Vech .

Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
Répondre
Vech
Petit Posteur
Petit Posteur
A été liké : 1 fois

Vech .

Message par Vech »

Hello Messieurs/Dames
En feuilletant votre forum, j'ai vu des sujets que j'ai trouvé intéressants et qui donc m'ont donné envie de participer.
Du coup, je me suis inscrit .
Je fais confiance à ma logique:
Si il y a des sujets intéressants, c'est qu'il y a des gens intéressants :))
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Re: Vech .

Message par Fonck1 »

Après enquête, le compte est réactivé, bons débats à vous !.
Je vous invite par ailleurs à voir nos us et coutume dans le règlement du forum que vous trouverez ici, en tête de liste:
viewforum.php?f=33

les messages de modération en vert couleur réservée, en rouge administratifs

La modération du forum
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Vech
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Vech »

Merci , oui je vais aller voir ça .
Azial
Posteur Experimente
Posteur Experimente
A Liké : 32 fois
A été liké : 5 fois

Message par Azial »

Bah bienvenue alors ! :super:
Vech
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Vech »

Azial a écrit : 26 février 2026 18:11 Bah bienvenue alors ! :super:
Merci, j'aimais bien Gédéon aussi comme pseudo, mais bon, puisqu'on a trouvé d'ou venait l'erreur, je garde celui ci , c'est pour ça que j'attendais avant de refaire une présentation.
Vech, pseudo choisis en étant un peu déçu de ce qui s'est passé d'ou tu viens,l'administrateur n'a pas beaucoup de temps en ce moment, et il n'a pas tout vu, bon, il en a marre aussi en ce moment, sa volonté est de laisser le plus possible de liberté aux gens, mais c'est impossible, trop de gens ne sont pas capables de ne pas être encadrés, et bien sûr, c'est forcément les plus impulsifs.
Après, pour moi, aujourd'hui, les forums doivent être un endroit de détente , d'échange, mais aussi de partage.
Partager, ce n'est pas que donner, c'est aussi recevoir, écouter ...
Azial
Posteur Experimente
Posteur Experimente
A Liké : 32 fois
A été liké : 5 fois

Message par Azial »

Vech a écrit : 26 février 2026 18:32
Azial a écrit : 26 février 2026 18:11 Bah bienvenue alors ! :super:
Merci, j'aimais bien Gédéon aussi comme pseudo, mais bon, puisqu'on a trouvé d'ou venait l'erreur, je garde celui ci , c'est pour ça que j'attendais avant de refaire une présentation.
Vech, pseudo choisis en étant un peu déçu de ce qui s'est passé d'ou tu viens,l'administrateur n'a pas beaucoup de temps en ce moment, et il n'a pas tout vu, bon, il en a marre aussi en ce moment, sa volonté est de laisser le plus possible de liberté aux gens, mais c'est impossible, trop de gens ne sont pas capables de ne pas être encadrés, et bien sûr, c'est forcément les plus impulsifs.
Après, pour moi, aujourd'hui, les forums doivent être un endroit de détente , d'échange, mais aussi de partage.
Partager, ce n'est pas que donner, c'est aussi recevoir, écouter ...
Tu m'étonnes que l'admin jette l'éponge... Ca serait un boulot à plein temps ! Je ne lui en veux pas du tout.
Je considère aussi que les forums, c'est un loisir, et que un loisir ne doit pas être blessant, tout simplement. Derrière les écrans, il y a des personnes, qui ne sont pas destinées à passer ses nerfs... On a tous des difficultés dans nos vie, et pour autant, il n'y a pas de raison de le faire payer à des gens qui n'y sont pour rien...
Vech
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par Vech »

Alors ça, je te répondrai plus tard, parce que là, ça touche aux problèmes de fond et il y en à trop à dire pour ce matin.
Bonne journée .
Répondre

Retourner vers « PRÉSENTEZ-VOUS ... »