Un homme armé tué après s’être s’introduit dans la résidence de Donald Trump en Floride

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31560
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Un homme armé tué après s’être s’introduit dans la résidence de Donald Trump en Floride

Message par Corvo »

Qui sème...

Le Secret Service a abattu ce dimanche 22 février un homme qui était entré dans le périmètre de sécurité du complexe présidentiel à Mar-a-Lago. Porteur d’un fusil et d’un bidon d’essence, l’individu aurait une vingtaine d’années.

Un homme armé s’étant introduit illégalement dans l’enceinte de la résidence Mar-a-Lago de Donald Trump en Floride a été abattu par les forces de l’ordre, a annoncé ce dimanche 22 février un responsable du Secret Service, en charge de la protection des hautes personnalités politiques américaines.

«Un homme armé a été abattu […] après avoir pénétré illégalement dans le périmètre sécurisé de Mar-a-Lago tôt ce matin», a déclaré Anthony Guglielmi. L’incident s’est produit vers 1h30 du matin. Le président américain se trouvait au moment des faits dans la capitale, Washington.

Selon le Secret Service, l’individu d’une vingtaine d’années a été intercepté dans la partie nord de la propriété. Il portait ce qui semblait être un fusil à pompe et un bidon d’essence. Après avoir confronté l’homme, des agents ont tiré plusieurs coups de feu.

Lors d’une brève conférence de presse, les forces de l’ordre sont ensuite revenues sur cette confrontation. «Les seuls mots que nous lui avons adressés étaient “lâchez ce que vous portez”», a déclaré le shérif Ric Bradshaw du comté de Palm Beach. «A ce moment-là, il a posé le bidon d’essence et a levé le fusil en position de tir» et c’est «là» qu’un policier du comté de Palm Beach et des agents du Secret Service «ont fait feu et neutralisé la menace».

Le suspect «est décédé sur place», a-t-il indiqué. Aucun agent n’a été blessé.

Lors de la campagne présidentielle de 2024, Donald Trump avait été visé par deux tentatives d’assassinat, dont une en Floride.

https://www.liberation.fr/international ... UKHELZUGQ/
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21308
Enregistré le : 19 février 2017 21:40
A Liké : 13 fois
A été liké : 2 fois

Re: Un homme armé tué après s’être s’introduit dans la résidence de Donald Trump en Floride

Message par UBUROI »

Mais pourquoi vouloir s'en prendre à cet humaniste, ce Saint François désintéressé, ce Démocrate soucieux de l'état de droit national et international, des pauvres, du climat, de préserver la paix, de respecter les femmes, les peuples, leur autodétermination...
Franchement c'est à ni rien comprendre! :XD:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Avatar du membre
Azial
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 152
Enregistré le : 22 décembre 2025 19:07
A Liké : 27 fois
A été liké : 3 fois

Re: Un homme armé tué après s’être s’introduit dans la résidence de Donald Trump en Floride

Message par Azial »

UBUROI a écrit : 22 février 2026 20:06 Mais pourquoi vouloir s'en prendre à cet humaniste, ce Saint François désintéressé, ce Démocrate soucieux de l'état de droit national et international, des pauvres, du climat, de préserver la paix, de respecter les femmes, les peuples, leur autodétermination...
Franchement c'est à ni rien comprendre! :XD:
:lol:

Il y en a bien un qui va y arriver un jour... et puis c'est une coutume là bas !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »