Kelenner a écrit : 20 février 2026 19:23
papibilou a écrit : 20 février 2026 17:29
Qui ment ? Qui manipule ? Depuis 2019 aucun mort ni de la part de l'ED ni de l'EG n'est à déplorer. Les services police-justice suivent en gros 2000 membres de l'ultra droite et 2000 de l'ultra gauche.
Et ne parlez pas de confrontation binaire puisque je refuse ce genre de comparaison de morts qui n'amènent à rien sinon à dire que c'est l'autre coté qui est le plus dangereux en évitant soigneusement de faire de l'auto-critique.
Puisque vous vous situez semble-t-il proche de la gauche radicale, apprenez à faire de l'auto-critique c'est très positif enrichissant. L'autocritique permet de savoir que l'on a fait et que l'on peut faire des erreurs, mais que l'on est toujours, en tant que sujet, perfectible.
Je suis de gauche socialiste, sûrement pas radical. Mais je déteste la manipulation sous toutes ses formes, et en l'occurrence toi comme bien d'autres vous avez tenté de vous emparer de cette affaire sordide pour allumer LFI et "l'ultra-gauche", et ELLE SEULE, pendant une semaine entière, dans un déchaînement qui a confiné au pur délire. Aujourd'hui que les preuves s'accumulent pour démontrer que l'extrême droite reste (largement) plus mortifère, que le Quentin n'est pas l'innocent martyr philosophe qu'on essayait de nous vendre mais un militant fasciste membre de groupes violents, vous essayez de vous en sortir par d'autres pirouettes, mais c'est trop tard. Tu joues à un jeu très dangereux en légitimant ainsi d'authentiques fascistes, il faut l'assumer jusqu'au bout, c'est trop facile de se dédouaner quand vos manipulations éclatent au grand jour.
vous aurez beau conter ce que vous voulez ; vous allez le payer électoralement
à vos égards j'ai les mêmes mots que LECORNU "vous êtes tous abjects"
Les 7 inculpés pour l'instant (il doit y en avoir 15 les autres en cours d'identification)
On l'a frappé mais sans intention de le tuer
C'était quad même avec des bottes a=à clou et pas avec des tongs et pas dans les jambes mais dans le tête
>>Quand je vois ce qu'est devenu la gauche avec des gens comme vous , je suis heureux de 'avoir quitté en 2001
Bien que le PCF aujourd'hui soit redevenu modéré par rapport à vous
Quentin c'était l'acte de trop qui vous a définitivement sabordé et o, va le vor dans 23 jours
Je vois que certains n'ont pas gardé longtemps leur mine contrite face à ce drame
le naturel haineux a vite pris le dessus