A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: A Lyon, un militant d’extrême droite décède après un lynchage

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 21 février 2026 18:06 Image

Vous n'avez rien trouvé de plus bidon que votre tableau de propagande idéologique ??
Quand vos gauchistes fachos qui plus est assistants parlementaires d'un caractériel débile déjà condamné pour des actes de violence tabassent dans le métro une personne de confession juive pour lui faire crier "Vive la Palestine" il n'apparaissent même pas sur votre truc propagandiste.

Dans votre tableau simpliste les miliciens de la Jeune Garde déjà dissoute pour ses agressions à répétitions et capables de lyncher une personne se transforment en gentils combattants du bien et forcement contre le camp du mal.

Nous avons sous l'oeil des caméras le témoignage de ce que sont capables de faire vos nazillons et c'est beaucoup plus parlant que votre propagande simpliste. Je pense que les électeurs seront faire la part des choses mieux que vous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Yaroslav a écrit : 21 février 2026 14:35 Malgré tous les efforts d'hypocrisie et de mauvaise fois dont g a g fait preuve comme à son habitude, il se trouve que la victime en question était tout sauf "un petit ange" pour paraphraser Mbappé.

Cela dit, il ne méritait évidemment pas de mourir. La violence physique doit être condamnée au plus haut niveau possible, d'où qu'elle vienne.
quand même c'était un enfant....................... de 23 ans (sic Devilliers ce matin ) :mdr3: :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 21 février 2026 18:21
papibilou a écrit : 21 février 2026 16:21 néo fasciste, néo nazi... Décidément chaque camp recycle du vocabulaire qui a plus de 90 ans croyant en faire un néo vocabulaire.
Malgré les évidences tu réfutes le fait que des français actuels vénèrent les idéologies fascistes et nazies, avec l'excuse que ces termes parlent d'idéologies dépassées du début du XXe siècle. Donc on fait l'effort de parler de néofascistes et néonazis pour qualifier le phénomène actuel et tu le railles quand même.

J'en conclus donc que tu es un négationniste qui refuse pour voir la réalité en face : de nos jours il existe des français qui prônent une idéologie raciste, antisémite, autoritaire, violente, anti-gauche, anti-syndicaliste, anti-féministe, homophobe, etc. Pourquoi es-tu dans ce déni ? Parce que l'existence de ces gens justifie l'existence des antifascistes qui tu as décidé n'être que des méchants violents soutiens des méchants de LFI ? Parce que tu n'aimes pas le fascisme et que tu n'as pas envie qu'il existe ? Parce que tu soutiens le fascisme et que tu oeuvres pour faire croire qu'il n'existe pas pour l'aider à prospérer en sous-marin ?

Mais c'est parce que nous n'aimons pas les fascistes que nous n'avons aucune sympathie pour Mélenchon et ses milices de débiles. Il y a exactement les mêmes à l'ultra droite, sauf que contrairement aux fachos d'antifa ces tarés ne sont soutenus par aucun parti politique et aucun leader ne vient les encourager à faire acte de violence dans la rue.
Le combat politique se fait par les urnes, LFI est le seul parti politique à promouvoir la violence de ses milices qui tabassent tous ceux qui ne partagent pas leurs idées.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Re: Le profil sulfureux d’Aliette Espieux, l’organisatrice de la marche en hommage à Quentin Deranque

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 21 février 2026 14:22
scorpion3917 a écrit : 21 février 2026 11:41 Nunez autorise.
Dont acte.
Si ça se passe après peu bien, on dira qu'il a eu raison mais dans le cas contraire on criera à l'inconséquence de cette décision politique.

Peur être pour mieux cibler les casseurs ....tout çà est stratégique.

Quant à la mémoire de cette jeune victime je ne crois pas que ce soit le but de cette marche.....

La récupération politique a été immédiate, sans même respecter une période de deuil déjà pour la famille.
Cela eut été la moindre des choses.

Je pense qu'une marche à la mémoire de la victime est tout à fait légitime, et il n'y a pas vraiment de récupération politique du fait que les partis politiques ont justement assez de bon sens pour rester en retrait et ne pas chercher à politiser cette marche par leur présence.
Quand aux fachos d'extrême gauche qui non content de se satisfaire de la mort du jeune homme prétendent s'inviter à cette marche pour la perturber, c'est juste l'extrême gauche égale à elle même dans toute sa splendeur.
Evidemment les partis d'extrême droite ne participent pas physiquement a cette marche. Ils ne veulent pas marquer ouvertement leur récupération de cette mort par leur présence à cette marche. Mais ils ont envoyé plusieurs groupuscules de fascistes et de néonazis à leur place. Depuis une semaine, le RN et leurs amis se servent de cette mort dans un but électoraliste pour les municipales, et vont utiliser cette récupération jusqu'aux présidentielles. Les parents de Quentin l'on très bien compris en refusant de participer à cette marche.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Mesoke a écrit : 21 février 2026 18:06 Image
Vous oubliez d dire que celui qui et inculpé pour Quentin est fiché S a lui été condamné pour avoir tabassé des juifs , des mir et des musulmans
ne prenez pas les gens pour des des cons
L'antisémitisme d'ultra gauche depuis le 7 octobre qu'est ce que vous en faites
Vous avez beau débiter vos conneries cela ne changera rien car l'instruction pour le lynchage abject de Quentin dans les semaines qui vont suivre vont faire remonter beaucoup de vases
Comme prendre en stage d'assistant parlementaire sous un faux nom parce que le casier de l'individu débordait de tant de méfaits et violences
Qui parle de créer des milices populaires pour assurer l'ordre à la place de la police ; c'est n'est pas ceux que vous qualifiez de fascistes mais bel et bien Mélenchon
désormais le glas ne va pas de cesser de sonner pour vous car politiquement vous êtes désormais mort
Pour la marche de Quentin 3200 personnes selon la police
pas de débordements , pas des vitrines brisées , pas de policiers blessés
contrairement à ce qui s'est passé à rennes avec les fasciste qui se présentent comme anti fachistes
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... ad58&ei=23
Les mêmes antisémites qui agressent les juifs de citoyenneté en ne se disant qu'antisionistes et qui le empêchent d'assister aux cours de sciences PO :mdr3:
Les même qui se réjouissent de la mort de Quentin comme pour celles de PATI ou Bertrand
Je ne vais pas remettre des vidéos prouvant l'inverse de vos élucubrations
Par exemple Coquerel que faisait il devant sciences Po il y a quelques mois en arrière
Est ce que c'était pour empêcher des fachistes d'aller en cours
Vos moulins à paroles ne captent plus l'attention de personne
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

J’ai déjeuné avec un tout vieux , il m’a dit avoir vu il y a plus de 80 ans des fascistes & des nazis :cry: et se sentir un peu insulté voir humilié de constater qu’aujourd'hui deux douzaines de boutonneux enragés qui s’tapent dessus à coup de parapluie sont affubles des mêmes qualificatifs que ceux qu’il a enduré quand il avait 12 ans et qui ont tué 3 membres de sa famille .Mais bon il doit s’tromper l’ancien ,tout le monde voit des fascistes et des nazis chaque jour dans nos rues c’est donc bien qu’il y a les mêmes que quand il avait 12 ans et qu’il yoyotte grave l’ancien :-/
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : 21 février 2026 19:14 J’ai déjeuné avec un tout vieux , il m’a dit avoir vu il y a plus de 80 ans des fascistes & des nazis :cry: et se sentir un peu insulté voir humilié de constater qu’aujourd'hui deux douzaines de boutonneux enragés qui s’tapent dessus à coup de parapluie sont affubles des mêmes qualificatifs que ceux qu’il a enduré quand il avait 12 ans et qui ont tué 3 membres de sa famille .Mais bon il doit s’tromper l’ancien ,tout le monde voit des fascistes et des nazis chaque jour dans nos rues c’est donc bien qu’il y a les mêmes que quand il avait 12 ans et qu’il yoyotte grave l’ancien :-/
Des individus qui défilent dans des manif avec des croix gammées en faisant le salut nazi, à votre avis c'est quoi des enfants de cœur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 21 février 2026 19:18
oups a écrit : 21 février 2026 19:14 J’ai déjeuné avec un tout vieux , il m’a dit avoir vu il y a plus de 80 ans des fascistes & des nazis :cry: et se sentir un peu insulté voir humilié de constater qu’aujourd'hui deux douzaines de boutonneux enragés qui s’tapent dessus à coup de parapluie sont affubles des mêmes qualificatifs que ceux qu’il a enduré quand il avait 12 ans et qui ont tué 3 membres de sa famille .Mais bon il doit s’tromper l’ancien ,tout le monde voit des fascistes et des nazis chaque jour dans nos rues c’est donc bien qu’il y a les mêmes que quand il avait 12 ans et qu’il yoyotte grave l’ancien :-/
Des individus qui défilent dans des manif avec des croix gammées en faisant le salut nazi, à votre avis c'est quoi des enfants de cœur.
22 milles ont manifesté sans commettre de délits le 16 mai dernier
la preuve que c'est des enfants de coeur par rapport à votre jeune garde et les débordements en marge de vos manifestaotions
Vous croyez que ces niaiseries influences encore
Aujourd'hui il y a la marche pour Quentin et dans le même temps le rassemblement anti fats à RENNE
l'actualité du jour montre la différence
Une marche d'amour et un rassemblement de haine
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... ad58&ei=23
Devinez qui est qui :hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Semaine noire pour la République

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 21 février 2026 17:41
latresne a écrit : 21 février 2026 17:33

Vous ne pourriez pas,un jour,réfléchir par vous mm aulieu de nous afficher constamment les textes du journal gauchiste Libé ? Essayez au moins.
Qui vous oblige à lire à part votre curiosité ?...En plus je parie que vous vous régalez.😋

"Libération est un quotidien national français paraissant le matin, disponible également dans une version en ligne. Fondé sous la protection de Jean-Paul Sartre et Maurice Clavel, le journal paraît pour la première fois le 18 avril 1973 et reprend le nom d'un titre de presse créé en 1927 par le libertaire Jules Vignes, nom qui sera également celui d'un des journaux de la Résistance dirigé par Emmanuel d'Astier de La Vigerie."

Libération est un journal Payant ..
Je ne paye JAMAIS pour lire des infos ..
Libé n'est pas mieux que les autres ..
Opposé au RN ..
il est orienté ..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Semaine noire pour la République

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : 21 février 2026 19:43
Corvo a écrit : 21 février 2026 17:41

Qui vous oblige à lire à part votre curiosité ?...En plus je parie que vous vous régalez.😋

"Libération est un quotidien national français paraissant le matin, disponible également dans une version en ligne. Fondé sous la protection de Jean-Paul Sartre et Maurice Clavel, le journal paraît pour la première fois le 18 avril 1973 et reprend le nom d'un titre de presse créé en 1927 par le libertaire Jules Vignes, nom qui sera également celui d'un des journaux de la Résistance dirigé par Emmanuel d'Astier de La Vigerie."

Libération est un journal Payant ..
Je ne paye JAMAIS pour lire des infos ..
Libé n'est pas mieux que les autres ..
Opposé au RN ..
il est orienté ..
::d
C'est vrai, comme VSD, le Figaro et pas d'autres. Si vous connaissez un journal neutre, merci de l'indiquer.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 10 fois

Message par Mesoke »

Tu crois que les fascistes italiens et les nazis allemands ont commencé direct avec une armée de millions de soldats et un gouvernement à leurs ordres ? Ou que ça a commencé avant la naissance de ton vieux, avec une douzaine de boutonneux mal équipés qui tapaient sur des gens et qui diffusaient une idéologie mortifère ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Re: Le profil sulfureux d’Aliette Espieux, l’organisatrice de la marche en hommage à Quentin Deranque

Message par Kelenner »

Ça a eu le mérite de clarifier les choses pour les mal comprenant et autres aveugles volontaires : une bande de joyeux drilles cagoulés et vêtus de noir, saluts nazis, croix celtiques et slogans racistes à gogo venus saluer leur « camarade « , le désormais célèbre moine philosophe Quentin. Honte au lamentable Nunez qui a autorisé cette triste mascarade.
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Mesoke a écrit : 20 février 2026 20:48 Et autres joyeusetés genre racisme, antisémitisme et anti tout ce qui n'est pas comme eux.
Un peu comme lEG, non? vous, vous avez été amputé de la honte!
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Transfert
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Transfert »

Kelenner a écrit : 21 février 2026 20:07 Ça a eu le mérite de clarifier les choses pour les mal comprenant et autres aveugles volontaires : une bande de joyeux drilles cagoulés et vêtus de noir, saluts nazis, croix celtiques et slogans racistes à gogo venus saluer leur « camarade « , le désormais célèbre moine philosophe Quentin. Honte au lamentable Nunez qui a autorisé cette triste mascarade.
Tout ça est totalement faux! Vous avez également été amputé de la dignité
Modifié en dernier par Transfert le 21 février 2026 20:48, modifié 1 fois.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Transfert a écrit : 21 février 2026 20:30
Kelenner a écrit : 21 février 2026 20:07 Ça a eu le mérite de clarifier les choses pour les mal comprenant et autres aveugles volontaires : une bande de joyeux drilles cagoulés et vêtus de noir, saluts nazis, croix celtiques et slogans racistes à gogo venus saluer leur « camarade « , le désormais célèbre moine philosophe Quentin. Honte au lamentable Nunez qui a autorisé cette triste mascarade.
Tout ça est totalement faux!
Vous y étiez ? Pourtant on a pu les voir à la TV.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »