Depuis 2019 pas de morts politiques, à ma connaissance. Donc, inutile de s'envoyer des chiffres du passé. Pour revenir au sujet, reconnaissons que bruler l'effigie de Bardella n'est pas un grand signe d'intelligence pas plus que député qui mettait le pied sur un ballon à l'effigie du premier ministre, mais il n'y a pas mort d'homme au sens basique.Georges61 a écrit : 20 février 2026 16:50Votre réponse est stupide.Victor a écrit : 20 février 2026 16:28
Ce n'est pas récent 1986.
Parce que l'on peut remonter à tous les crimes commis par les communards ou bien à tous les crimes commis par nos super révolutionnaires genre Robespierre.
On peut aussi remonter au premier roi de France, que l'on peut assimilé à la droite et l'extrême droite, et cette royauté a tué par milliers.
Poupée à l’effigie de Jordan Bardella brûlée lors d’un carnaval : le parquet de Bayonne ouvre une enquête
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Poupée à l’effigie de Jordan Bardella brûlée lors d’un carnaval : le parquet de Bayonne ouvre une enquête
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: Poupée à l’effigie de Jordan Bardella brûlée lors d’un carnaval : le parquet de Bayonne ouvre une enquête
c'est une tradition la bas.papibilou a écrit : 20 février 2026 17:40Depuis 2019 pas de morts politiques, à ma connaissance. Donc, inutile de s'envoyer des chiffres du passé. Pour revenir au sujet, reconnaissons que bruler l'effigie de Bardella n'est pas un grand signe d'intelligence pas plus que député qui mettait le pied sur un ballon à l'effigie du premier ministre, mais il n'y a pas mort d'homme au sens basique.Georges61 a écrit : 20 février 2026 16:50
Votre réponse est stupide.
On peut aussi remonter au premier roi de France, que l'on peut assimilé à la droite et l'extrême droite, et cette royauté a tué par milliers.
là c'etait en 2017, ils en ont brulé d'autres et on a pas fait tout un fla*mby, c'est juste que ça fait de la pub ces pauvres tâches du Rn qui se rendent compte que leur âne de candidat en lice est en train de se ridiculiser alors ils le victimisent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Par contre il y a eu plusieurs morts racistes, ( au moins 5 depuis 2023) dont un début janvier, et cela s'apparente à des morts politique.papibilou a écrit : 20 février 2026 17:40Depuis 2019 pas de morts politiques, à ma connaissance. Donc, inutile de s'envoyer des chiffres du passé. Pour revenir au sujet, reconnaissons que bruler l'effigie de Bardella n'est pas un grand signe d'intelligence pas plus que député qui mettait le pied sur un ballon à l'effigie du premier ministre, mais il n'y a pas mort d'homme au sens basique.Georges61 a écrit : 20 février 2026 16:50
Votre réponse est stupide.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Non.Georges61 a écrit : 20 février 2026 18:42
Par contre il y a eu plusieurs morts racistes, ( au moins 5 depuis 2023) dont un début janvier, et cela s'apparente à des morts politique.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Le racisme c'est bien une forme de politique prônée par les partis d'extrême droite comme Rn, UDR, Reconquête... et leur héro Trump. Ces 5 morts ont bien été assassinés par des membres de l'extrême droite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 3 fois
Boff, le RN n'a jamais prôné le racisme, vous confondez la volonté d'un meilleur contrôle d'une immigration que nous ne sommes plus capable d'assumer avec du racisme !! Et contrairement à LFI qui continue de glorifier sa milice capable de lyncher un jeune homme, aucun groupuscule d'ultra droite violent n'a le soutien du RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Le RN n'ai jamais prôné le racisme ?...Vous devriez lire ou relire les propos nauséabonds de certain(e)s de vos élu(e)s pour être convaincu du contraire.gare au gorille a écrit : 20 février 2026 23:23Boff, le RN n'a jamais prôné le racisme, vous confondez la volonté d'un meilleur contrôle d'une immigration que nous ne sommes plus capable d'assumer avec du racisme !! Et contrairement à LFI qui continue de glorifier sa milice capable de lyncher un jeune homme, aucun groupuscule d'ultra droite violent n'a le soutien du RN.Georges61 a écrit : 20 février 2026 21:09
Le racisme c'est bien une forme de politique prônée par les partis d'extrême droite comme Rn, UDR, Reconquête... et leur héro Trump. Ces 5 morts ont bien été assassinés par des membres de l'extrême droite.
Sur le reste :
Au RN, l’ambiguïté persistante avec les groupuscules d'ultradroite
Politique. Si le parti d'extrême droite réclame publiquement la dissolution des groupuscules d'ultragauche et d'ultradroite, il peine à couper les liens avec certaines mouvances radicales.
Comme souvent, au RN, il faut distinguer le discours public de la réalité de l’arrière-boutique.
https://www.lexpress.fr/politique/rn/au ... ZZA7LNA2I/
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Si vous examinez la plupart des cas, vous trouverez des gens qui s'attaquent à des voisins avec lesquelles ils ont des altercations de puis des années.
En fait, je ne nie pas qu'il y a des crimes racistes, mais dans de nombreux cas les auteurs sont des gens dérangés. Même si je regarde cette liste:
https://contre-attaque.net/2026/02/13/c ... puis-2022/ qui vient d'un média de gauche radicale, vous y trouvez
- en juin 2022 l'agresseur est ivre.
- 23dec 2022 les psychiatres reconnaissent l'altération du jugement.
- 26 dec 2022 le type qui tire sur une jeune fille est malade.
Etc ..
Et ça devrait vous inspirer car si vous regardez les assassins djihadistes ces dernières années, c'est également souvent que ces assassins sont dérangés.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est faux ! les chefs et chefaillons du RN et leurs complices ne parlent pas de contrôle des immigrations, mais bien d'arrêt total de l'immigration. On peut le constater dans les discours et les écrits de leurs élus et adhérents.gare au gorille a écrit : 20 février 2026 23:23Boff, le RN n'a jamais prôné le racisme, vous confondez la volonté d'un meilleur contrôle d'une immigration que nous ne sommes plus capable d'assumer avec du racisme !! Et contrairement à LFI qui continue de glorifier sa milice capable de lyncher un jeune homme, aucun groupuscule d'ultra droite violent n'a le soutien du RN.Georges61 a écrit : 20 février 2026 21:09
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 3 fois
Mais non, écoutez mieux ce que disent Maine Le Pen ou Jordan Bardella et vous comprendrez que l'arrêt total de l'immigration n'est pas envisageable. Par contre reprendre le contrôle de l'immigration comme l'a fait madame Méloni en Italie fait partie de la volonté du RN, et si ce parti est devenu le premier parti politique du pays c'est qu'il est parfaitement en phase avec la volonté d'une grande partie des citoyens du pays.Georges61 a écrit : 21 février 2026 13:47C'est faux ! les chefs et chefaillons du RN et leurs complices ne parlent pas de contrôle des immigrations, mais bien d'arrêt total de l'immigration. On peut le constater dans les discours et les écrits de leurs élus et adhérents.gare au gorille a écrit : 20 février 2026 23:23
Boff, le RN n'a jamais prôné le racisme, vous confondez la volonté d'un meilleur contrôle d'une immigration que nous ne sommes plus capable d'assumer avec du racisme !! Et contrairement à LFI qui continue de glorifier sa milice capable de lyncher un jeune homme, aucun groupuscule d'ultra droite violent n'a le soutien du RN.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Ecoutez bien ce que disent vos adhérents, et vous verrez que j'ai raison. Je ne crois pas dans la parole de MLP et de son jeune coq, elle a changé tellement souvent d'avis sur un tas de sujets. Ses prises de positions sont uniquement électoralistes.gare au gorille a écrit : 21 février 2026 13:58Mais non, écoutez mieux ce que disent Maine Le Pen ou Jordan Bardella et vous comprendrez que l'arrêt total de l'immigration n'est pas envisageable. Par contre reprendre le contrôle de l'immigration comme l'a fait madame Méloni en Italie fait partie de la volonté du RN, et si ce parti est devenu le premier parti politique du pays c'est qu'il est parfaitement en phase avec la volonté d'une grande partie des citoyens du pays.Georges61 a écrit : 21 février 2026 13:47
C'est faux ! les chefs et chefaillons du RN et leurs complices ne parlent pas de contrôle des immigrations, mais bien d'arrêt total de l'immigration. On peut le constater dans les discours et les écrits de leurs élus et adhérents.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Tu n'as pas oublié... 'Alzheimer..peut être? Quintin RN ? UDR ? Reconquête?...
NON ...LFI ...Soignes toi ....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Merci de vous préoccuper de ma santé, mais je n'ai pas Alzheimer, la preuve malgré mes 78 ans je travaille toujours. Par contre vous avec vos 85 an votre gâtisme ne s'arrange pas.mic43121 a écrit : 21 février 2026 16:22Tu n'as pas oublié... 'Alzheimer..peut être? Quintin RN ? UDR ? Reconquête?...Georges61 a écrit : 20 février 2026 21:09
NON ...LFI ...Soignes toi ....![]()
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Vous me rappelez les vieux du Muppet show.Georges61 a écrit : 21 février 2026 16:46Merci de vous préoccuper de ma santé, mais je n'ai pas Alzheimer, la preuve malgré mes 78 ans je travaille toujours. Par contre vous avec vos 85 an votre gâtisme ne s'arrange pas.mic43121 a écrit : 21 février 2026 16:22
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : 21 février 2026 16:46Merci de vous préoccuper de ma santé, mais je n'ai pas Alzheimer, la preuve malgré mes 78 ans je travaille toujours. Par contre vous avec vos 85 an votre gâtisme ne s'arrange pas.mic43121 a écrit : 21 février 2026 16:22
Oui mais moi je joue toujours au tennis ..
Par contre quand tu nous dit que tu TRAVAILLES ...Il y a travail et TRAVAIL .. ..
Tu joues a la Bourse ..ou tu navigues sur ton Yacht ..
Là évidemment je ne suit pas ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms