Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 12 février 2026 14:28
gare au gorille a écrit : 12 février 2026 13:33

Je n'ai vu personne ici qui ne soit acharné sur madame Macron, au contraire tout le monde a trouvé cette histoire de trans grotesque, on ne peut pas en dire autant vis à vis de cette noblesse Italienne qui a eu le tort de partager une photo avec Bardella et qui se fait traiter ici de blondasse sans cervelle etc etc..
le voilà à ramper après ses propos de tata macron....rôôôoooo t'as vraiment pas de figure.
Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck, si je devais dire ce que je pense de votre personnage vous ne seriez pas déçu. Mais le sujet ici est le leader du RN qui a été aperçu avec une princesse italienne qui semble plutôt dépréciée ici si on en juge les commentaires graveleux.
D'un autre coté c'est pas vraiment aux membres de ce forum qu'elle cherche à plaire donc elle s'en remettra.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Jordan Bardella en couple ? L'homme politique aperçu avec une célèbre princesse d'Europe

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 12 février 2026 18:25
Fonck1 a écrit : 12 février 2026 14:28

le voilà à ramper après ses propos de tata macron....rôôôoooo t'as vraiment pas de figure.
Je ne suis pas le sujet monsieur Fonck, si je devais dire ce que je pense de votre personnage vous ne seriez pas déçu. Mais le sujet ici est le leader du RN qui a été aperçu avec une princesse italienne qui semble plutôt dépréciée ici si on en juge les commentaires graveleux.
D'un autre coté c'est pas vraiment aux membres de ce forum qu'elle cherche à plaire donc elle s'en remettra.
Je parle des insanités que tu t'es permis de dire et après tu te permets de donner des leçons.
comme d'hab au RN, faites ce que je dis faites pas ce que je fais.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 15 janvier 2026 19:04
Georges61 a écrit : 15 janvier 2026 18:56 Peut être que Bardella ambitionne de devenir le prince consort de l'Italie, au lieu de devenir le candidat sorti par les électeurs. français.
Je pense que le candidat sorti par les électeurs français s'appellera plutôt Mélenchon et il n'a rien d'un prince.
Vous avez raison Mélenchon ne sera pas élu, je le dit depuis des mois, c'est quasiment certain, comme je suis certain que le RN et ses amis ne gouvernera pas la France dans un peu plus d'un an.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 12 février 2026 18:28
gare au gorille a écrit : 12 février 2026 18:25

Je parle des insanités que tu t'es permis de dire et après tu te permets de donner des leçons.
comme d'hab au RN, faites ce que je dis faites pas ce que je fais.
Je ne dis jamais d'insanités et je ne donne de leçons à personnes, je me contente de faire le constat du tableau qui est fait ici de cette jeune femme qui se retrouve affublée de tous les noms d'oiseaux pour avoir été pris en photo en compagnie de Bardella.
Et faites ce que je dis pas ce que je fais pourrait être votre devise !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 12 février 2026 18:34
gare au gorille a écrit : 15 janvier 2026 19:04

Je pense que le candidat sorti par les électeurs français s'appellera plutôt Mélenchon et il n'a rien d'un prince.
Vous avez raison Mélenchon ne sera pas élu, je le dit depuis des mois, c'est quasiment certain, comme je suis certain que le RN et ses amis ne gouvernera pas la France dans un peu plus d'un an.

Tu as le droit d'encore changer d'avis ...Tu n'as pas parié :ghee: rassures moi ..
T risque d'y laisser ton transatlantique :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 12 février 2026 18:44
Georges61 a écrit : 12 février 2026 18:34

Tu as le droit d'encore changer d'avis ...Tu n'as pas parié :ghee: rassures moi ..
T risque d'y laisser ton transatlantique :mdr3:
Je ne changerai pas d'avis.
Si vous voulez parler de mon bateau, je vous l'ai déjà dit que je l'avais cédé à mes enfants il y a plusieurs années. Mais vu le niveau de votre sénilité, vous êtes pardonné.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »