Magnifique cérémonie d'ouverture retransmise en direct en ce moment même sur France 2.
Coup de chapeau à nos amis italiens ! C'est fin, c'est inventif, la classe en plus. L'Italie peut être fière de tout ce qu'elle incarne de meilleur et de plus beau.
Jeux olympiques d'hiver
-
Once
- Posteur Titanesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 7 fois
Re: Jeux olympiques d'hiver
Le peuple français lui doit beaucoup avec la grande civilisation romaine entre autres. .
-
Once
- Posteur Titanesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 7 fois
Y a des délégations étonnantes pour des JO d'hiver, quand même : Madagascar, Malte, le Maroc, le Nigeria, le Pakistan, Porto Rico....
En tout cas, ces défilés sont fort sympathiques.
En tout cas, ces défilés sont fort sympathiques.
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 4 fois
J'ai sans doute raté le truc le plus intéressant de cette ouverture... tant pis.
La seule chose que je vais vraiment suivre, c'est le patinage de vitesse. Eh oui, c'est dans les gènes...
La seule chose que je vais vraiment suivre, c'est le patinage de vitesse. Eh oui, c'est dans les gènes...
-
AlexVerseau
- Posteur de Passage

Le SnowBoard j'adore...les mecs s'éclatent en l'air
Bravo les Hockeyeuses... En tout cas l'Italie est à l'honneur une nlle fois...pas mal pour un État soi-disant fasciste d'après les médisances de la Gauche ?!
VIVE LES JEUX OLYMPIQUES...qui nous rappellent que les Civilisations peuvent se confronter dans un Esprit sain de Compétition humaine et respectueuse
Bravo les Hockeyeuses... En tout cas l'Italie est à l'honneur une nlle fois...pas mal pour un État soi-disant fasciste d'après les médisances de la Gauche ?!
VIVE LES JEUX OLYMPIQUES...qui nous rappellent que les Civilisations peuvent se confronter dans un Esprit sain de Compétition humaine et respectueuse