gare au gorille a écrit : 13 février 2026 13:29
Corvo a écrit : 13 février 2026 12:08
"
Les comptes des partis politiques pour l'année 2024, mis en ligne mardi (LL du 10/02/26) par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), mettent en évidence un particulier rapport à l'argent des dirigeants des partis d'extrême droite."
Ces "révélations" n'ont été publiées ni par Libération ni par Médiapart ni par le Canard mais par la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.
C'est assez comique de lire ces propos venant de La Commission Nationale des comptes de campagnes dont le président est un ennemi politique du RN nommé par Macron. Pour la petite histoire ce monsieur touche à ce poste plus de 16.000 euros par mois c'est à à dire bien plus que Marine Le Pen ou Jordan Bardella.
Il devrait par honnêteté dire pour commencer qu'à la Commission des comptes de campagnes il est bien le premier à avoir un rapport particulier avec l'argent puisqu'il en profite bien plus que les dirigeants du RN qui ont fait de leur parti politique le premier parti de France et qu'il se permet de dénigrer.
Encore et toujours de la victimisation. Et bien, la Commission Nationale divulgue les informations, EN TOUTE TRANSPARENCE, et en fonction des éléments transmis par les groupes politiques.
Ce monsieur touche un salaire calculé en fonction de ses diplômes, de son expérience professionnelle, et des responsabilités qui lui incombent. Salaire qu'il ne vole pas, contrairement à votre égérie qui touche le salaire d'un Bardella faisant le travail à sa place.
En toute logique, vu qu'elle n'est plus dirigeante du RN, elle ne devrait rien percevoir. C'est comme si je ne faisais plus parti de l'Administration ou je travaille, mais que je percevais le salaire de ma remplaçante faisant le boulot à ma place.
Le RN, devrait commencer par arrêter de piquer l'argent du contribuable français et européen, en fraudant l'Administration et en se faisant payer des frais n'ayant rien à voir avec les élections.
Le RN est surtout le 1er parti fraudeur et aux longues casseroles.
Déjà, en 2017, votre égérie s'était fait augmenter de 2000 euros en plus par mois, alors que son parti était déjà fauché financièrement.
Bref, je vais résumer à ceci, au niveau MLP, c'est "tout-pour-ma-gueule".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells