Je ne joue pas en bourse, ce n'est pas mon truc. Mais c'est vrai qu'écrire des scénarios c'est plutôt un travail assis, sauf quand je me rends sur le terrain aux tournage. ce n'est pas vraiment un travail physique, amis lucratif, ce qui n'est pas négligeable. Je ne navigue plus depuis plusieurs années vu que je n'ai plus de bateau. J'adore la nature, alors je fais des randonnées de 15 à 20 kms quand je suis en Bretagne, et du ski de fond quand je suis dans le Jura Suisse.mic43121 a écrit : 21 février 2026 19:36Georges61 a écrit : 21 février 2026 16:46
Merci de vous préoccuper de ma santé, mais je n'ai pas Alzheimer, la preuve malgré mes 78 ans je travaille toujours. Par contre vous avec vos 85 an votre gâtisme ne s'arrange pas.
Oui mais moi je joue toujours au tennis ..et toi ?
Par contre quand tu nous dit que tu TRAVAILLES ...Il y a travail et TRAVAIL .. ..
Tu joues a la Bourse ..ou tu navigues sur ton Yacht ..
Là évidemment je ne suit pas ...
![]()
Poupée à l’effigie de Jordan Bardella brûlée lors d’un carnaval : le parquet de Bayonne ouvre une enquête
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Poupée à l’effigie de Jordan Bardella brûlée lors d’un carnaval : le parquet de Bayonne ouvre une enquête
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!