crasseux ,, il y a du RN/FN dessous ,, il ne faut surtout pas oublier d'où il est issu , son parcours , et dans quoi il veux engager le pays sournoisement
le RN/FN ,c'est le NSDAP des temps modernes ,Bannon ,Trump, Poutine ne s'y trompent pas
S'il n'y avait qu'eux.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Aller concentre toi ...
On ne peut pas empêcher les nostalgiques d'Adolf et de ses sbires de n'avoir d'autres références. J'ai déjà expliqué à monsieur Lepicard qu'il devait se faire une raison, nous sommes en 2026 et les électeurs ne partagent pas du tout sa mélancolie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard a écrit : 04 février 2026 11:16
bonjour
S'il n'y avait qu'eux.....
Ben il y a au moins leurs électeurs en plus.
et certains en sont fiers !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Aller concentre toi ...
On ne peut pas empêcher les nostalgiques d'Adolf et de ses sbires de n'avoir d'autres références. J'ai déjà expliqué à monsieur Lepicard qu'il devait se faire une raison, nous sommes en 2026 et les électeurs ne partagent pas du tout sa mélancolie.
Quel rapport avec le sujet ? Que vient faire Adolf la dedans ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Aller concentre toi ...
mélancolie de quoi ???? tu veux nous parler de la priorité à la race blanche en coupant les vivres à tout ce qui "bronzé" comme vous le préconisez
Ca va, tu n'as pas pris trop de risque pour ce pari puisqu'on savait déjà que le RN et ses membres étaient cités dans les documents Epstein avant même leur diffusion massive il y a quelques jours ...
Mais, encore une fois, qu'ils soient cités ne signifie a priori de base que des gens ont parlé du RN ou de ses membres, pas qu'ils étaient actifs dans la communauté d'Esptein.
Mesoke a écrit : 04 février 2026 15:04
Ca va, tu n'as pas pris trop de risque pour ce pari puisqu'on savait déjà que le RN et ses membres étaient cités dans les documents Epstein avant même leur diffusion massive il y a quelques jours ...
Mais, encore une fois, qu'ils soient cités ne signifie a priori de base que des gens ont parlé du RN ou de ses membres, pas qu'ils étaient actifs dans la communauté d'Esptein.
peut être .....mais il n'y a pas de fumée sans feu ,,,, en plus ,, c'est encore une histoire d'argent sale ,,, on sait que le RN/FN en est coutumier ,voire friand