CNews promeut un chroniqueur identitaire
Une émission présentée par le journaliste Gauthier Le Bret, avec comme chroniqueur principal le patron du média identitaire Frontières Erik Tegnér, va reprendre la case 11-13 heures sur CNews après les départs de Jean-Marc Morandini et Sonia Mabrouk, a indiqué la chaîne à l’AFP jeudi, confirmant une information du Parisien.
Intitulée « 100 % Frontières », cette émission sera diffusée du lundi au jeudi. Selon CNews, elle proposera « des enquêtes, du reportage sur le terrain et des révélations exclusives ».
Le président de Frontières, Erik Tegnér, sera le chroniqueur central, et d’autres viendront en alternance, dont Jules Torres, du JDD et du JDNews. Comme CNews, ces deux titres sont dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré.
tout ça n'est pas prêt de s'arrêter.....
Erik Tegnér naît le 15 septembre 1993 à Paris. Son nom de famille et son prénom sont d'origine scandinave. Passant son enfance à Quessoy (Côtes-d'Armor), il est issu d'une famille liée au Front National (FN) : son grand-père Marcel Chéreil de La Rivière, ainsi que sa cousine Marie d'Herbais (ancienne épouse de Frédéric Chatillon et mère de Kerridwen Chatillon, ex-compagne de Jordan Bardella) sont des amis proches de Jean-Marie Le Pen[1],[2],[3],[4],[5]. Sa tante, Cendrine Blot, est la deuxième épouse de Jean-Marie Le Chevallier, maire FN de Toulon de 1995 à 2001[4].
Il étudie le droit à l'université Panthéon-Assas[6], puis intègre une école de management à Grenoble[7]. À la rentrée 2018, il entre en formation continue à l'Institut des sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP), dirigé par Marion Maréchal[4], dont il est proche[8].
on aurait mis Goebbels à la tête de l'audiovisuel, on était pas trop loin du compte.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary