une merde qui ne bouchera pas le portjeandu53 a écrit : 18 février 2026 08:59 "Programme de Franck Allisto (RN) pour Marseille"
C'est qui, Franck Allisto ?![]()
Programme de Franck Allisto (RN) pour Marseille
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 3 fois
Re: Programme de Franck Allisto (RN) pour Marseille
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Bonjour Victor,Victor a écrit : 18 février 2026 15:28Parce que vous votez à Marseille ?Patchouli38 a écrit : 18 février 2026 09:14 J'aimerai connaître la suite de son programme :
- sur le service public
- l'environnement
- le logement
- le transport
- la salubrité publique
Aucune loi ne m'interdit de m'intéresser aux événements se passant ailleurs que chez moi. Et j'ai fermement l'intention de continuer à le faire.
Et ce n'est pas vous qui m'en empêcherez.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Victor a écrit : 17 février 2026 16:49Ce sont aussi des collègues .. Je ne peux pas leur dire que ce sont des c.ns. On ne dit pas cela à des collègues.Fonck1 a écrit : 17 février 2026 16:41
c'est des cons.
voter parce qu'on en a marre c'est être débile.
il faut voter pour des candidats dont on se rapproche au niveau convictions.
Je fais une petite digression mais un de mes amis d'enfance, témoin de mon mariage, que je vois néanmoins aujourd'hui rarement m'a appris qu'il votait désormais RN.
Comment réagiriez vous, Fonck, si un de vos amis proches vous déclarez la même chose ?
Mais nous sommes en démocratie, il y a des gens qui votent pour le RN et des cons qui continueront éternellement à voter contre, l'important c'est que tout le monde se serve de son bulletin de vote pour exprimer ses convictions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
Victor a écrit : 17 février 2026 16:49Ce sont aussi des collègues .. Je ne peux pas leur dire que ce sont des c.ns. On ne dit pas cela à des collègues.Fonck1 a écrit : 17 février 2026 16:41
c'est des cons.
voter parce qu'on en a marre c'est être débile.
il faut voter pour des candidats dont on se rapproche au niveau convictions.
Je fais une petite digression mais un de mes amis d'enfance, témoin de mon mariage, que je vois néanmoins aujourd'hui rarement m'a appris qu'il votait désormais RN.
Comment réagiriez vous, Fonck, si un de vos amis proches vous déclarez la même chose ?
Mais nous sommes en démocratie, il y a des gens qui votent pour le RN et des débiles qui continueront éternellement à voter contre par principe fumeux, l'important c'est que tout le monde se serve de son bulletin de vote pour exprimer ses convictions.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

en plus ,ça vous arrange , suffit d'aguicher le crétin et c'est plus facile que de le faire raisonner parce qu'il n'a pas du tout envie de réfléchir un tant soi peugare au gorille a écrit : 19 février 2026 13:44Victor a écrit : 17 février 2026 16:49
Ce sont aussi des collègues .. Je ne peux pas leur dire que ce sont des c.ns. On ne dit pas cela à des collègues.
Mais nous sommes en démocratie, il y a des gens qui votent pour le RN et des débiles qui continueront éternellement à voter contre par principe fumeux, l'important c'est que tout le monde se serve de son bulletin de vote pour exprimer ses convictions.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Vous avez tout à fait le droit de vous intéresser au programme des candidats qui se présentent à Marseille.Patchouli38 a écrit : 19 février 2026 08:38Bonjour Victor,
Aucune loi ne m'interdit de m'intéresser aux événements se passant ailleurs que chez moi. Et j'ai fermement l'intention de continuer à le faire.
Je trouve juste cela un peu bizarre parce que les élections municipales sont par définition des élections dites "locales" et d'habitude on s'intéresse aux programmes des candidats qui se présentent dans sa ville et non dans une ville située à des centaines de km de chez soi.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
"il y a des gens qui votent pour le RN et des débiles qui continueront éternellement à voter contre par principe fumeux"gare au gorille a écrit : 19 février 2026 13:44Victor a écrit : 17 février 2026 16:49
Ce sont aussi des collègues .. Je ne peux pas leur dire que ce sont des c.ns. On ne dit pas cela à des collègues.
Et après vous allez chouiner quand les électeurs et élu(e)s du RN sont traité(e)s de racistes de xénophobes de... j'en passe et des pas meilleurs.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
J'ai l'esprit curieux, et ma curiosité ne s'arrête pas à ma ville. Je m'intéresse à ce qui se passe en France, en général, que ce soit pour les municipales, les présidentielles, ou pour les faits divers.Victor a écrit : 20 février 2026 12:28Vous avez tout à fait le droit de vous intéresser au programme des candidats qui se présentent à Marseille.Patchouli38 a écrit : 19 février 2026 08:38
Bonjour Victor,
Je trouve juste cela un peu bizarre parce que les élections municipales sont par définition des élections dites "locales" et d'habitude on s'intéresse aux programmes des candidats qui se présentent dans sa ville et non dans une ville située à des centaines de km de chez soi.
Il n'y a rien de bizarre à cela, juste un intérêt pour les villes autres que la mienne. Vu que les médias en parlent à la TV et sur internet, cela finit par arriver jusqu'à chez moi. Alors, quand des candidats dévoilent leur programme, je m'étonne sur certaines de leurs mesures et je me questionne sur la mise en place de leur projet. Avoir l'esprit curieux n'a rien de malsain, dans la mesure ou il respecte les limites.
Alors, le "pass anti-racaille" de l'élu RN m'interpelle.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
J'ai plusieurs collègues marseillais et je peux vous confirmer qu'il y a bien un réel problème de racailles et de racaillisation de la cité phocéenne.Patchouli38 a écrit : 20 février 2026 12:39J'ai l'esprit curieux, et ma curiosité ne s'arrête pas à ma ville. Je m'intéresse à ce qui se passe en France, en général, que ce soit pour les municipales, les présidentielles, ou pour les faits divers.Victor a écrit : 20 février 2026 12:28
Vous avez tout à fait le droit de vous intéresser au programme des candidats qui se présentent à Marseille.
Il n'y a rien de bizarre à cela, juste un intérêt pour les villes autres que la mienne. Vu que les médias en parlent à la TV et sur internet, cela finit par arriver jusqu'à chez moi. Alors, quand des candidats dévoilent leur programme, je m'étonne sur certaines de leurs mesures et je me questionne sur la mise en place de leur projet. Avoir l'esprit curieux n'a rien de malsain, dans la mesure ou il respecte les limites.
Alors, le "pass anti-racaille" de l'élu RN m'interpelle.
Ce pass anti-racaille semble donc bien s'attaquer à un réel problème touchant cette ville.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville