Fontsestian vous salue.

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Fontsestian
Privé

Fontsestian vous salue.

Message par Fontsestian »

Bonjour à toutes et tous.

Je suis un vieil habitué des forums depuis leurs débuts sur AOL, je participe actuellement sous le même pseudo à 1789.
Lizia membre de celui ci m'a suggéré de la rejoindre sur Actualité.

J'habite en Provence dans la région de Marseille, j'ai 80 ans retraité depuis 10 ans, père et grand-père, je vis en couple. Politiquement j'ai évolué depuis plusieurs années d'une droite "ferme" au macronisme qui m'a séduit par sa volonté, affichée en 2017, de réunir les bonnes volontés d'où qu'elles viennent. Aujourd'hui je ne me sens plus engagé en ce sens que je me considère moins partisan, mais je reste farouchement opposé aux extrêmes que je m'efforce, dans la mesure de mes faibles moyens, de combattre dans la vie et sur les différents médias auxquels j'ai accès.

Je vous remercie de m'avoir lu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: Fontsestian vous salue.

Message par Fonck1 »

Bienvenue à vous et bons débats sur forum-actualité.com.
Nous nous efforçons de garder des débats conviviaux, même si parfois nous sommes un peu agités, mais il faut quand même un peu de rythme dans les débats.
la passion a ses raisons. :]

:super:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Azial
Posteur Experimente
Posteur Experimente
A Liké : 29 fois
A été liké : 3 fois

Re: Fontsestian vous salue.

Message par Azial »

Bienvenue Fontsestian !

Ca fait plaisir de te voir ici ! :super:
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »