125 200 voitures volées en 2025 en France
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: 125 200 voitures volées en 2025 en France
La solution : placer un inter (caché)sur démarreur ou le système d'injection.Ce que je fais depuis longtemps sur toutes mes voitures (sur système multiplexé ou pas)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
c'est une idée, mais bon ils savent aussi détourner.LOFOTEN a écrit : 12 février 2026 13:30 La solution : placer un inter (caché)sur démarreur ou le système d'injection.Ce que je fais depuis longtemps sur toutes mes voitures (sur système multiplexé ou pas)
moi j'ai que des vieux véhicules personne ne me les vole
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 3 fois
papibilou a écrit : 12 février 2026 10:36 Une partie non négligeable des voitures volées sont désossées pour vendre les pièces détachées. Le plus souvent dans les pays de l'est donc dans l'UE! Qu'attendons nous pour concevoir un système de police de recherche européen, type FBI aux USA ?
Effectivement, je me suis fait volé une Mercedes à Nice et les policiers m'ont expliqué qu'il y avait une filière pour ce genre de voitures récentes qui les envoyait directement dans les pays de l'est et que j'avais très peu de chance de la retrouver. Et effectivement je ne l'ai jamais retrouvé.
Mais le pire moment c'est quand tu descends de chez toi et que tu te commences à faire toutes les rues en cherchant ou t'as bien pu garer la voiture la veille. Il faut un moment avant de te rendre à l'évidence et te dire que ce n'est pas la mémoire qui t'as joué un tour mais qu'en fait ta voiture à bel et bien disparue.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
t'avais qu'à t'acheter une joke personne te l'aurait volégare au gorille a écrit : 13 février 2026 00:39papibilou a écrit : 12 février 2026 10:36 Une partie non négligeable des voitures volées sont désossées pour vendre les pièces détachées. Le plus souvent dans les pays de l'est donc dans l'UE! Qu'attendons nous pour concevoir un système de police de recherche européen, type FBI aux USA ?
Effectivement, je me suis fait volé une Mercedes à Nice et les policiers m'ont expliqué qu'il y avait une filière pour ce genre de voitures récentes qui les envoyait directement dans les pays de l'est et que j'avais très peu de chance de la retrouver. Et effectivement je ne l'ai jamais retrouvé.
Mais le pire moment c'est quand tu descends de chez toi et que tu te commences à faire toutes les rues en cherchant ou t'as bien pu garer la voiture la veille. Il faut un moment avant de te rendre à l'évidence et te dire que ce n'est pas la mémoire qui t'as joué un tour mais qu'en fait ta voiture à bel et bien disparue.
quel idée d'acheter une bagnole allemande aussi....
ha oui, j'avais oublié, la mercédes....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
Pourquoi c'est interdit ..Tu es de la police ?
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Au contraire c'est plus facile a voler ...Fonck1 a écrit : 12 février 2026 13:55c'est une idée, mais bon ils savent aussi détourner.LOFOTEN a écrit : 12 février 2026 13:30 La solution : placer un inter (caché)sur démarreur ou le système d'injection.Ce que je fais depuis longtemps sur toutes mes voitures (sur système multiplexé ou pas)
moi j'ai que des vieux véhicules personne ne me les vole![]()
Au Maghreb ils s'en contentent ..
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Désolé tu te fous le doigt dans l’œil profondément . Mon candidat c'est Wauquiez qui ne se présentera pas et que je connais personnellement .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
Mon voisin s'est fait voler sa femme! Il en a racheté une neuve.
A bas les voitures, vive le VAE!
A bas les voitures, vive le VAE!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
je crois plutôt que désormais ils péfèrent les Japonaises bien plus solides
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 13 fois
Chirac?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 3 fois
LOFOTEN a écrit : 12 février 2026 13:30 La solution : placer un inter (caché)sur démarreur ou le système d'injection.Ce que je fais depuis longtemps sur toutes mes voitures (sur système multiplexé ou pas)
Aujourd'hui j'ai un système de géolocalisation, je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose, mais de toute façon ma voiture ne dort plus dans les rues de Nice et donc le risque est moindre.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Perso j'avais vendu un 2cv a un jeune ..Il ne m'a jamais payé ..
Par contre j'ai reçu plusieurs contraventions
Stationnement illégal ..
J'ai trouvé la deuch dans le quartier le plus pourrit de Toulon (l'adresse du stationnement sur le PV)
J'a donné aux flics un double du certificat de vente ...et l'adresse ou stationne la 2cv (repeinte en vert )..
Je n'ai jamais plus eu de nouvelles ni de l'argent qu'il me devait..
Par contre j'ai reçu plusieurs contraventions
Stationnement illégal ..
J'ai trouvé la deuch dans le quartier le plus pourrit de Toulon (l'adresse du stationnement sur le PV)
J'a donné aux flics un double du certificat de vente ...et l'adresse ou stationne la 2cv (repeinte en vert )..
Je n'ai jamais plus eu de nouvelles ni de l'argent qu'il me devait..
Modifié en dernier par mic43121 le 13 février 2026 14:01, modifié 1 fois.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Il y a 20 ans de cela, on était partis en vacances, je crois dans les Landes, avec ma belle-sœur qui avait une 306 Peugeot. Et bien, elle s'était fait piquer la voiture là-bas, ainsi qu'un parapluie qui s'y trouvait. Les voleurs étaient passés par le coffre... Bien entendu, on ne l'a jamais retrouvé.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

MÊME PAS LE PARAPLUIEPatchouli38 a écrit : 13 février 2026 14:01 Il y a 20 ans de cela, on était partis en vacances, je crois dans les Landes, avec ma belle-sœur qui avait une 306 Peugeot. Et bien, elle s'était fait piquer la voiture là-bas, ainsi qu'un parapluie qui s'y trouvait. Les voleurs étaient passés par le coffre... Bien entendu, on ne l'a jamais retrouvé.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 13 fois
Non plus mais ma belle-sœur pleurait surtout pour sa voiture disparue... Elle était dans tous ses états, la pauvre...mic43121 a écrit : 13 février 2026 14:02MÊME PAS LE PARAPLUIEPatchouli38 a écrit : 13 février 2026 14:01 Il y a 20 ans de cela, on était partis en vacances, je crois dans les Landes, avec ma belle-sœur qui avait une 306 Peugeot. Et bien, elle s'était fait piquer la voiture là-bas, ainsi qu'un parapluie qui s'y trouvait. Les voleurs étaient passés par le coffre... Bien entendu, on ne l'a jamais retrouvé.![]()
Quant au parapluie, c'était juste un vieux machin.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle